|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 17:43:07 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Casque sans fil officiel Xbox 360
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 19-01-2012 à 07:58:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jin1080 Transactions (21) |
|
serpico699 Transactions (0) | Bonjour,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai un mixamp filaire, j'ai pas testé le branchement que tu décris mais ça semble en effet prévu, quand je branche par exemple la console en optique et mon mp3 en mini jack il me fait bien la synthèse des deux, je suppose que c'est donc possible |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Je vends mon f540 comme neuf si ça intéresse quelqu'un. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Semi-hs, je pose la question ici : ya quoi comme bon micro sur pied pas trop reuch ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:21:22 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai reçu ce matin mon nouveau micro/casque "VENOM VX COMM'S ELITE" compatible Xbox 360.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ben putain si c'est moins de 20 balles, c'est à peu près le tarif de l'officiel, et ça à l'air carrément mieux ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est clair que ca a l'air autrement plus robuste --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca va plaire aux anciens le mute/volume sur le support manette --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et encore t'es gentil, maintenant les officiels ils ont des connectiques de merde super fragiles et le bouton mute sur le câble... |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
capatin Transactions (2) | Vivement L4D 3 alors !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les gens qui ont des Turtlebeach X11 ou X31 , vous avez des problèmes de souffle dessus ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon il semblerait que le micro de mon ax180 m'ait lâché, il aura pas servi longtemps |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Bizarre |
beniusc Transactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est d'autant plus énervant
achat d'occas' |
mongolourk Transactions (3) | Que recommanderiez-vous, pour un casque sans fil avec micro à usage jeux vidéos (xbox) films et musique ? en sachant que j'ai un home cinéma, et un budget de 200 euros ? merci |
elude Transactions (17) | Je te conseille d'aller voir en première page. Il y a beaucoup de modèles présentés et des avis de forumeurs. KorsR a fait un bon boulot |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mongolourk Transactions (3) | Merci ; En revanche, je ne trouve pas de casque compatible DTS ? EN regardant à gauche à droite, un casque semble sortir du lot, mais par contre il est filaire, et coûte 100 euros de plus que mon budget, le bayerdynamic MX-300, vu qu'une qualité de son polyvalente est très importante pour moi, ce serait peut être le meilleur choix à faire, même si un fil doit traîner, qu'en pensez vous ? Néanmoins, le turtle beach PX5 me tente bien également, moins cher et sans fil ; Cela dit, dans le test publié par un des forumeurs, il n'est pas fait mention dans mes souvenirs d'un usage autre que console...Ethomit, si tu passes dans le coin, que vaut-il sorti de la xbox ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 05-02-2012 à 16:51:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Parmi les utilisateurs du casque officiel Sony, y en a-t-il qui ont des soucis avec ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ok.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mongolourk Transactions (3) |
Message édité par mongolourk le 06-02-2012 à 19:44:20 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Razer sort une version Mass Effect 3 du Chimaera
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon je cherche actuellement un concurrent au PC360 (je l'aimais bien mais le son ne m'a pas bluffé tant que ça et impossible de placer le micro à un endroit où on entend ma voix sans entendre ma respiration...) Bref un micro casque gaming correct qui se branche en mini jack. Pour le coup je me laisserai bien tenter par le Koss SB45. Pas la même gamme de prix mais il à l'air cool, pis j'ai rarement été déçu par ste marque. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-02-2012 à 18:35:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.koss.com/en/products/he [...] n_Headsets celui ci ?
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Koss SB45
Message édité par Kors'R le 20-02-2012 à 18:58:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |