|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Donc, nous allons organiser une commanfde groupée d'openxbox.
Message édité par Kobbe le 15-09-2002 à 19:21:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 11:16:29 |
dobeliou Transactions (0) | dobeliou + fireinthehole : +2 |
dobeliou Transactions (0) | jvais tenter tt de suite pour le mail |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | 1 c'est certain et 2 de plus a confirmer |
Maxx Transactions (0) | Heu moi je suis interessé seulement si je peux avoir le matos chez moi avnt le 12, ce qui risque d'etre difficile je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2002 à 11:27:10 les chiffre sont pas alligné |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chez Bestplay, j arrete pas d envoyer des mail et il reponde plus, le gras c est justifier par le fait kils en recoivent des 100aine par jour et kil ont pas le temps de regarder --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 11:28:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2002 à 11:28:17 bon moi jfile taffer bonne journée vieux |
dobeliou Transactions (0) | ayé mail envoyé... en anglais.... on verra bien ce que ca donne..
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Rectifiaction : c une p-ê 3 ;-) pour moi, confirmation dans la journée.... |
specialguest Transactions (17) | sur lik sang en plus des cables , ils donnent un cable // en plus pour la connection pc, est ce que best le fait? |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | +1 pour moi
--------------- belgian connection |
dobeliou Transactions (0) | 20 puces ! ca me parrait impossible mais bon.... |
dobeliou Transactions (0) | ouais, moi je leur renverrais plusieurs fois , a force de harceler ils vont bien finir par repondre |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | Kobbe si tu pouvais MP yennabuzz je pense qu'il en prendrait une :-D |
dobeliou Transactions (0) | bah tout simplement sur la page d'accueil tu vas dans kontakt... et tu tape ton mess, c pas une adresse email en fait |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu peut aussi la dessus, ils m ont repondu qqe fois avec :
--------------- #mais-chut |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | nan moi c uniquement pour les roms de jeux que G deja et moins de 24heures, pour les divx de films que G deja et pour les sauvegardes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
yennabuzz Transactions (0) | --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
bertronic Transactions (0) | attendez!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Je serai intéressé aussi tout depend du prix final.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Ok donc je confirme sous condition du prix final
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
specialguest Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |