Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG puce Xbox - On attend les cheques

n°808612
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 20:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :fuck:  ET TU TROUVES ça drôle

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 20:27:10  profilanswer

n°808615
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-09-2002 à 20:29:35  profilanswer

En tout cas j'ai fais des recherches de mon coté j'ai trouvé 2 botuiques qui vendent la même puce mais pour l'instant une boutique m'a répondu qu'elle n'en avait pas 32 .J'attend la réponse de l'autre ...

---------------
Topic Ventes
n°808619
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 20:31:31  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

En tout cas j'ai fais des recherches de mon coté j'ai trouvé 2 botuiques qui vendent la même puce mais pour l'instant une boutique m'a répondu qu'elle n'en avait pas 32 .J'attend la réponse de l'autre ...

vous avez redemander a Bestplayer ?

---------------
#mais-chut
n°808625
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-09-2002 à 20:34:18  profilanswer

J'attends leur réponse ! Ils sont pas pressés là bas :)

---------------
Topic Ventes
n°808626
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 20:35:17  profilanswer

J'attends leur réponse ! Ils sont pas pressés là bas :)

depuis le debut de la commande ou tu les a relancer ?

---------------
#mais-chut
n°808630
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-09-2002 à 20:37:36  profilanswer

On a rien commander encore ! C'est çà le problème ...J'ai l'impression que cette puce se fait de plus en plus rare !J'ai bien peur que son prix augmente beaucoup !Sur certains sites on peut l'avoir à 100 Euros !

Le Site de Lik ne marche plus depuis plus de 24 H et Bestmachin ils repondent pas aux mails !

TOUT VA BIEN :non:

En faisait une commande PING sur le site j'ai un renvoi d'information donc le site est bien là ...Je comprends pas

Message édité par Lordben007 le 21-09-2002 à 20:45:59

---------------
Topic Ventes
n°808633
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-09-2002 à 20:39:01  profilanswer

Je vais regarder la Star Academy pour me calmer :D Si je balance pas ma TV par la fenetre avant la fin !!!

Mais pourquoi faut t'il que çà se passe comme çà :cry: :cry:

---------------
Topic Ventes
n°808656
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 20:50:36  profilanswer

On a rien commander encore ! C'est çà le problème ...J'ai l'impression que cette puce se fait de plus en plus rare !J'ai bien peur que son prix augmente beaucoup !Sur certains sites on peut l'avoir à 100 Euros !

Le Site de Lik ne marche plus depuis plus de 24 H et Bestmachin ils repondent pas aux mails !

En faisait une commande PING sur le site j'ai un renvoi d'information donc le site est bien là ...Je comprends pas  

appele les diretcement BestPlayer

et pour ce ki est de Bestplay, ils doivent le refaire, ou le service IIS est down sur le serveur et comme c est le WE...

---------------
#mais-chut
n°808982
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-09-2002 à 23:49:14  profilanswer

Ce qui ne veut pas dire que leur serveur web marche... :/

Et non TRK, je n'y suis pas encore, mon avion ne part que demain de Roissy CDG... :D

n°809183
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 22-09-2002 à 03:34:06  profilanswer

http://www.xodus-chip.com/

Ya des news sur la Xodus/Matrix et meme des photos...
Ils maintiennent qu'il n'y a pas de fils, mais sur les photos je ne vois pas trop où la puce va se trouver... :??:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 03:34:06  profilanswer

n°809188
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 22-09-2002 à 03:59:53  profilanswer

http://www.easybuy2000.com/store/xbox/matrix.shtml

C'est marqué "in stock"... J'aimerais bien avoir le manuel quand meme, pour savoir comment et surtout où elle se pose puisqu'elle n'a pas de fil... Et aussi si elle touche au bios d'origine... :/

(et ya 30% de reduc à partir de 10...)

Message édité par Jesus Army le 22-09-2002 à 04:00:28
n°809196
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 08:25:23  profilanswer

:hello:

Pas mal en effet ! Tu leur a envoyé un mail ?

---------------
Topic Ventes
n°809197
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 08:27:46  profilanswer

Apparament, c'est le même principe que l'autre !

"The chip will be shipped unflashed (for legal reasons). Please flash with your own bios software. "

Tu dois pas toucher à l'autre donc c'est tout bon :)

Vous avez vu ? Y'a un dip switch dessus ...

Message édité par Lordben007 le 22-09-2002 à 08:29:33

---------------
Topic Ventes
n°809398
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:22:21  profilanswer

[:totoz6]

n°809427
adslangel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:31:22  profilanswer

salut,

si vous achetez une autre puce que l'openxbox, je me retire de la commande groupee. Cette puce vient a peine de sortir, on ne sait pas trop ce qu'elle apporte.
je prefere commader une puce ou il y a 10 soudures a faire et etre sur de ce qu'elle apporte plutot qu'une puce sans soudure et dont on connait mal les caracteristiques.

pour ma part je ne suis plus a 1 ou 2 jours pres et je prefererais qu'on attende pour commander les openxbox chez liksang.

@+

n°809453
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 11:38:02  profilanswer

adslangel a écrit a écrit :

salut,

si vous achetez une autre puce que l'openxbox, je me retire de la commande groupee. Cette puce vient a peine de sortir, on ne sait pas trop ce qu'elle apporte.
je prefere commader une puce ou il y a 10 soudures a faire et etre sur de ce qu'elle apporte plutot qu'une puce sans soudure et dont on connait mal les caracteristiques.

pour ma part je ne suis plus a 1 ou 2 jours pres et je prefererais qu'on attende pour commander les openxbox chez liksang.

@+

Déjà on attends les spécifications de cette nouvelle ...T'as fait des recherches de ton coté pour savoir où on peut trouver d'autres Openxbox ? J'ai cherché tout le WE des sites ( j'en ai trouver 3 ), j'ai envoyé des mails et tout et tout ...

Si Liksang ne revient pas on n'est pas pret de commandé donc plutôt de dire " je me désiste si ... " aides nous en chechant un peu aussi :D

J'ai l'impression que y'en a ici qui attendent que çà leur tombe tout cuit dans le bec :??:

Jesus va pas se démerder tout seul si ? Alors faites plaisir à tot le monde, cherchez un peu .

---------------
Topic Ventes
n°809462
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 11:41:01  profilanswer

pour la Xodus, on dirait quelle se met au même endroit que la Xecuter... mais sans les soudures !
En regardant bien le PCB, on dirait qu'elle se "pose" tout simplement sur les anciens points de soudures et qu'elle est maintenue appuyée sur la carte mère par une vis.

ca peut-être pas mal...

Message édité par Fast le 22-09-2002 à 11:41:16
n°809468
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 11:42:10  profilanswer

fast a écrit a écrit :

pour la Xodus, on dirait quelle se met au même endroit que la Xecuter... mais sans les soudures !
En regardant bien le PCB, on dirait qu'elle se "pose" tout simplement sur les anciens points de soudures et qu'elle est maintenue appuyée sur la carte mère par une vis.

ca peut-être pas mal...

Oui j'ai remarqué çà aussi :D Cà à l'air sympa mais il faudrait en savoir un peu plus ...Elle est moins cher que l'autre aussi :)

Edit : Si c'est comme çà qu'elle doit se poser, j'ai des doutes sur la fiabilité ! Les contacts seront pourris ...

Message édité par Lordben007 le 22-09-2002 à 11:44:02

---------------
Topic Ventes
n°809696
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 12:57:37  profilanswer

Oui j'ai remarqué çà aussi :D Cà à l'air sympa mais il faudrait en savoir un peu plus ...Elle est moins cher que l'autre aussi :)

Edit : Si c'est comme çà qu'elle doit se poser, j'ai des doutes sur la fiabilité ! Les contacts seront pourris ...

Je crois qu'on y verra plus clair la semaine prochaine.
on verra si liksang renait de ses cendres et si les autres peuvent nous faire un tarif special pour 32 puces.
quand à la xodus (matrix) alors là c'est hard de faire un choix.
ils disent qu'ils ont du stock (mais quelle qté réellement)
alors si c'est pour attendre encore 15 jours NON!! on a suffisament préparer le terrain et malgré les galères qu'on a rencontré (retardataires pour les chèques, liksang qui merde)
faut que la commande se fasse impérativement cette semaine.
Si ca speed j'suis par contre une xodus mais j'ai des doutes sur l'approvisionnement.
Wait & See.

n°809701
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 12:59:08  profilanswer

guitarplayer a écrit a écrit :

Je crois qu'on y verra plus clair la semaine prochaine.
on verra si liksang renait de ses cendres et si les autres peuvent nous faire un tarif special pour 32 puces.
quand à la xodus (matrix) alors là c'est hard de faire un choix.
ils disent qu'ils ont du stock (mais quelle qté réellement)
alors si c'est pour attendre encore 15 jours NON!! on a suffisament préparer le terrain et malgré les galères qu'on a rencontré (retardataires pour les chèques, liksang qui merde)
faut que la commande se fasse impérativement cette semaine.
Si ca speed j'suis par contre une xodus mais j'ai des doutes sur l'approvisionnement.
Wait & See.

+1

---------------
Topic Ventes
n°809750
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:12:07  profilanswer

Mais il est vrai qu'elle est alléchante la matrix (voir le site easybuy2000.com)et en plus 30% de reduc pour 10 puces achetées alors combien pour 32 puces.

Le bémol y'a encore aucun manuel (de montage puisque apparemment y'a pas de soudures :) )

n°809770
adslangel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 13:18:47  profilanswer

Déjà on attends les spécifications de cette nouvelle ...T'as fait des recherches de ton coté pour savoir où on peut trouver d'autres Openxbox ? J'ai cherché tout le WE des sites ( j'en ai trouver 3 ), j'ai envoyé des mails et tout et tout ...

Si Liksang ne revient pas on n'est pas pret de commandé donc plutôt de dire " je me désiste si ... " aides nous en chechant un peu aussi :D

J'ai l'impression que y'en a ici qui attendent que çà leur tombe tout cuit dans le bec :??:

Jesus va pas se démerder tout seul si ? Alors faites plaisir à tot le monde, cherchez un peu .

une commande groupee c'est acheter tel produit dans tel magasin.
moi je me suis engage sur une openxbox chez liksang, si vous voulez acheter un autre produit faites le mais ce sera sans moi.

@+

n°810243
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 16:51:48  profilanswer

J'espère avoir les réponses aux mails que j'ai envoyé demain ...Espérons qu'entre temps Liksang sera revenu ...

Si jamis ce n'est pas le cas et que j'ai une réponse positive d'un des autres sites que j'ai contacté je compte sur toi Jesus pour lancer la commande le plus vite possible :D

---------------
Topic Ventes
n°810245
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 16:52:19  profilanswer

adslangel a écrit a écrit :

une commande groupee c'est acheter tel produit dans tel magasin.
moi je me suis engage sur une openxbox chez liksang, si vous voulez acheter un autre produit faites le mais ce sera sans moi.

@+

Je préfèrerai l'OpenXbox aussi ...

---------------
Topic Ventes
n°810283
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 17:08:10  profilanswer

J'espère avoir les réponses aux mails que j'ai envoyé demain ...Espérons qu'entre temps Liksang sera revenu ...

Si jamis ce n'est pas le cas et que j'ai une réponse positive d'un des autres sites que j'ai contacté je compte sur toi Jesus pour lancer la commande le plus vite possible :D

Doucement aussi, par ce que c n'est ni a toi ni à Jesus ni à moi de prendre une décision unilatérale sur l'endroit où acheter une puce.

Un prix et un magasin a été convenu et si changement d'un des 2 points précédents il y doit y avoir il faut que tous ceux qui ont versé de l'argent soit d'accord désolé.

EDIT : d'ailleurs je suis d'avis d'attendre demain voir si lik-sang revient à la vie (le week-end il n'y a peut-etre personne pour gerer un problème technique chez eux).

Message édité par BeFree le 22-09-2002 à 17:09:47

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°810312
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 17:17:48  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Doucement aussi, par ce que c n'est ni a toi ni à Jesus ni à moi de prendre une décision unilatérale sur l'endroit où acheter une puce.

Un prix et un magasin a été convenu et si changement d'un des 2 points précédents il y doit y avoir il faut que tous ceux qui ont versé de l'argent soit d'accord désolé.

EDIT : d'ailleurs je suis d'avis d'attendre demain voir si lik-sang revient à la vie (le week-end il n'y a peut-etre personne pour gerer un problème technique chez eux).

C'est exactement ce que j'ai dis je te signale ! Et si Liksang ne revient pas , je veux pas attndre 107 ans moi :D

Donc peut importe où on les prends du moment que c'est le même prix !Je vois pas où est le problème :??:

---------------
Topic Ventes
n°810349
francemods

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 17:46:44  profilanswer

si vous changez de modele de puce pour votre commande groupée , rappellez à jesus_army que je lui ai proposé des Xecuters à 40? piece ;)
il m'en reste tjs 50 chez moi , ca pourrais partir en 48h !

n°810359
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 17:51:53  profilanswer

Je crois pas qu'on va changer de modèle ...Au pire si on devait le faire il faudrait l'accord de tout le monde ...Et je prendrais la nouvelle sans soudure ;)

---------------
Topic Ventes
n°810444
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 18:21:48  profilanswer

Toujours pas de nouvelles des chinois.
Leur site est encore dead  :jap:  :jap:  :jap:  :gun:

n°810468
Fast
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 18:31:18  profilanswer

Je crois pas qu'on va changer de modèle ...Au pire si on devait le faire il faudrait l'accord de tout le monde ...Et je prendrais la nouvelle sans soudure ;)

+1

n°810588
francemods

Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 19:00:53  profilanswer

ah , tu veux dire celle qui ne tiens sur la carte mere que grace à la loi de la gravité , et qui t'interdit donc de deplacer ta Xbox ? aaaah ....

n°810592
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 19:03:12  profilanswer

francemods a écrit a écrit :

ah , tu veux dire celle qui ne tiens sur la carte mere que grace à la loi de la gravité , et qui t'interdit donc de deplacer ta Xbox ? aaaah ....

Celle là même ;)  

Celle que tu vends est bien mais déjà obsolete ...Donc la nouvelle génération s'impose ;)

---------------
Topic Ventes
n°810619
Fast
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 19:14:51  profilanswer

Celle là même ;)  

Celle que tu vends est bien mais déjà obsolete ...Donc la nouvelle génération s'impose ;)

il faut le comprendre... il lui reste 50 xecuter... plus le temps passe et moins il pourra les vendre  :D

n°811051
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 22:45:35  profilanswer

Bon alors... c quoi ce bordel chez liksang... ça me semble louche.  En fait je suis plutot heureux que l'on ai pas su faire la cg plus tot... vous imaginer si elle était passée mercredi et qu'après le site soit down pour 72 h (ou +)!!!  Moi ça me foutrais les boules....

n°811060
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 22:49:13  profilanswer

Ouais c'est clair ! J'espère que ce serait bon dans le courant de la journée demain ...

Autrement je devrais avoir la réponse pour les autres sites , je vous tiens au courant !

La commande sera passée le + vite possible avec n'importe quel site à condition que ce soit le même prix et que tout le monde soit Ok

Voilou :D

---------------
Topic Ventes
n°811110
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 22-09-2002 à 23:03:15  profilanswer

Ouais c'est clair ! J'espère que ce serait bon dans le courant de la journée demain ...

Autrement je devrais avoir la réponse pour les autres sites , je vous tiens au courant !

La commande sera passée le + vite possible avec n'importe quel site à condition que ce soit le même prix et que tout le monde soit Ok

Voilou :D

:jap:  :D

---------------
n°811134
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-09-2002 à 23:10:25  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

:jap:  :D  

:love: Toi au moins tu me comprends :D

Je viens d'avoir la réponse d'un mag: ils n'ont pas la totalité en stock donc exit :sweat:

Message édité par Lordben007 le 22-09-2002 à 23:21:20

---------------
Topic Ventes
n°811234
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 00:07:14  profilanswer

:love: Toi au moins tu me comprends :D

Je viens d'avoir la réponse d'un mag: ils n'ont pas la totalité en stock donc exit :sweat:

Tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse faire cette %*$^£* de commande demain pour qu'on puisse toucher l'espoir de pucer nos xboites au prochain week-end :)

---------------
n°811304
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-09-2002 à 01:09:43  profilanswer

:hello: hello tout le monde ;)

Bon alors lik-sang est toujours down... :(
Pour ce qui est de la commande, ne vous en faite pas, c'est votre argent et l'acheteur ce n'est pas moi mais nous !
Donc je ne ferais rien sans l'avis de tout le monde. Que ce soit un changement de magasin (question de confiance envers celui-ci) ou de puce. (produit différent !)

Bon sinon on peut meme imaginer un split de la commande avec 11 chez easybuy2000 et 21 chez lik-sang tant que cela ne modifie pas les prix après tout... (mais bon, si c possible d'eviter ca, ca ne me derange pas... :D)

Enfin voila... En attendant de voir le retour de lik-sang, on aura surement plus d'infos sur les autres mag et sur la xodus... :) (faut essayer de voir le bon coté des choses... :sweat:)

n°811325
Fast
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 01:32:27  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

:hello: hello tout le monde ;)

Bon alors lik-sang est toujours down... :(
Pour ce qui est de la commande, ne vous en faite pas, c'est votre argent et l'acheteur ce n'est pas moi mais nous !
Donc je ne ferais rien sans l'avis de tout le monde. Que ce soit un changement de magasin (question de confiance envers celui-ci) ou de puce. (produit différent !)

Bon sinon on peut meme imaginer un split de la commande avec 11 chez easybuy2000 et 21 chez lik-sang tant que cela ne modifie pas les prix après tout... (mais bon, si c possible d'eviter ca, ca ne me derange pas... :D)

Enfin voila... En attendant de voir le retour de lik-sang, on aura surement plus d'infos sur les autres mag et sur la xodus... :) (faut essayer de voir le bon coté des choses... :sweat:)

:love:

n°811327
Fast
Transactions (0)
Posté le 23-09-2002 à 01:38:18  profilanswer

videos d'installation de l'Xodus pour les personnes intéressées (sur fond de musique techno  :D )

http://www.xodus-chip.com/Xodus_Install_Movies.zip

ca à l'air vraiment trop simple à installer... reste à voir si c'est fiable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La sortie optique de la XBOX[Vds] Jet Set Radio Future (Xbox)
[vds] jeux XBOX + puceAyé !! la Xbox à 249 euros + 2 jeux gratuits jusqu'au 15/09 !!
VDS sur Xbox : "Rallysport Challenge" (35 euros fdp in !?)Quelqu'un à une liste des prochaines dates de sorties de jeux xbox?
vend sonic 2 sur gamecube ou echange contre jeu gc,xbox,ps2Puce pour PS2 sur Londres
PC vs XBOX ou PS2 
Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - On attend les cheques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR