| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:32:51 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | Putain, super efficece le site de la Poste : pour mon numéro de courrier suivi, ils me disent qu'ils ont aucune info sur le courrier --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 17-09-2002 à 22:37:53 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
guitarplayer Transactions (0) | au fait j'y pense là, Jesus faudrait si tu peux demander à liksang de déclarer une somme - importante pour le colis. on en avait déja parlé: ca favoriserailes douanes (note - salée) |
Message édité par Jesus Army le 17-09-2002 à 22:51:15 |
guitarplayer Transactions (0) |
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 07:35:18 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, je pensait kelle serai moins longue a ce mettre en place.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Moi aussi j'en ai marre d'attendre, je veux pa muce --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Jesus, tu as eu la confirmation du virement de Bruno20? Je vne veux plus voir de rouge sur le tableau |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | c tjrs les belges que l'on attend --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon on en est où maintenant ? Les gars qui sont encore en rouge dans le tableau se sont même pas manifestés ...
--------------- Topic Ventes |
guitarplayer Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | MAJ, j'ai tous les cheques.
|
[Morpheus81] Transactions (0) | C kewl --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | En supposant que tu passes la commande vendredi matin, les puces arriveraient a peu pres quand chez nous ?? --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Un petit HS là !
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | bruno un simple scan de la confirmation de virement puis c tout |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Au pire Jesus tu commandes même celles que t'as reçu les paiement parce que y'a des mecs sur ce forum qui n'ont pas commandé et qui s'en mordent les doigts --------------- Topic Ventes |
|
Vi mais j'ai pas fond illimité moi aussi... |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba tanpis pour les autres alors --------------- Topic Ventes |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon et bien voila j'ai une nouvelle... (allez, on vire le suspens, pas top la nouvelle Message édité par Jesus Army le 18-09-2002 à 23:45:37 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Sachiel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oky Sachiel, je rajoute ca sur ta note. |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
cai claire les timbres canon cai mieux --------------- mon topic de vente |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |