| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops III |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jackie_shan le 16-12-2015 à 17:03:26 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:02:46 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est quoi le mode cauchemars sous zombie ? |
zak zok Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 17-12-2015 à 00:47:11 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a priori plus besoin de finir le mode solo va falloir que je teste --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message édité par Xin_Hong le 17-12-2015 à 05:25:07 |
zak zok Transactions (0) | Il faudrait que je le finisse ouais et si visuellement ca change un peu par la suite ca sera encore mieux.. Message édité par zak zok le 17-12-2015 à 12:42:42 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
jackie_shan Transactions (1) | Ceux qui ont déjà fait un ou deux prestige, vous avez débloqués quoi en permanent et en premier ? |
littleidiot Transactions (0) | Il y a un truc que je ne comprends toujours pas. On a précommandé le jeu, mais on ne peut pas avoir de mode de jeu uniquement avec Nuketown. Et même le mode moshpit tout le monde quitte parce qu'il n'y a même plus la map au moins dans un des trois choix.
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Je m'éclate au pompe en ce moment --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:24:57 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
littleidiot Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On attends le CR du captain Iglo sur la campagne solo --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pharmajo Transactions (0) | C'est quoi le pourcentage de ceux qui l'ont fini en réaliste? J'avais commencé la campagne dans cette difficulté, le jeu m'a dit |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Coop a 10 même, mourir en 1 balle c'est vraiment chiant. A croire que l'ia ne fait que des Head Shot |
c3llu1337 Transactions (0) | Déjà en vétéran on se prend pas mal de bastos alors le fait qu'il n'y ai aucun droit à l'erreur ça doit être vraiment chaud time.
|
pharmajo Transactions (0) | Sur pc je viens de regarder, c'est 0.5% qui l'ont fini en réaliste |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tout ça c'est rien par rapport à la campagne de World at War en vétéran : faire les niveaux en rampant tout en relançant les 150 grenades qui pleuvent sur le joueur chaque seconde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 18-12-2015 à 20:55:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) | Ce week-end il y a un week-end gratuit sur steam. Bonne solution pour tester sur PC. Même si je joue sur PS4, je vais voir ce que ça donne sur PC |
littleidiot Transactions (0) | J'ai testé BO3 sur PC c'est vraiment moins bien. On a l'impression d'un jeu pas fluide.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) | Pour ceux qui ont une petite carte graphique je vous conseille ces réglages, sauf pour l'AA qu'il faut régler à votre convenance selon vos perf:
Message édité par pharmajo le 19-12-2015 à 12:18:21 |
littleidiot Transactions (0) | Première chose j'ai parlé de manque de fluidité pas de lag. En fait les déplacements sont lourds comme sur BO2. Sur la PS4 je trouve les déplacement bien plus fluide et léger que BO2 (version PC), mais bien sûr moins que sur AW.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 19-12-2015 à 12:57:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelle idée de jouer sur mac aussi
Message édité par CrowFix le 19-12-2015 à 14:13:23 --------------- Ma collec de jeux - |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]ou[ECH] BF hardline sur PS4 | [ACH]PS4 en bonne état à max. 250 € ! |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [TROUVE] manette ps4 | [ACH] Jeux PS4 |
| [EST] Bon d'achat 100€ pour un PS4 - LYON | [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops III | |