|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : Ah oui pas faux tiens j'avais zappé le port jack sur les nouvelles manettes. Du coup pas besoin de mixamp vu que sur le Steelseries Arctis 5 y'a une sorte de mini mixamp inclus dans le câble usb/jack. On va attendre de voir les offres pendant les soldes sur les casques voir si y'a moyen de chopper un bon modèle à vil prix. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2017 à 15:51:25 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est ce que je me suis dit, pourquoi pas tenter de changer une ou deux pièces, mais genre le micro de remplacement c'est 20 balles, si c'est pas ça qui merde, il faut tenter de changer l'adaptateur qui est à 20 balles aussi, si c'est pas ça, racheter une manette au pire des cas c'est 50 balles ou pire encore un mixamp c'est 150 balles. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est sur.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hello par ici.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Hello (drap)
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, uniquement els sony. Meme les casques tiers compatibles PS3 ne sont pas compatibles PS4. Gros foutage de gueule |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le casque en filaire sur le pad, c'est vraiment pas mal, le fil ne gène pas vraiment, et on prend le casque que l'on veut (enfin, pas avec une trop forte impédance quand même).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2017 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un casque que j'utilise en BT et parfois en filaire avec mon smartphone / pc portable au boulot. Donc ça ne devrait pas poser de problème j'imagine. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Au tout début (il y a 3 ans donc) j'avais un Momentum en filaire sur ma manette. |
silkr Transactions (2) | hello, avec un buget de 100-150€ je recherche un casque/micro filaire PS4/PC
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ouais. Bizarrement ça merdait que sur ps4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois aussi qu'il y a une nouvelle version du casque. En tout cas le miens (circum-aural) était indiqué comme une nouvelle version du momentum. Je testerai de toute manière. Si par miracle je joue à une heure où mes contacts sont connectés, je testerai la fonction micro. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Un casque Tritton en 7.1 et en wireless ca marche ou on perd le 7.1 du coup ? |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Hello.
Message édité par xiam le 16-11-2017 à 19:30:15 |
capatin Transactions (2) | Y'a la marque Plantronics qui a fait des casques en partenariat avec Dolby et justement ils sont Atmos: RIG 400LX, 600LX et 800LX http://www.plantronics.com/us/product/rig-800lx Message édité par capatin le 16-11-2017 à 19:46:01 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Alors justement, j'aimerais éviter. De gros déboires avec eux suite à une commande perdu. Le 800 lx n'est trouvable nulle part (en stock). Une autre marque à me conseiller ? Budget de 100 à 200€, je regardais du côté de Turtle Beach mais il est mentionné nul part la mention Atmos. |
xiam Maitre ZenTransactions (13) | Au final, après annulation de commande et remboursement chez Plantronics, LDLC vient de me fournir un 800 LX que je viens de recevoir.
Message édité par xiam le 22-11-2017 à 11:22:43 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Allez hop, suite à la 'mort' de mon bon vieux Astro A40, j'ai recommandé un A40 TR avec l'offre du Black Friday (-25% @~200€). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 27-11-2017 à 11:05:56 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reçu mon nouvel Astro A40 TR. Ilébô. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
elude Transactions (17) | Acheté un Arctis 7 blanc via ....zon.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quelqu'un a un LucidSound ici ? L'ergonomie a l'air franchement top ! Je me tate à préco la version One X (LS35X) qui peut se connecter à la console sans fil directement et sans accessoires. |
xxthom4s Transactions (1) | C'est vraiment bien les casques sans fils ? J'ai mon Senheisser qui a ces fils tous tordus et j'ai peur que ça casse un jour donc je surveille un peu, il à l'air top celui-ci. --------------- off/out |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En théorie si tu utilise un câble branché à la manette le son passe par la même techno mais sans passer par la manette. Donc ça ne peut pas être moins bien. Pareil je ne suis pas pressé, mon officiel est encore nickel mais je m'offrirai bien ce confort supplémentaire dès qu'un modèle me plaît. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Petite question, un casque comme le HyperX Cloud 2, pour écouter de la musique c'est cool aussi ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Dommage que le 800 LX ne fasse pas bluetooth, pouvoir l'utiliser sur un smartphone ça ne m'aurait pas déplu genre un appel en pleine game hop bluetooth sur le smartphone...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon j'ai toujours pas investit coté casque sans fil, je me tate toujours à attendre le LucidSound ou en prendre un des nombreux autres déjà en vente. Ce qui est chiant c'est qu'il semble quasi mission impossible de mettre la main dessus. Un des points les plus important pour moi sont les controles des volumes et du mute micro que j'ajuste souvent quand je joue en ligne, et je voudrais un truc au moins aussi bien que ce qu'on trouve sur l'accessoire Xbox qui se branche sur la manette et sur lequel on branche le casque.
Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 21-05-2018 à 05:59:04 |
elefanc Transactions (2) | Il fait chaud et porter un casque est désagréable.
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 30-06-2018 à 19:15:28 --------------- SoDeepLove4U |
elude Transactions (17) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait je voulais un casque qui se connecte en direct à la console avec le protocole sans fil Xbox wireless. Du coup j'ai finalement pris le Razor Thresher. Belle qualité de construction, ça a l'air robuste. Connexion à la console en 10 secondes. Bonne qualité (je ne suis pas un expert mais on sent que le spectre est mieux couvert qu'avec le casque officiel, qui me convenait déjà niveau qualité pour jouer). Les contrôles sont accessibles facilement en jeux, balance du chat/son du jeu compris. Le micro qui s'allume en rouge devrait m'éviter ces solos micro coupé. J'ai eut le temps de m'en servir que deux fois, mais j'en suis très content jusque là. Se débarrasser totalement des fils c'est quand même pas mal. Même si le top aurait été de pouvoir continuer à régler les volumes avec la petite télécommande branchée à la manette. Chose que je ne savais pas, on peut connecter ces casques à un pc si on a l'adaptateur pour manettes Xbox. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-07-2018 à 08:00:35 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap ! --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |