|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Nouvel opus de la saga Call of Duty, Infinite Warfare nous emmène vers l'infini et au delà !
Pour le multijoueur, pas d'infos pour le moment mais dès qu'on aura de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés
Niveau coop, on aura droit à un mode zombie.
Reveal trailer : https://www.youtube.com/watch?v=EeF3UTkCoxY
Message édité par Tekken79 le 08-05-2016 à 19:55:56 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 19:47:22 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 08-05-2016 à 19:48:17 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | MULTIJOUEUR
Message édité par Tekken79 le 03-09-2016 à 11:32:49 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal, puisque je serai le seul à y jouer pendant que les autres se colleront des poils de cul dans les tranchées steampunk je prendrai probablement la legacy pro Message édité par CrowFix le 08-05-2016 à 21:53:24 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Graphiquement le remaster de MW à l'air bien foutu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je me faisais chier au boulot, du coup j'ai préco l'édition digital deluxe à 109,99 sur le store
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme chaque année sur le bâtiment qui va abriter la convention de l'E3 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:13:59 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La vidéo présentée à l'E3 "Ship Assault "
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le topic est déserté par son créateur donc pour ceux qui n'auraient pas suivi, les préco auront droit au remake de la map Terminal de MW2/MW3
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, mais aura-t'on droit à Tom Hanks ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ted Plays Call of Duty! [Live Action Short] --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bande-annonce Call of Duty®: Infinite Warfare – Zombies in Spaceland
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et ça, ça ne te donne pas envie ?
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais attendre le Modern Warfare Remastered Zombie Mode Reveal je crois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bunkerz Transactions (0) | salut a vous tous,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cet atelier m'a été très bénéfique. Notamment celui sur la peinture sur soie. Cela fait maintenant dix jours que je n'ai pas tenu un pad ni porté un t-shirt Black Ops II. Je prends bien tous mes médicaments et je vous remercie de votre soutien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | On connaît les différents bonus de precommande?
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | je ne prendrai plus les DLC, trop peu de gens y souscrivent et dans la team souvent il en manque un donc inutile! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
anonymman Transactions (0) | Ok merci, dirai le preco chez MM alors en version Legacy Pro. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Infinite Warfare – Multiplayer Reveal Trailer
anonymman Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de voir la vidéo du multi, ils ont repompés les mouvements de black ops III plutôt que ceux de sauterelles warfare. Avec la déception de battletank 1, je vais peut être songer à me le prendre vu le choix niveau FPS multi
Message édité par pharmajo le 03-09-2016 à 11:06:54 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Official Call of Duty®: Infinite Warfare – Multiplayer Overview
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je comptais le preco aujourd'hui mais le mois Fnac Gaming arrive d'ici quelques jours... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jackie_shan Transactions (1) | Ça semble mou du genou. Et puis ces pouvoirs tout droit pompés d'overwatch
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Trailer du Multi de Modern Warfare Remastered
pharmajo Transactions (0) | Ça commence à devenir difficile de résister, tain' je m'attendais pas à ça de la part de ceux qui ont commis ghost.
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Mouais, ils peuvent foutre autant de maps qu'ils veulent, si c'est pour finir par tourner sur les 2 memes pendant 2-3h de suite comme sur BO3. Ils peuvent se les garder |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Les premiers mois ont été amplement suffisant pour me lasser du jeu avec des parties sur Combine à 95% des cas.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP/360/PS2 consoles/accessoires/jeux | [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 |
[ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux | [ACH] cherche 2 consoles PS4 avec 2 manettes et jeux |
[VDS] Console PS4 --> 300€ | [Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa |
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 | [ACH] Consoles Xbox 360 et PS3 - Autres - Débarras |
[VDS/ECH] jeux et consoles PS4, PS1 et Megadrive | |
Plus de sujets relatifs à : [Consoles] - Call of Duty : Infinite Warfare, vers l'infini et au-delà |