| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 17:57:23 ![]() ![]() |
Maxx Transactions (0) | ha bon bah y a le temps alors |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | euh un kestion... la puce de la commande groupée, C celle avec les fils et tout et tout packe chui allé voir sur liksang et y a pas la foto avec tt les fils |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
evil gouki Transactions (0) |
|
evil gouki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:25:12 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
dobeliou Transactions (0) | j'espère...... |
dobeliou Transactions (0) | en venant chez toi |
dobeliou Transactions (0) | nan C billgates direct qui vient chez toi |
dobeliou Transactions (0) | en tt cas je trouve que microsoft a bien fait, packe c ptet bien ce ki va faire décoller la xbox le jeu sur le net, alors si s'avati été l'anarchie.... |
playskool Transactions (0) | c pas d mecs kon d gamecube kon poste??? |
playskool Transactions (0) |
|
playskool Transactions (0) | Bon v me coucher moi!!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | D'ailleurs en regardant le topic sur les puces je me pose la question :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | et on fe comment pour la monter si on achete? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | lol ok mais fo souder? emboiter? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | et l'endroit est clairement identifiable ou pas? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | bon, je confirme que j'en prends 1, sur et certain. --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Ok kobbe je me tate vraiment la. Repond juste a ces dernieres questions et je te prendrai surement 1 --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Connait on le lieux precis de montage? Si oui j'en prend 1 --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | nan serieux Kobbe c ton ou on doit faire les soudures? --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |