| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
|---|---|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:47:14 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Drapalisation pour cause de F540 en approche |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cmanu03 Transactions (29) | On va créer un club. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et hop : merci la promo logitech + brotherhood !
Message édité par devil86 le 19-10-2011 à 20:45:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cmanu03 Transactions (29) | Comme un con j'ai pas profité du jeu. Message édité par cmanu03 le 19-10-2011 à 23:42:21 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
En fait je l'ai pris surtout pour comparer avec mon casque filaire Pour brotherhood il me la air ajoute par défaut mais la reducs des 15% ne fonctionnait plus Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 05-11-2011 à 11:06:14 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 01:41:16 ![]() ![]() |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Vous avez une oreillette/micro PS3 pour pas cher avec un bon rapport qualité prix? J'ai lu les dernières pages mais vos casques à plus de 100 boules, c'trop cher... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce sont des casques qui permettent de mixer le son du jeu et du tchat, en plus de proposer une qualité sonore correcte/bonne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Merci pour ta réponse. Message édité par Blue Giant le 20-10-2011 à 10:07:38 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
C'est possible? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 20-10-2011 à 10:11:55 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
waylan Transactions (1) |
Sinon tu as aussi la nokia BH-104, qui fonctionne très bien également, et que tu peux trouver sur le net pour quelques euros (maxi 20 euros en neuf, et je viens de vendre la mienne en occas pour 6 euros, elle avait à peine plus d'un an). Edit : La BH-105 est la remplaçante de la 104, juste des modifs de design. Elle marchera donc aussi bien, et tu la trouvera plus facilement (même prix) Message cité 1 fois Message édité par waylan le 20-10-2011 à 10:40:20 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Vous trouvez ça quasi-indispensable vous le 5.1 pour jouer ? Message cité 1 fois Message édité par elude le 20-10-2011 à 23:05:55 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
cmanu03 Transactions (29) | Le livreur UPS arrive. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | Y a pas a dire , il roxxe ce casque. Le son est puissant , bien détaillé et il est super confortable. Rien a dire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
|
waylan Transactions (1) | Bon bah j'ai trouvé une super occasion pour un Ax Pro, du coup j'ai craqué Si quelqu'un prévoit de commander bientôt sur le site logitech, j'ai un bon de reduc de 20% à donner (valable jusqu'au 03 novembre inclus). MP si intéressé (premier arrivé, premier servi) Edit : de rien sNeijDer Message édité par waylan le 21-10-2011 à 17:24:31 |
beniusc Transactions (1) | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
waylan Transactions (1) | Bizarre, j'ai moi aussi parcouru pas mal de forum pour me faire une idée entre sharkoon et tritton. Après au final si je n'étais pas tombé sur une bonne affaire pour l'AX Pro, j'aurai pris le sharkoon quand même, pas mal le possède sur HFR et en sont très content. Message édité par waylan le 21-10-2011 à 20:15:55 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Pour info tu l'as acheté où et à combien ton ax pro ? Message cité 1 fois Message édité par Chap0 le 21-10-2011 à 20:34:23 |
waylan Transactions (1) | D'occasion sur leboncoin. Le mec l'a acheté en août cette année, donc encore sous garantie et je l'ai payé 115 fdp in (soit 5 euros de plus qu'un sharkoon neuf fdp in) J'attends de le recevoir du coup Message édité par waylan le 21-10-2011 à 20:58:39 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'y songe, le vrai problème des trucs genre tritton, sharkoon et logitech style F540, c'est que ce sont des solutions avec connectique propriétaire non ? |
waylan Transactions (1) | Pour le logitech c'est connexion RCA entre la base et la console, le casque est sans fil
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Dans tous les cas c'est pas adaptable simplement au PC (= 2x mini jack pour micro+casque) donc ça fait chier. |
waylan Transactions (1) | Et les sharkoon et tritton aussi puisque tu as un adaptateur 9 broches vers 4 jack pour relier le casque direct au PC sans passer par le module dédié du casque. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 21-10-2011 à 21:23:48 |
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
| [Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
| [vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
| [ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
| [VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | |