| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:23:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu branches ta PS4 sur un ampli et l'ampli aura plus que probablement une sortie optique. De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
otobox Maison fondée en 2005Transactions (0) | Hello, je pense m'offrir un casque pour ma xbox, je joue beaucoup à COD/MF2 et je veux mettre 100 euros maxi. Message édité par otobox le 22-06-2013 à 11:08:42 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
biloute67 Transactions (13) |
|
nere02 Transactions (0) | Moi je pense partir sur un "MMX300 + Mixamp" (j'hesite avec le MIXM8 que l'on trouve chez Stealth gamer: http://www.stealth-gamer.com/fr/ca [...] tegory/39/ mais apparement il ne gere pas le 5.1 et je n'ai pas trouvé de bon test dessus...)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, y'a des gens qui ont le casque pulse de sony pour la ps3?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi je l'ai et c'est bien un dongle usb, perso je vois pas pourquoi il ne serait pas compatible. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, on est d'accord qu'il faut quand même que sony le fasse pour que ça soit compatible?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:00:21 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Si, j'ai une guitare compatible via dongle. En ce qui concerne le microcasque, ca parait strictement impensable qu'il ne continue pas a etre compatible. |
nere02 Transactions (0) | Microsoft viens d'annoncer que le micro casque ne serait pas fourni dans les pack day one: Source
Message édité par nere02 le 25-06-2013 à 20:18:18 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Putain ouais j'avais pas tilté à ça. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asian Oni Transactions (0) | Le port mini-USB est sur le haut : Enfin j'ai pas de MixAmp, je sais pas comment ça se branche... Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 26-06-2013 à 07:32:04 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nere02 Transactions (0) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Au cul comme au dessus c'est du micro usb, non ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais donc en gros on l'a dans l'os avec le MixAmp. Message édité par MF2410 le 26-06-2013 à 16:03:10 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le changement de casque n'est pas obligatoire je pense. Par contre si pas d'adaptateur pour la prise casque de la manette alors il faudra à coups sûrs changer le mixamp.
biloute67 Transactions (13) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
nero75 Transactions (1) | Je pense que je résisterai à la One avant mi 2014 ... Le temps que les jeux continuent a sortir en parallèle et de me gaver de COD GHOST !
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Asian Oni Transactions (0) | Xbox One will accept current-gen gaming headsets
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | agréablement surpris par le tritton kunai.
Message édité par elude le 07-08-2013 à 02:18:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan mais l'ax180 c'est une blague côté souffle |
capatin Transactions (2) | dackbar le U320 est bien noté sur amazon ! ou après les Tritton AX Message édité par capatin le 08-09-2013 à 02:03:23 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je pense que je vais partir sur un mixamp (et la je suis sur de pas avoir de souffle) en occasion, couplé a un casque sennheiser. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'ai un F540 retour SAV à vendre si tu veux. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, avec le casque sony playstation (la 1ère version), il faut choisir quoi dans les jeux pour profiter au mieux du son virtuel 7.1?
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Euh le casque sans fil n'est ni la première ni la seconde version, c'est un casque différent |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | exact, c'est le casque qui simule l'effet 7.1. D'ailleurs il y a un bouton qui switch entre la stéréo et le 7.1 (au dessus du case en haut à gauche), et là on voit (entend plutôt ) vraiment la différence. |
capatin Transactions (2) | Pour ceux qui ont un Mixamp c'est pas trop le bordel dans les câbles ? y'a bien deux câbles qui sortent ? (manette et casque ) --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |