| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:36:11 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui oui connexion USB, donc normalement ça devrait fonctionné sans souci --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 21-11-2013 à 11:00:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ok merci pour les retours... je vais sans doute prendre le PX4 du coup ^^ --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, mon Astro A40/MixAmp fonctionne bien avec la One ... sauf le tchat comme prévu. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 23-11-2013 à 09:46:06 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Filaire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kitano23 Transactions (39) | Pour les bricoleurs et le souci du micro sur Xbox One : http://www.instructables.com/id/Xb [...] t-Adapter/ --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:05:07 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Au fait, le F540 est pleinement compatible ps4 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Cool si le chat fonctionne |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A40 2010 + mixamp 2010 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Très très content, c'est un super casque. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Ok merci et pour que le micro fonctionne il faut brancher l'ambase sur la prise USB de la PS4? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Voila c'est ça, base brancher en USB sur la PS4 et tu récupère le son du jeu avec une des sortie de ta TV. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
BIGGUY083 Transactions (3) | Le Pulse? Pas encore testé --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai pas testé, il arrive à récupéré le son du jeu avec l'USB?
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
edit: ahh il y a peut etre un cable ps3 dans le carton du casque ? Message édité par gropich le 01-12-2013 à 20:57:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui Y a un câble usb vers mini usb fouenit qui se fixe à l'arrière de la base du f540 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 02-12-2013 à 09:37:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
lancevo7 Transactions (0) | D'ailleur pour la PS4, si on a un tritton, pour le micro pas besoin de ce brancher sur la manette ? tout se passe entre le boitier et la ps4 via l'usb ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Les plus récents oui
|
lancevo7 Transactions (0) | C'est un AX 720 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
infernhell Transactions (0) | Du feeback sur les tritton pro+ avec la ps4?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lancevo7 Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui j'ai un casque usb mono qui n'est que usb |
infernhell Transactions (0) |
http://support.madcatz.com/Knowled [...] on-the-ps4 Faut bien les deux: To configure a Dolby Digital headset for the PS4, go into the setting menu and navigate to: Settings > Sound and Screen > Audio Output Settings > Primary Output Port > Digital Out (Optical). Check the box for Dolby Digital 5.1ch. Make sure that the DTS 5.1ch box is NOT checked. ps: les headsets analog ont seulement besoin de l'usb. Message édité par infernhell le 02-12-2013 à 12:13:06 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lancevo7 Transactions (0) | C'est un peu relou avec la PS4 d’ailleurs ca manque de connectique, si on a un ampli avec optique on fait comment...Il en faut un autre pour le casque
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | En attendant une mise à jour pour que le Sony Pulse fonctionne en USB, j'ai branché le mien sur le jack de la manette avec le câble fourni avec le Pulse, et ça fonctionne.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |