| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 18:23:47 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ton boîtier a40 c'est pas plutôt un mixamp ? Petit apparte, astro propose le a50 en |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour les VIP Logitech, le F540 est à 119€20 auquel on peut déduire 20€ avec le code BTS20EUR.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 11-09-2012 à 08:32:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lors d'un chat sur le xbl entre 2 personnes qui n'ont pas la même version du dashboard, cela peut-il engendrer de l'écho dans le casque ?
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 11-09-2012 à 09:00:43 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 09:19:44 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui mais on avait exactement le même casque Turtle beach même modèle, alors pourquoi de l'écho que dans mon micro à moi ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je me permets une petite incrust dans ce topic car je revends mon casque Turtle Beach PX5, si ça intéresse quelqu'un --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a pas moyen de tester son micro sous le dash ? Je ne sais pas s'il fonctionne/est bien branché ou pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Si bien sûr, il te suffit d'envoyer un message vocal à quelqu'un mais au lieu de l'envoyer directement, tu l'écoutes avant et ensuite tu annules tout simplement. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nickel thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putain je l'ai envoyé sans faire gaff --------------- #AOC2024 & #2028 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Vous avez un modèle a conseiller pour un petit budget? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai reçu ce week end le Turtle beach X12, 42€ chez Amazon, il va bien pour le prix ( Breezer a le même aussi ) comme toi je voulais pas claquer des 1000 et des 100 ça me va tout à fait Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-09-2012 à 19:39:40 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon par contre j'suis un peu embêtée j'ai ça comme casque
Message édité par Meganne le 13-09-2012 à 23:25:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne vais pas beaucoup t'aider mais juste préciser un peu ce que ça donnait dans les oreilles de celui qui t'écoute, ça peut aider pour le diagnostic :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-09-2012 à 10:02:44 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Pourquoi ne pas partir sur le casque sony 7.1 sans fil ?
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-09-2012 à 10:47:28 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je n'ai pas envie de sans fil, tout simplement car j'oublie toujours de recharger, et quand j'en ai besoin, y'a plus de piles. |
biloute67 Transactions (13) | peut-être mais tellement pratique et un très bon rapport qualité/prix --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
waylan Transactions (1) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
waylan Transactions (1) | Suffit de lancer une commande pour voir...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Petite question :
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Je suis pas chaud pour commander au Canada, je vais essayer de trouver quelque chose du côté de l'Angleterre, j'ai entendu parler de la marque Trit(t)on, mais leurs casques ont l'air tellement massifs. EDIT: bon j'ai fouillé un peu, et le TB Ear Force P11 sort du lot (pas cher, assez joli, disponible rapidement). Quelqu'un a un retour dessus? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-09-2012 à 18:24:05 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon j'ai été faible... J'ai été chez Carrouf' acheter le P11, 49€, c'est potable (et moins cher que ce qu'on peut trouver sur le net!), teste ce soir. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Tu peux déjà voir les avis d'acheteurs :
waylan Transactions (1) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Enflure. J'ai déjà réussi à esquiver bon nombre de cuts dans l'dos grâce à ce fabuleux casque Par contre je te rejoins avitasse sur le fait que le boitier est gros et lourd, par contre c'est vrai qu'on peut le clipser (vu que je joue vautré sur mon plumard, ça va pas poser de problème je pense). Niveau longueur de câbles, je m'en fout un peu, même s'il y en a beaucoup (et ajouter le HC, le portable connecté en HDMI, la xbox), ça fait un sacré bordel, je te l'accorde. Message édité par Uxcool le 17-09-2012 à 19:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |