| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
petburn Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:34:50 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | non, juste des interferences d'ondes car il utilise la meme bande que wifi et micro ondes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon tu le prends et tu fais un joli CR pour le topic --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Je pense que s il y avait vraiment des soucis avec le wi fi, le casque aurait fait un beau flop Je te conseille de chercher du cote des forums US et / ou envoyer un mail à Turtle |
petburn Transactions (2) | OK, je vais lurker les forums US.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Jcay Transactions (0) | Je le reçois ajd, si j'ai le temps je ferai un CR sur le x41 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
petburn Transactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | tu verifieras aussi si le casque réchauffe bien le bol de lait le matin --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je l'ai mentionné après la réception de mon X41 ce problème d'interférences / grésillement / coupure du son. Ca intervient en environnement surchargé en connexions Wifi, et la solution - toute simple - consiste simplement à modifier le canal Wifi dans les paramètres de sa Box.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:37:59 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Le son du X31 n'est pas terrible terrible aussi , le son fait métallique je ne sais pas si vous avez la même avec les X41. Pour le souffle j'ai pareil |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sur le X41 le bouton Bass Boost permet d'avoir un son nettement meilleur. Par défaut j'imagine que ça doit correspondre au son du X31.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jcay Transactions (0) | Petit retour sur le X41: superagréable à porter, très léger mavec les piles. Les oreillettes sont bien confortables et entourent correctement l'oreille.
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Hello,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je crois avoir lu ici et là que le AX 180 (ou était-ce AX 120 ?) était un peu daubesque, et qu'il valait mieux taper dans du AX Pro ou AX 720. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | okay - je vais farfouiller mais si qqu'un pouvait venir donner plus de détails sur ce casque ca serait cool.
|
mongolourk Transactions (3) | J'ai également une demande : je cherche un micro casque 5.1, pour utilisation Xbox et Films ET musique. Donc en gros un casque qui soit à la fois à l'aise pour le 5.1 et pour la stéréo |
waylan Transactions (1) |
Le Sharkoon répond à tous tes critères. C'est un micro/casque filaire 5.1, trouvable à 110 fdpin neuf.
En micro/casque 5.1 aussi à l'aise in game qu'en stéréo tu ne trouveras pas ton bonheur. Message édité par waylan le 11-11-2011 à 17:16:09 |
sampied Transactions (0) | Petite question sur le tritton ax pro. Le boitier fourni (qui permet de decoder le 5.1 et prologic) fait office de mixamp ? Dans ce cas vu le prix du boitier seul n'est ce pas une si mauvaise affaire que de prendre le ax pro ? |
|
sampied Transactions (0) |
Merci pour ta reponse. Vu que j'ai fraichement passé commande hier du ax pro je me posé la question sur une eventuelle evolution par la suite. Etant donné que j'ai pas encore le casque sous les yeux pour matter la connectique, y a pas des adaptateurs made in hk (sur dealextrem par ex) ? |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | bon selon mes critères :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 19:40:02 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ouais mais je n'ai plus de sortie optique pour le relier |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 10:51:25 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 11:03:03 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | inaccessible et pas envie rebrancher 3fois par jour d'ou la recherche d'un nouveau casque |
jin1080 Transactions (21) | Pour ceux qui manque de sortie optique j'ai acheté ca Message édité par jin1080 le 13-11-2011 à 14:53:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le prix ? Edit : Message édité par Ludoss le 14-11-2011 à 09:57:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | ca n'existe pas un mixamp filaire un peu moins cher ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Mon CR sur le Turtle Beach PX5 après quelques semaines d'utilisation. Pour info j'avais avant le Tritton AX720 mais revendu car le fil me gênait trop.
Points positifs : Points négatifs : Conclusion : sûrement un des meilleurs casques sans fil, si vous pouvez investier 200€ il les vaut à mon goût Message édité par ethomit le 13-11-2011 à 15:23:56 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Grosnigo Si Pape Diouf part, moi aussiTransactions (0) |
--------------- « Gignac, on ne sait pas ce que ça vaut, on n’y met ce qu’on veut [...]. Mais 18 millions, ça paraît un prix assez exhorbitant. J’espère pour nous que le joueur sera à la hauteur du prix payé. » José Anigo, 20 août 2010. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Édit : je v finalement le tourner vers le x41 , il est 100€ moins cher Message édité par iss le 15-11-2011 à 06:58:04 |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | Salut!
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | ce truc ? http://fr.store.creative.com/sound [...] 20835.aspx
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |