| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:26:33 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain les rapiats, ils filent plus la petite sacoche de protection maintenant?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Infer... il te reste plus qu'à acheter un vrai tel/apn pour faire de belles photos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
RomanoG Transactions (2) |
Up Même questions |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 24-12-2013 à 06:10:41 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 24-12-2013 à 06:11:45 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | Des conseils pour un casque compatible PS4 ? J'avais pensé au tritton pro +, dispo à 130 €, ça me va bien niveau budget. Dans ces prix on peut trouver mieux ? J'ai vu le Turtle beach px4 au même prix |
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 18:33:01 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
RomanoG Transactions (2) | J'ai telechargé la notice en anglais sur le site madcatz. |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
awesomerey Transactions (1) | J'ai reçu mon Turtle Beach P11,je le recommande vivement il est top! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Avec le P11, tu n'as aucun souffle (même léger) lorsqu'il y a moins de "bruits" dans le "programme" que tu regardes ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kitano23 Transactions (39) | Pour ceux qui attendent des casques compatibles Xbox One, ça devrait commencer à arriver avec TitanFall notamment
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y serait temps pour l'adaptateur ouais, je veux le garder mon Astro, pas envie d'acheter une bouse de Turtle Beach. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Adaptateur casque Xbox One dispo à partir du 14/03 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) | une petit question: avec cette adaptateur on peut acheter un casque pour PC et le micro intégré va fonctionnait direct ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 05-03-2014 à 14:32:33 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
Ça à l'air d'être la fonction de cet adaptateur non ? N'importe quel casque stéréo peut se brancher dessus ... un avis d'expert xbox one ? --------------- BF since BC2 |
badward Transactions (0) | Bonjour,
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Tu l'as branché comment et sur quelle console ? |
badward Transactions (0) | J'ai brancher le port usb sur le port usb devant la ps3, et les deux fils rouge et blanc derrière, sur le fil rouge et blanc, j'suis pas en hd j'ai les vieille télé grosse là, qui sont brancher avec le fil rouge blanc et jaune |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Normalement la molette fait office de balance Chat/Jeu.
|
spy_be Transactions (0) | Hello,
Message édité par spy_be le 23-03-2014 à 13:34:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu sera obligé d'avoir un fil entre le casque et le pad pour le chat, et en ce sens a présent tous les casques compatibles avec l'adaptateur MS profitent de l'audio du jeu qui transite via le PAD.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spy_be Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben a priori c'est comme si t'etais cablé. La technologie utilisée pour les manette est differente et propriétaire, donc surement etudié pour. Mais oui dans l'idée c'est ca le son du jeu et du chat transitent par la manette en sans fil. J'ai pas encore essayé, j'ai pas encore l'adpatateur, mais des retour de gens que j'ai eu sur le live, et qui ont pu recuperer leur casque 360 grace a ca ne se plaignent pas. Le casque que MS vend n'est ni plus ni moins qu'un casque stereo standard (de bonne qualité quand meme) fourni avec l'adaptateur. Message édité par Sat45 le 23-03-2014 à 19:48:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens d'aller récupérer mon adaptateur casque Xbox One, j'installe ça cet aprèm' avec mon Astro A40 et je vous fais un petit retour sur le rendu de l'ensemble. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci pour l'info. |
kitano23 Transactions (39) | Il y a moyen de couper le son du jeu qui arrive sur le pad Xbox One avec le nouvel adaptateur ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Aucun CR du dernier Sony officiel, le Gold ?
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Que demande le peuple --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour le gold, je le trouve excellent : léger, bon son, bonne autonomie. On m'entend d'ailleurs mieux sur le gold que sur le 7.1 pour ma part. Après, j'ai laissé un retour plus ou moins complet sur amazon http://www.amazon.fr/Micro-casque- [...] ns+fil+ps4 (top commentaire) Message édité par le rouge le 31-03-2014 à 14:19:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci Raphaël pour ton retour Message édité par MiB75 le 31-03-2014 à 14:35:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comme l'a dit babyol, niveau qualité de son, les 2 casques sont très proches (même si je le trouve plus clair sur le gold mais ça se joue à pas grand chose) donc si ta batterie est bonne et que t'as pas de soucis matériels, je ne vois pas l'intérêt de bazarder ton 7.1 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Par contre je n'ai eu aucun problème d'autonomie sur les 3 modèles.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Rien a voir. Tu ne parles pas de la meme chose que moi. A moins d'avoir un emmetteur/recpeteur BT au cul de la manette, je vois pas comment tu pourrais utiliser un casque completement sans fil. Que ce soit sur 360 ou sur One.
Oui, tu as un bouton pour regler le volume du chat et un bouton pour regler le volume du jeu. Faut lire la notice Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 31-03-2014 à 15:31:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |