| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:10:43 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Pour ceux qui, comme moi, ont le micro du Sharkoon HS --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MAJ incoming pour les Turtlebeach, la série 11 n'étant plus dispo sur leur site:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | • Astro A30
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je me suis acheté le Primer ,je devrais le recevoir en fin de semaine --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'attends ton CR --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Je ferais mon CR le casque sur la tête tiens !! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je me suis pris le Trigger à la Fnac sur un coup de tête et je ne regrette pas. Le son est très bon et le casque est confortable. Le boitier de réglages permet d'ajuster au mieux le volume des voix et du jeu. Ca peut aussi représenter un avantage pour certains (pas spécialement pour moi), mais le câble fait plus de 4m... J'ai pas de TV assez grande pour jouer à cette distance. Message édité par neoeljin le 21-05-2012 à 16:44:10 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Suite à la vente de ma console, je vends le casque Sony 7.1 dans les petites annonces |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 23:14:37 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je drap (certes tardivement), ça m'intéresse, bonne idée de topic. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon ben mon logitech F540 arrive --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
s'quoi le problème du tritton? Mauvaise qualité? J'ai essayé de filtré sur tes posts, pas trouvé de feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Toujours pas d'avis pour l'A30? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | arctic zyn (ouais je sais, encore...) a testé pas mal d'headset, dont l'a30:
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut les copains,
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | dis-lui de venir en parler là au pire --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je lui ai filé le lien mais il n'a pas laissé de message, donc bon, j'veux débloquer la situation, sinon j'vais devoir aller sur place. |
biloute67 Transactions (13) | Je viens de tester donc il faut qu'il aille dans --> Paramètres accessoires puis :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Merci. Je me rends chez lui jeudi, je note ça. |
waylan Transactions (1) | Mouais...si c'est un forumeur il ne peut pas essayer de lire la solution ici et de l'appliquer lui même ?
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | bah ouais, enfin, il me dit que le casque fonctionne sous l'ordinateur. donc ça vient de la PS3 ou des paramètres. |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
waylan Transactions (1) |
biloute67 Transactions (13) | il faudrait peut-être la mettre à jour ta console non ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | AAAAAH. Mais ça doit venir de ça.... Enfin j'y avais songé sans te le demander. Message cité 1 fois Message édité par elude le 28-06-2012 à 09:51:24 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah tant pis, elude se fera un plaisir de te rembourser maintenant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
waylan Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | De mémoire, ce casque ne demande aucune configuration, on branche et ça marche. Tu as probablement raison à propos du firmware 3.70, il apportait le support du casque il me semble.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
damien71 Transactions (38) | bonjour
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Y a le xp300 mais il est stéréo mais entierment sans fil et rechargeable ET tu auras aussi besoin du cable apdapteur xbox <--> RCA |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
Message édité par angel18 le 28-06-2012 à 15:59:01 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
BIGGUY083 Transactions (3) |
+1 extrêmement content de ce casque. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-06-2012 à 18:04:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |