|
Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 20:27:10 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | En tout cas j'ai fais des recherches de mon coté j'ai trouvé 2 botuiques qui vendent la même puce mais pour l'instant une boutique m'a répondu qu'elle n'en avait pas 32 .J'attend la réponse de l'autre ... --------------- Topic Ventes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | On a rien commander encore ! C'est çà le problème ...J'ai l'impression que cette puce se fait de plus en plus rare !J'ai bien peur que son prix augmente beaucoup !Sur certains sites on peut l'avoir à 100 Euros !
Message édité par Lordben007 le 21-09-2002 à 20:45:59 --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je vais regarder la Star Academy pour me calmer Si je balance pas ma TV par la fenetre avant la fin !!!
--------------- Topic Ventes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | http://www.xodus-chip.com/
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 03:34:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | http://www.easybuy2000.com/store/xbox/matrix.shtml
Message édité par Jesus Army le 22-09-2002 à 04:00:28 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Apparament, c'est le même principe que l'autre !
Message édité par Lordben007 le 22-09-2002 à 08:29:33 --------------- Topic Ventes |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
adslangel Transactions (0) | salut,
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | pour la Xodus, on dirait quelle se met au même endroit que la Xecuter... mais sans les soudures !
Message édité par Fast le 22-09-2002 à 11:41:16 |
Message édité par Lordben007 le 22-09-2002 à 11:44:02 --------------- Topic Ventes |
guitarplayer Transactions (0) |
|
guitarplayer Transactions (0) | Mais il est vrai qu'elle est alléchante la matrix (voir le site easybuy2000.com)et en plus 30% de reduc pour 10 puces achetées alors combien pour 32 puces.
|
adslangel Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'espère avoir les réponses aux mails que j'ai envoyé demain ...Espérons qu'entre temps Liksang sera revenu ...
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message édité par BeFree le 22-09-2002 à 17:09:47 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
francemods Transactions (0) | si vous changez de modele de puce pour votre commande groupée , rappellez à jesus_army que je lui ai proposé des Xecuters à 40? piece
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je crois pas qu'on va changer de modèle ...Au pire si on devait le faire il faudrait l'accord de tout le monde ...Et je prendrais la nouvelle sans soudure --------------- Topic Ventes |
guitarplayer Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles des chinois.
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
francemods Transactions (0) |
|
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bon alors... c quoi ce bordel chez liksang... ça me semble louche. En fait je suis plutot heureux que l'on ai pas su faire la cg plus tot... vous imaginer si elle était passée mercredi et qu'après le site soit down pour 72 h (ou +)!!! Moi ça me foutrais les boules.... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ouais c'est clair ! J'espère que ce serait bon dans le courant de la journée demain ...
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Message édité par Lordben007 le 22-09-2002 à 23:21:20 --------------- Topic Ventes |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | hello tout le monde
|
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | videos d'installation de l'Xodus pour les personnes intéressées (sur fond de musique techno )
|
Publicité | Posté le |