| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
+1 extrêmement content de ce casque. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-06-2012 à 18:04:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai des lunettes et je suis pas du tout gêné. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BIGGUY083 Transactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le Turtle Beach EarForce X41 est à 99,60€ sur le site de la Fnac. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Non angel, on ne peut toujours pas régler le niveau du micro, et d'ailleurs, par défaut il capte bien à priori, mais bon, comme les autres mettent souvent des valeurs hautes (ou l'on entend tout ce qui se passe), avec le Sony, on ressort avec un faible niveau en comparaison Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-06-2012 à 20:22:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Danseur-Sensei Transactions (0) | Salut j'ai acheté un casque tritton ax pro 1.5
Message édité par Danseur-Sensei le 29-06-2012 à 03:06:29 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:00:14 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon eh bien le Sony Wireless Headset 7.1 est remis en vente |
Danseur-Sensei Transactions (0) | Salut j'ai vu sur le net que les touches center et sub sont inversé sur le tritton ax pro 1.5 esque sa veux dire que quand j'appuie sur center sa reglele sub et inversement? Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Danseur-Sensei le 30-06-2012 à 16:12:04 |
waylan Transactions (1) |
|
DanieruSensei Transactions (8) | Salut entre un tritton ax pro et un astrogaming a40 cest quoi le mieux ? Je vois beaucoups d'avis differents.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
DanieruSensei Transactions (8) |
|
waylan Transactions (1) | C'est comme n'importe quelle "enceinte" audio : trop de basses, tu baisses le sub, pas assez sur les voix, tu augmentes le canal central... Pour la comparaison A40/ax pro, n'ayant eu que le deuxième je ne pourrai pas t'aiguiller, si ce n'est de dire que le côté filaire m'a finalement rebuté et j'ai remplacé mon ax pro par l'officiel sony, sans fil. Message édité par waylan le 11-07-2012 à 19:08:02 |
DanieruSensei Transactions (8) | Sinon esque on perd en qualiter de son si le casque est brancher en optique sur la tele plutot que sur la console ? |
waylan Transactions (1) | Message édité par waylan le 11-07-2012 à 22:45:13 |
DanieruSensei Transactions (8) | Desoler pour l'othographe je fais du mieux que je peux pas comme si j'ecrivais comme ça |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le Logitech F540 a sur sur sa base une entrée PS3 et une entrée xbox360. Que demande le peuple --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je solide mon casque Sony sans-fil ! Parisiens me contacter !
|
Hakha44 Transactions (0) | salut Je souhaiterai m'acheter un casque pour ma 360 -max 100€- 120 € - un petit plus mais c'est pas une condition importante c'est de pouvoir l'utiliser sur mon PC un ami m'a conseillé le Turtle beach X12 mais apparemment quand il parle il entend ça voix en plus du jeu et des des autres joueurs d'avance merci pour vos conseils Message édité par Hakha44 le 20-07-2012 à 17:23:37 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | en filaire, regarde du cote des Tritton |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tritton c'est de la merde |
Hakha44 Transactions (0) | donc concrètement vous me conseiller quoi ? |
DanieruSensei Transactions (8) | moi j'ai vendu mon tritton ax pro (j'aime pas) la j'hésite entre un turtle beach px5 ou un astrogaming a40 vous conseillez quoi (après si vous avez mieux a me conseiller dite le |
Hakha44 Transactions (0) | Up personne pour me conseiller ? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | crazy> et pkoi ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | qualité audio> beaucoup de souffle finition> fragile, perso j'en suis à mon deuxième micro pété (15€ le remplacement, merci les 8€ de frais de port) et apparemment l'arceau aussi est fragile et peu péter facilement pour 80€ ça le fait pas Message édité par crazybiscuit78 le 23-07-2012 à 12:41:12 |
waylan Transactions (1) | De la merde c'est peut être un peu exagéré hein. J'avais très très peu de souffle sur mon ax pro perso, par contre j'ai vraiment apprécié de pouvoir régler les différentes voies pour éviter le côté boum boum de certains casques. Message édité par waylan le 23-07-2012 à 13:09:23 |
Hakha44 Transactions (0) | qu'est ce que vous appeler souffle ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | un bruit de fond dans le casque en permanence, bourdonnement ou grésillement. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
koukise Transactions (2) | Je possède le Tritton AX Pro. J'en suis très content, pas de souffle, très bon son sur la XBOX reliée en optique.
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai décidément le câble Y pour brancher le casque micro vers le boitier a40 qui est mort. J'ai voulu tenter de ressouder le bouzin mais les fils sont trop fins et je n'ai pas réussi (Ok je ne suis pas un grand pro de la soudure --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |