|
Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 02:05:27 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | skoi deja l adresse de bestplayer parce ke j ai pas pu participer a l achat groupé ... chui arrivé trop tard --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | Bon alors, tu commandes quand Jesus ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | yep, allez Zou on commande... (tu as reçu la preuve du virement de bruno20?)
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 15:10:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu devrais fair comme ca :
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Normalement ct aujourd'hui dernier délai non ?
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Comment on est rendu maintenant ?
ericgr Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Arretez de vous exciter, si mes souvenirs sont bon, Jesus a dit ke ct aujourd'hui dernier délai --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Oui peut etre mais en attendant si le prix augmente on est mal !!!
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Cpour çà on commande ( enfin Jesus commande ) cesoir ou demain et on prie pour les recevoir très vite ! Chez Bestplay presque 1 mois de délais pour certains ! --------------- Topic Ventes |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La commande je la passe demain.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | YES!!!!! vite vite vite.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tedyjay Transactions (0) | si la commande est trop grosse (le colis trop imposant) ca passera pas la douane mais des puces c'est pas lourd |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba de toute façon faudra bien que çà passe la frontière
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | alors jesus est ce vrai? ta recu le payement de bruno20 alias old pseudo? Car je veux ma puce moi --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | J'ai vu sur xbox scene une photo du pakage lik sang et y'a un cable // qui etait pas prevu a la base il me semble !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
|
guitarplayer Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (12) |
Faudrait aussi lui dire que c toi Bruno20 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
|