|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sat45 le 06-11-2011 à 10:30:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 10:30:45 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Bah si y a pas d'amplification aussi
|
beniusc Transactions (1) | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
elude Transactions (17) | Bon, ça fait déjà 5-6h que j'utilise mon Sony Wireless Headset 7.1.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 26-11-2011 à 13:34:43 |
Message édité par lagassat le 06-11-2011 à 18:24:29 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
elude Transactions (17) | Place pas une conjonction où j'en ai pas mis oh
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr, je me tâte à prendre le Sony, mais je ne m'attends clairement pas à avoir le même son sur ce casque que sur mon HD600, mais ce n'est pas le même prix, et en plus, on a du sans fil et le micro ainsi qu'une intégration et une simplicité de fonctionnement plutôt sympa... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
batmat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par batmat le 07-11-2011 à 10:03:17 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:00:59 |
biloute67 Transactions (13) | comment tu l'as connecté ton a40 parce que quand tu me parles de souffle je m'étonne. J'y suis très sensible et je n'en ai jamais eu.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
batmat Transactions (0) | connecté en optique sur la PS3. Le mixamp est connu pour souffler plus fort lorsqu'il est alimenté en usb, or quand on joue avec la PS3, il est forcément alimenté en usb (le signal du micro passant par là). Si tu monte le bouton du mixamp au dela de la moitié tu entendra le souffle. Mais je convient qu'il faut être bien malade pour utiliser le son à un tel niveau. |
haohousse Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | il y a aussi le Sennheiser PC350 (+mixamp) qui recueille de très bons avis. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://www.amazon.com/Sony-98085-W [...] ewpoints=1
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je viens de recevoir le PC360 : ça respire la qualité, par contre impossible de l'utiliser à la place de mon steelseries 5XB sur l'audiomixer (ce truc : http://www.cclonline.com/product/4 [...] r/XBX1021/ qui fait office de mixamp et est livré avec le 5XB, qui n'est qu'un casque pc standard sinon).
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 07-11-2011 à 17:10:31 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
elude Transactions (17) | Pour ma part VG Plus. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben peut être que ton mixeur actuel est fait pour fonctionner de manière précise avec le casque fourni et que les casque standard avec des micro standard ne passent pas dessus. Peut-être pour une histoire d'impédance ou de fréquences d'utilisation ou autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Probablement. Parce que mon casque 5XB à l'air tout ce qu'il ya de plus normal et fonctionne aussi bien sur le PC. Je vote plutôt pour l'audiomixer qui serait un peu cheap. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 08-11-2011 à 10:43:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lancevo7 Transactions (0) | Hello, Pour xbox quel casque ressort le plus souvent alors ? Message édité par lancevo7 le 08-11-2011 à 11:43:55 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
En fait j'ai un casque Seinheiser MM550 et pas spécialement envie d'acheter encore un autre casque pour une utilisation occasionnelle avec la Xbox. Et le truc c'est que le casque peut aussi se connecter en filaire, mais pas le micro qui n'est utilisable qu'en bluetooth. Message édité par Jesus Army le 08-11-2011 à 12:12:55 |
lancevo7 Transactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Comment régler un Logitech F540 pour entendre les autres joueurs ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
BIGGUY083 Transactions (3) | Avec le bouton de réglage du volume du tchat sur l'oreillette gauche. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 08-11-2011 à 22:40:56 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
lancevo7 Transactions (0) | Au niveau des branchement des casque filiaire sur la xbox, tout se branche a la manette ? ou il faut toujours un fils qui va a la console/tele ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Dans le cas des casques filaires il faut les deux |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je suis en train de lorgner sur le turtle PX5 ... |
jin1080 Transactions (21) | J'ai pu passer un long moment avec mon sharkoon sur BF3 et gear of war 3.
Message édité par jin1080 le 09-11-2011 à 19:21:41 |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Le X41 est (je pense) le seul sans fil dans ton budget
|
petburn Transactions (2) | en cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que le X41 pouvais avoir un problème de son bizarre ou son qui coupe régulièrement. mauvaise série ou problème récurent connu ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |