| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Treyarch se targue d'un nouveau et superbe trailer pour l'excellente map zombie du DLW Awakening :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kahuete75 Transactions (20) | Bonjour à tous,
|
rdz-oliv Transactions (1) | |
anonymman Transactions (0) | Ça laguera trop avec le PSTV, oubli cette option, j'ai testé. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | kahuete75
|
kahuete75 Transactions (20) |
Merci maitre prestige |
rdz-oliv Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:44:06 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moralité, mieux vaut avoir une connexion 330 bauds crowfix style pour roxxer dans les parties. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | C'est quoi cette blague ???!!
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mieux que mon 0/36 sur Call of Duty Ghosts. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
zak zok Transactions (0) |
Dommage que tu sois arrivé après la bataille... tu n'as pas pu vivre le truc en direct live (le 1er a 187/11, le second 75/4 etc... ) --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
littleidiot Transactions (0) |
|
C'est tout simple, tu te rends dans le menu "studio" (multijoueurs/mode studio), dans l'interface de ce mode studio tu as un bouton "choisir", qui te permet d'avoir accès a toutes tes dernières parties... tu trouves celle qui t'intéresse (elles sont triées par date.. elles sont conservées mm si tu quittes le jeu, donc normalement tu devrais pouvoir retrouver la partie en question Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 09-03-2016 à 22:24:25 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jackie_shan Transactions (1) |
anonymman Transactions (0) | Ne prenez pas ces colis à 60, c'est de la merde.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zak zok Transactions (0) | Y'a pas plus de chances d'avoir les nouvelles armes tu penses...? --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah vu que les colis 10 et 30 c'est de la merde, je vais quand même tenter un 60 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | J'ai testé hier, j'ai eu un autocollant bhyte standard, un camouflage standard d'arme à la con, et un casque bien moche pour le robot --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zak zok Transactions (0) | Surtout qu'a raison de 3 clé obtenues / map d'un quart d'heure, il faut jouer 5 heures pour avoir un colis a 60... Message édité par zak zok le 13-03-2016 à 10:55:33 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai réinstallé le jeu, toujours un peu de mal à accrocher.
|
c3llu1337 Transactions (0) | En domination ça peut être cool mais bien souvent je me fais déglinguer avant de toucher le sol faut vraiment sortir du bon endroit
|
zak zok Transactions (0) | Pointes de choc, perso je trouve ca idéal pour le "dernier rempart", surtout quand le bot est proche de la zone d'arrivée.. ca fait un sacré ménage vu que les adversaires sont tous coltinés au mm endroit quasiment Message édité par zak zok le 17-03-2016 à 19:02:32 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
c3llu1337 Transactions (0) | La machine de guerre j'ai pas mal aimé en normal, par contre depuis que je ne joue qu'en hardcore j'ai arrêté parceque c'est pas l'idéal et ça fait beaucoup de TK.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |