|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 23:41:11 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le Rigs avec la licence dolby atmos c'est plus un casque à 200 que 50 euros donc a priori pas le même... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Certaines versions ont le code inclus même pour les bas prix : https://jeux-video.fnac.com/Casque- [...] 080677/w-4 Mais bon ça reste du gadget, ça ne fait pas d'un âne un cheval de course. Message édité par StefSamy le 03-01-2019 à 12:19:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jezzu Transactions (0) | Je regardais aussi pour me prendre un casque mais pas forcément facile de faire un choix...
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Merci cher collègue pour ton retour, ca fait un bail que me tatais pour changer de casque Ma situation : un PX22 de chez Turtle Beach acheté en meme temps que ma console il y a 4 ans, avec un truc que je trouvais excellent : le petit boitier qui permet de régler différemment le son du chat et le son du jeu. Génial pour les sessions à plusieurs. Le casque en lui même faisait l'affaire mais j'ai vite pété le micro. Retour à la case départ, quel casque choisir ? Tu m'as convaincu de tenter ma chance avec l'HyperX Cloud Alpha. Et je ne regrette pas !
Donc merci pour ton retour, et je plussoie pour le choix de ce casque, très bon rapport qualité prix couplé à mon petit boitier merveilleux Message cité 2 fois Message édité par El Tristo le 31-01-2019 à 19:31:17 |
JuJudePom Transactions (3) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Ah mais moi aussi je trouve ça encore mieux, mais ça existe sur quel type de casque ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 21:04:25 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai le plantronic 800lx rig avec une licence dolby atmos depuis un mois.
--------------- |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Message édité par El Tristo le 06-02-2019 à 12:02:31 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 08-02-2019 à 09:46:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
JuJudePom Transactions (3) | Petite question sur le HyperX Cloud II :
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | C'est bien ça Mais honnêtement le 7.1 vaut pas le coup. (Sur le cloud2 en tous cas, jamais testé d'autre modele) Je l'avais pris pour ça et son prix, résultat je ne me sers jamais de l'option. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me tâte vachement à prendre le casque Sony Gold pour la PS4. Le son est vraiment bon ? Je suis habitué aux casques Sennheiser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Petit retour sur le changement de coussinets de mon casque Sony Wireless Headset PS4 J'ai acheté ça. https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Rien de compliqué pour les mettre en place, faut décoller proprement l'ancien tissu et mousse et user d'un peu de dextérité (ca rentre au chausse pied) pour faire tenir ces "nouveaux coussinets". Au final, c'est du tout bon, pas de pb de chaleur (vu que c'est du velours j'avais un peu peur) ni d'altération du son. (vidéo d'un gars qui s'est filmé : https://www.youtube.com/watch?v=hYrKsm2-sjM) Message édité par devil86 le 20-03-2019 à 16:31:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! je possède le gold depuis un moment pour ma ps4, et j'en ai marre dépasser mon temps de voir le recharger, et que la batterie me lache, je cherhce donc un casque qui puisse faire pareil (mixer jeu et chat, avec un reglage possible), mais qui soit filaire (et je veux pas non plus d'un mixamp, qui oblige a avoir des fils par terre ..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
elefanc Transactions (2) | Arctis Steel Series 3.
--------------- SoDeepLove4U |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso j'ai pris le Beyerdynamic MMX 300 II, je le reçois demain mais d'après les tests il a l'air top. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai pas le 1 donc j'ai pas vraiment cherché les différences. Je l'ai pris sur Amazon avec le bon de 10€ des French Days, donc 283€ il me semble. Je verrai à l'usage si je craque sur un mixamp ensuite. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Oui c'est ce qui est dit, le Jack 4 points se branche dessus. |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon depuis le temps que je lurke et me fait renvoyer le lien du topic par Message édité par darkangel le 09-06-2019 à 15:29:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Noise cancel sur le casque pour jouer je ne suis pas certain de l'utilité, et aussi mine de rien ce n'est pas une techno bien maîtrisée en dehors de Bose et Sony (après de longues années de produits moyens)... Après le noise cancelling du micro c'est plutot un truc courant, là je ne me prononce pas.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A l'époque c'est le LucidSound qui n'avait tapé dans l'oeil, mais retard après retard j'avais abandonné et pris le Razer Tresher dont je suis finalement très content niveau qualité sonore. Niveau controles, je tatonne toujours un peu pour augmenter/baisser, c'est pas 100% naturel...
|
xxthom4s Transactions (1) | --------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Imgur --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Ok merci mr Capatin, vous étes bien aimable --------------- off/out |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Page précédente t'as mon avis sur le plantro 400. L'officiel Ms sans hésiter à la place je prendrais.
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu nous feras ton feed --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a qqn qui serait intéressé par le reprise du topic ? Je suis plus rien depuis pas mal de temps. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Yo Une idée sur la garantie d un casque Razer ? Acheté le 9 septembre 2018 sur Amazon .. (J ai un coussin qui se detache, couture enfin je posterais photo dans la journée) Message édité par xxthom4s le 08-09-2020 à 10:47:24 --------------- off/out |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu l'as acheté demain ? --------------- La flemme c'est la vie. |
xxthom4s Transactions (1) | Me suis trompé, il y a 2 ans --------------- off/out |
capatin Transactions (2) | 2 ans donc tu es niqué ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |