|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
zampa4 Huggy BearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:15:25 |
xxthom4s Transactions (1) | Est-ce qu'ils existent des casques 360 compatibles PC ? ou des casques PC compatibles 360 ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
plutôt dans ce sens oui, beaucoup de casque 360 sont compatibles pc
|
xxthom4s Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites, si je branche mon micro-casque PC en branchant le jack pour le son sur les RCA de la X360 et le jack pour le micro sur ce machin : http://www.amazon.fr/2-TECH-Xbox-H [...] 948&sr=8-7 logiquement ça devrait marcher sans souci ? Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-03-2013 à 18:04:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
logiquement oui, problème pas de mixage possible entre le son du jeu et celui du tchat, tu risques de très mal entendre tes potes et ne pas pouvoir le régler facilement
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | après pour ce que ça coûte, tu aurai tort de ne pas essayer |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais le fait de pas pouvoir régler le son des voix et du jeu séparément ça m'emmerde un peu. Sinon y a ça : http://www.amazon.fr/Steel-Series- [...] 525&sr=1-1 mais j'ai peur que ça pourrisse un peu l'ergonomie de la manette (poids/taille). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) | Il sert à quoi le fil en dessous du truc !? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour l'alimenter via l'USB et pour brancher le jack pour le son à ta 360. Ca doit faire un gros truc tout bordélique et plein de fils --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:06:51 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | vu le poids et la traction des différents câble, je le sens bien qu'il risque de tout le temps se déplugger du jack aussi
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais pareil je changerai de casque en fonction de la future console. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Là sur PC du coup j'ai échangé mon Carcharias par un Siberia V2, putain c'est le jour et la nuit Y a d'ailleurs une version compatible 360 mais je sais pas ce qu'elle vaut. Message édité par B-S le 29-03-2013 à 08:17:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | je viens de voir un petit nouveau chez Sennheiser le U320 compatible PC/Mac/Xbox/PS3 ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | J'achèterai pas un nouveau Pc pour un jeu ! Les consoles c'est tellement plus simple, je suis toujours sur que le jeu va passer sans changer de CG tous les 3 mois ! mais ça tout le monde sait ! Message édité par capatin le 29-03-2013 à 12:48:31 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
rudbyman52 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai un logitech F540 et le Sony pulse et je le fait avec les 2. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | donc avec le Pulse, tu es en filaire quand tu regardes la tv ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non le fil va de la sortie casque de la TV a l'entrée jack du dongle branché sur un des ports USB de ma Tv pour l'alimenter, le casque est toujours sans fil. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ah c'est intéressant ça, moi qui pensais que je ne pouvais pas faire de sans fil avec la tv..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
rudbyman52 Transactions (0) | Le pulse à l'air sympa
|
rudbyman52 Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
rudbyman52 Transactions (0) | Ah ok, merci pour l'info ;-)
|
rudbyman52 Transactions (0) | Existe-t-il un casque avec support/chargeur ? |
l'avantage c'est que ça permet de continuer de jouer quand les batteries sont à plat
|
rudbyman52 Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (38) | Dites, il faut regarder quoi comme branchement pour les casques compatibles PC/XBO/PS4 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est encore un peu tôt je pense pour les connectiques. Pas vu passer bcp d'info sur les futurs casques. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bonjour ,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
biloute67 Transactions (13) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |