|
Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 11:05:03 |
titi14518 Transactions (3) | bon finalement je serais pas de cette CG, avec les 45? de la pose en plus ca me fera trop cher, surtout ke je viens d etre d une CG de PC3200( ) donc bah ce sera pour plus tard la puce |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bon je confirme pour une sur et certain, pour les 2 autres, j'attends une réponse des potes...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | oki, c noté --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
dobeliou Transactions (0) | bon bah je pense que ca risque de faire -2 fireinthehole preferant attendre, je pense que je vais en faire de meme..... surtout que jaurais pas ma boiboite avant un ptit bout de tps....
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 12:18:39 |
ericgr Transactions (0) | je confirme pour la deuxième puce.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Rectification, j'en prends 2 sur et certain... |
guitarplayer Transactions (0) | J'en prends une sure mais pour les fdp chez pas comment on va
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Alors, pour les personne hors Fpd, le plus intéressant c de faire comme les 2 belges, c à dire de prendre par région si possible, comme ça fdp partagés.
guitarplayer Transactions (0) | OK il faudrait donc recenser l'ensemble des gars qui commandent
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pour moi, vous me donnez une date a lakelle vous passe la commande (ou bien le dernier delai pour le cheque), a ce moment la je vous dirai de prendre ou pas 2 puce pour moi et de les envoyer en Lorraine dans l EST de la France
--------------- #mais-chut |
dobeliou Transactions (0) | mais le lien edonkey ne marche pas si on fait 30 commandes normalement... rassurez moi ?!? |
dobeliou Transactions (0) | bah le truc C ke si ca marche ds ce cas la ca vaudrait vraiment le coup, sinon ,comme on est sur de se prender les 20% ......... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | kk'un a le lien edonkey ? je vais essayer de faire une simulation de commande pour confirmer --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | ouaip ce serait cool... packe qd t'a calculé 49 euros, C T sans les fdp? |
dobeliou Transactions (0) | ca fait 10 euros de moins que la commande a l'unite.... ss la douane.... le pb C que meme a l'unité on peux se payer la douane..... put.... ca me saoule Message édité par dobeliou le 05-09-2002 à 15:27:45 |
Message édité par Kobbe le 05-09-2002 à 15:30:35 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, je serais intéressé, mais j'ai quand même une question:
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ca marche, FDP gratuit avec le lien, meme pour 20 puces --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | bon moi je confirme ke c sur a 100% pour la mienne..
Publicité | Posté le |