|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kors'R le 20-02-2012 à 18:58:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:57:50 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah justement, si la qualité du SB45 est comparable à celle d'un UR40 (casque koss sans micro) je préfère carrément ce son à celui du PC360. |
biloute67 Transactions (13) | j'attends ton retour de test alors car je suis curieux... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
airprog_ Transactions (0) | Salut!
Message édité par airprog_ le 29-02-2012 à 02:41:11 --------------- XBL & PSN : airprog |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bim : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_details
|
airprog_ Transactions (0) |
Message édité par airprog_ le 29-02-2012 à 03:21:51 --------------- XBL & PSN : airprog |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Exactement le même micro. |
airprog_ Transactions (0) |
--------------- XBL & PSN : airprog |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 03:34:24 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Côté mixamp perso je mien n'a pas de garantie mais je l'ai payé carrément moins cher (vendeur espagnol sur ebay qui les balance dans les enchères au compte goutte). J'ai snipé une enchère dans les 60-70 € fdpin je crois, c'était bien cool de l'avoir à moitié prix |
ferte45 Transactions (0) | bonjour a tous !
|
waylan Transactions (1) | Personne ici ne les a tous testé, ça me parait donc compliqué de te répondre. Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 25-03-2012 à 20:21:41 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 20:16:43
|
ferte45 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Perso j'ai un Koss SB49 depuis deux ans pour ma PS3 et 360, très satisfait du son mais insupportable après 1h30/2h de jeu tant il appuie sur les oreilles J'ai reçu ce matin le dernier HS de CPC Hardware où ils testent le Ozone Honda 3HX (7.5/10). Il me tente bien car apparemment niveau confort il est très bien, et offre un bon rapport qualité/prix pour 50€ environ. Reste à trouver des feeds Message édité par tonton-thon le 26-03-2012 à 10:42:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ferte45 Transactions (0) | snif !!!!!
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message édité par hodjeur le 27-03-2012 à 21:46:31 |
ferte45 Transactions (0) | il y a t'il des utilisateur du casque RAZER Chimaera 5.1 ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens je crois que mon boitier Astro commence à avoir des faux contacts au niveau de la prise casque + micro... Edit : Ah ben après vérification, je suis hors garantie. Elle est certes internationale et d'une durée de 1 an mais j'ai reçu mon boitier fin aout 2010... Message édité par Cougy le 26-04-2012 à 08:22:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Arf
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme tu dis, arf.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a une grosse vis derrière, t'as essayé de la retirer voir? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le bloc à piles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah ok vu que moi il branché sur la console. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
biloute67 Transactions (13) | j'ai trouvé une vidéo sur le démontage du mixamp : http://play.kendincos.us/106827/Wf [...] embly.html
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 27-04-2012 à 17:08:47 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Edit : bon j'ai lancé la vidéo... La vache le bourrin ! Au moins ça permet de voir que non seulement c'est clipsé mais qu'en plus c'est tenu ensemble avec le gros potar. Je vais devoir vérifier ma boite à outils avant de me lancer dans la procédure. Message édité par Cougy le 27-04-2012 à 17:26:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
biloute67 Transactions (13) | disons que ça donne une idée de ce qu'il faut démonter --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
isnogouds Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par isnogouds le 28-04-2012 à 15:52:49 |
Bon alors après un démontage dans les règles sans rien casser (merci la vidéo pour voir où son les points d'attache), j'ai pu faire mes tests et constater que le faux contact ne vient que du câble. Reste donc à trouver ce câble : ASTRO Y-ADAPTER à un prix plus raisonnable car faut pas déconner, je vais pas claquer 19€ (avec les FDP) dans un tel câble. Quite à me le monter moi même. Message édité par Cougy le 29-04-2012 à 08:59:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 29-04-2012 à 11:31:59 |
capatin Transactions (2) | bon ify le daim, c'est quand tu veux pour prendre X320 et faire un CR !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut que je refasse les fiches des Turtlebeach ils sont passés à la gamme supérieure X12 X32 X42 etc http://www.turtlebeach.com/product [...] dsets.aspx Message édité par Kors'R le 29-04-2012 à 12:09:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | [HS] En HdG, j'ai vu que le futur Tritton s/fil (Officiel Xbox, dispo juin 2012) sera ENTIÈREMENT sans fil ! Mais 250€, le prix de la console... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |