| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 21:34:33 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 21-10-2011 à 21:39:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
waylan Transactions (1) | ah bien vu.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Le casque ne vaut surement pas 150 € mais moitié moins cher je pense que c'est une bonne occaz Message édité par devil86 le 21-10-2011 à 21:45:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha putain je suis trop con ! |
waylan Transactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-10-2011 à 21:57:42 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | bonjour une petite question j ai perdus le microphone de mon Tritton AX120 est il possible d'en racheter un ou c'est mort ? --------------- |
beniusc Transactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 23:54:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Salut, je recherche un bon casque Sans Fil 5.1 .
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | A votre avis, ça sent l'embrouille ou quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 01:16:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 01:16:39 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Alors petit retour sur le casque 7.1 Officiel sans fil Sony:
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Jcay Transactions (0) | Ce serait top qu'il fonctionne également sur Xbox, mais la je reve;-) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
kimkafwan Transactions (0) | Et par curiosité, avec un film c'est possible? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Où est-ce qu'on trouve ce genre de casques micro en magasin ayant pignon sur rue ? Je cherche sur Paris mais là... à part GrosBill qui offre peu de choix je n'vois rien. |
Jcay Transactions (0) | Ici ils sont en vente chez Saturn, Media Markt, Fnac, magasin de JV --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'ai cherché chez GAME et MM, Fnac, ils n'ont quasiment rien.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Saturn ivry vers la ligne 14 Biblio François Mitterrand |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La Fnac la défense commence à vendre certains modèles. Ca se démocratise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ca manque de photos ici : Message édité par devil86 le 26-10-2011 à 15:55:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il "vaut son prix" (qualité, son, règlage, etc) le Tritton AX Pro ? Des retours d'utilisateur ici ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | De ce que j'ai lu apparemment autant prendre le AX 720 qui est limite mieux, en plus il est en grosse promo chez thehut en ce moment (dans sa version black ops) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais voir, je viens de lire l'avis de Kikasstou qui me semble assez mitigé en fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-10-2011 à 20:28:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je pense aussi craquer pour ce casque. edit : j'ai craqué Message cité 1 fois Message édité par elude le 26-10-2011 à 22:25:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon ça va être le Razer Chimaera 5.1.
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Logitech f540 wireless teste Alors le packaging est bon. Branchement simple pour commencer Bref ce casque est idéal pour ceux qui comme moi ont chez un ensemble home cinéma et ne veulent pas galérer en rajoutant un énorme équipement qui va complexifier les branchements Comme ça je n'ai qu'à allumer la Tv et soit le casque soit le home cinéma selon mon besoin et je n'ai pas a jongler entre les câblages et les sources Le casque en lui même
Le micro est excellent rien a redite Les plus :
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 06-11-2011 à 18:26:02 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Alekusu2 Transactions (0) | Quid des risques d'avoir un casque sans fil ?
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Alekusu2 Transactions (0) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca se saurait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca me fait marrer cette psychose des gens sur les ondes. A croire qu'ils ne réalisent pas qu'ils sont en permanence traversés par un nombre assez grands de signaux de toutes sortes. Ondes radios, téléphonie, wifi, TV et j'en passe. C'est pas le fait d'utiliser son téléphone personnel ou non qui va changer grand chose. Ton voisin d'à côté passe un coup de fil ? Les ondes de son téléphone vers la borne sont aussi puissantes dans ta tête que dans la sienne. Mais bref... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-10-2011 à 20:00:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |