|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2020 à 20:06:29 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ouais merde. --------------- off/out |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | on est le 8 fait le ticket avant minuit. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca doit se tenter quand même...
|
xxthom4s Transactions (1) | Bon j ai envoyé un mail à Amazon, le casque à 2 ans de garantie constructeur. Mais je sais pas ce que ça prend en charge. J ai demandé pour le remplacement de mes coussins. Au pire je peux changer mes coussins, ce qui reste une bonne nouvelle, j'avais peur de devoir changer de casque complet. --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | (bon vu que le TU est un peu mort en ce moemnt, je raconte ma life --------------- off/out |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais c'est pas très beau tout ça. Mais on note que les mecs ont quand même pensé à mettre de la mousse verte à l'intérieur ! |
xxthom4s Transactions (1) | Le 2nd coussin commence à se dégradé, la couture commence à lacher .. 2 ans pile poil ... le reste tout va bien mais pour le prix que j y est mis ya 2 ans c est pas topissime (240€)
--------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Sennheiser bordaÿl !!! Même une griffe la table basse ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | Non le Sennheiser le bras du micro avait cassé donc non --------------- off/out |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2020 à 11:05:27 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Ça va faire 6 ans que j'ai le mien ! Je touche du singe ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nounours59155 Transactions (0) | Hello la team, je viens sur les conseils d'un membre du forum. Message édité par nounours59155 le 13-09-2020 à 01:59:14 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | pas sur que ca marche... mais curieux du résultat |
nounours59155 Transactions (0) | une rallonge USB sur la console? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Ben le casque peut se brancher en usb sur la console non ?
|
deweysr Transactions (5) | Hello.
Message édité par deweysr le 29-09-2020 à 12:24:34 |
capatin Transactions (2) | J'ai les Jabra Élite 65T. C'est des écouteurs pour la musique mais je les utilise pour tout. 5h d'autonomie et 2x5 heures avec la boîte de recharge. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | On peut avoir 2 appareils connectés en BT a un smartphone ??
--------------- off/out |
capatin Transactions (2) | Yes --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MeWa_13 Transactions (0) | Des idées de bons casques sans fil pour la sortie de la PS5 ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les casques sans fil Sony de la gamme Playstation sont pas mal, même si l'autonomie est un peu faible. Et la fonction qui permet d'écouter l'environnement autour de nous grâce au micro est bien sympa quand on ne veut pas être coupé du monde et entendre par exemple un enfant qui pleure ^^ ca rajoute un peu de souffle, mais c'est désactivable. Le son reproduit est axé HC et non Hifi. Donc en jeu et pour un film c'est top. Message édité par LaMoR le 09-11-2020 à 11:56:10 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bonjour,
--------------- Feedback - |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon je devais changer mon combo Beyer DT770 + Mixamp et je me suis fait plaisir.
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
C'est du Audeze donc y a peu de chance de se tromper. Mais oui je ferai un retour. Message édité par MeWa_13 le 15-11-2020 à 13:36:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
Arnros Transactions (9) | Connaissez vous un équivalent au penrose mais en ouvert ? Merci |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (1) | Drap |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello, |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J’ai commandé un Turtle beach stealth 700 gen 2 pour la ps5 et les films en Bluetooth avec l’Apple TV. --------------- Feedback - |
xxthom4s Transactions (1) |
Bon meme si j avais de jolies coussins tout neuf, les plastiques qui tiennent mon arceau du casque se sont cassés. Plastique tout dégueux Je sais pas si je peux le reparer l arceau ou remolacer juste le casque vu que le recepteur usb est en bon etat ... Ou sinon je suis à la recherche d un bon casque sans fil pour xbox (pas besoin de pc ou ps) 150/200 boules maxi --------------- off/out |
BIGGUY083 Transactions (3) | Steelseries arctis 1 wireless Xbox en promo en ce moment sur le site de steelseries à 79,99€. Offre pour les membres, suffit de faire un compte. https://steelseries.com/gaming-head [...] eless-xbox Sinon le arctis 7x, qui est celui que je penses me prendre quand je mettrai la main sur une series x https://steelseries.com/gaming-headsets/arctis-7x Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 26-11-2020 à 01:09:46 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Je m'étais intéressé au 7x pour le multi plateforme avec son dongle mais j'en lis vraiment pas que du bien en dehors des contenus sponsorisés. Autant niveau qualité sonore/micro que qualité des matériaux. Je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux, surtout si c'est pour faire que de la Xbox. En attendant j'ai testé un casque ouvert pour pas mourir bête et je suis avec un Fidelio X2HR/00 (92€ sur amazon warehouse c'était l'occasion ou jamais) + Vmoba et je suis super content ! Je prendrais un sans fil compatible avec tout quand j'aurais la PS5. Message édité par Funky Max le 26-11-2020 à 09:55:20 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai testé le Penrose 2 bonnes heures en film (blue ray) et en jeu sur le dongle USB avec les réglages de base sans passer par le logiciel de paramétrage --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 03-12-2020 à 01:12:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C'est quoi un casque fermé? C'est quand il etouffe completement les bruits extérieurs ? J'aime bien ca moi pour l'immersion en jeux...
Message édité par scalpatif le 06-04-2021 à 23:12:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon j'ai pu me renseigner un peu et pour l'instant les deux qui me font de l'oeil sont le audeze mobius et le steelseries arctis pro wireless.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai le Audeze. Je comprends pas pourquoi tu cherches à mettre du 7.1. dans un casque ça sert strictement à rien.
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ouais mais en jeu je fais souvent des sessions de 10-12h et ca m'embete un peu de le mettre a charger chaque soir, si j'oublie apres je suis marron, tandis que le steelseries le systeme de double batterie permet potentiellement une autonomie illimitée.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |