| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 13:52:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-09-2013 à 14:03:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Au lieu d'avoir 1 câble tu en as deux et ils vont au même endroit. On peut pas dire que se soit vraiment bordélique. Perso je ne peux plus m'en passer. Par contre j'ai un faux contact dans mon casque Sennheiser... Ca fait chier faut que j'aille le faire réparer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | ok merci pour la réponse !
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est reuch un mixamp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur ebay tu peux en avoir pour 75euros (fdpin).
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est cher mais c'est de loin la meilleure solution actuelle. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'arrive au premier truc chiant... J'ai acheté une PS3 et je vais prendre la PS4. Mais le soucis c'est qu'avec le MixAmp, j'ai pas envie de me galérer à switcher les câbles d'une console à l'autre en fonction du jeu que je lance...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il y a des switch optique mais ils sont parfois fragile et souvent à durée de vie courte mais ce n'est pas tres cher Sinon un câble optique au cul de chaque console et ça ne prend pas plus de temps que d'appuyer sur le bouton du switch pour changer de console Message édité par lagassat le 16-09-2013 à 22:50:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:43:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de regarder a quoi ça ressemblait sur Google. Et je pense que pour la wiiu la seule solution que tu as est de brancher un câble Jack 3,5 entre la TV et la base. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a rien ; que du HDMI ou alors quelque chose m'a échappé. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je faisais allusion à un éventuel menu ; par ex sur PS3 t'es obligée d'activer la sortie multiple pour que le son sorte par la tv/ampli ET par le casque (mais tu le sais peut être déjà) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y'a un menu tv/audio mais je suis sur mon écran de PC avec la wiiU (pour des raisons d'agencement) du coup c'est grisé. |
biloute67 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 22-09-2013 à 07:15:55 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Intéressant. Edit : ça existe bien. C'est aussi dispo sur Amazon. J'ai vu ça dans les objets liés à celui que tu indique. Message édité par Cougy le 22-09-2013 à 15:39:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | par contre les sorties sont diffusées en même temps --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas grave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Avec micro --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba j'ai opté pour le PX21 pour une trentaine d'euro quasi neuf, on verra bien --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit soucis technique. J'ai un casque turtlebeach px21, sachant que j'ai le jeu en HDMI. Tout va bien, sauf pour les voix dans le jeu gta v, il y a un effet d'écho, comme si tous les personnages étaient dans une salle de bain. Comment faire ? Merci Message édité par rionsnoir le 30-09-2013 à 10:33:43 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
oocz Transactions (0) | J'ai le même problème avec un casque basique.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | J'ai le px11 et si je ne m'abuse, l'usb c'est juste pour l'alimentation ; il y a une prise jack relié à un adaptateur qui va au cul de la PS3 ; mais bon si ça résout ton problème.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rionsnoir Transactions (0) | Il y a aussi une prise qui va a la télé, prise verte je crois, section pas loin du cable HDMI PS3=> télé chez moi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | cette prise verte, c'est pas la prise jack dont je parle ?
Message édité par avitasse le 01-10-2013 à 10:40:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de me commander un PC350 SE via vente privée pour 99 € Ca remplacera mon PC360 qui n'a plus de son dans une oreille. Comme ça je pourrai jouer en attendant de réparer celui là.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Trouvé sur neogaf une vieille interview d'astro concernent ces produits (et notamment le mixamp) :
Pour la x1, le site d'astro indique qu'ils seront fonctionnels après achat d'un adaptateur :
Message édité par lagassat le 09-11-2013 à 22:09:24 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | D'après les us l'ancien mixamp filaire et l'astrologie a40 fonctionnerait sur PS4 mais ils ne disent pas si la fonction chat aussi ou juste le son |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Salut!! Petite question pour un casque pour la PS4. Que vaut le turtle beach PX4, et en règle général que vaut Turtle Beach en tant que marque?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |