| |||||
| Auteur | Sujet : CG puce Xbox - On attend les cheques |
|---|---|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 13:30:24 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ericgr Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ben ouais fais çà parce que autrement la commande on la fera pas avant le début de l'année prochaine !
--------------- Topic Ventes |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | BON VIREMENT EFFECTUE. |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
|
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand j'aurais tout l'argent... Mais si lundi prochain g pas tout (ce qui me parait deja etre une extension de delais trop longue |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Attendre Lundi prochain Message édité par Lordben007 le 17-09-2002 à 20:14:55 --------------- Topic Ventes |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ué moi aussi je trouvais que lundi ct trop long...
|
Snake-X Transactions (0) |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Si seulement tout le monde pouvait recevoir les puces pour la semaine prochaine , ce serait génial !!!
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | kler fo recevoir ca car mon pere part 3 semaines la semaine prochaine en fin semaine et je veux po rester 3 semaines sans pouvoir lire mon jeux lapin malin sur ma xbox --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
guitarplayer Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | sinon g pas mal de doc sur le montage des puces, des dd etc... donc ca pourra etre cool et si vous voulez on pourra meme se faire un ptit forum si il fo pour causer de ca tranquille sans risque detre modere --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
|
guitarplayer Transactions (0) |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | Si la poste tiens ses delais, t'auras mon cheque demain Message édité par [Morpheus81] le 17-09-2002 à 21:27:48 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon ben c'est pratiquement réglé alors !C'est cool --------------- Topic Ventes |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | Mon chèque est parti Lundi en courrier Suivi.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | c tout good ca les gars aller on se grouille veu ma puce moi --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |