| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Burnout 3 - Preview Burnout 4 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:10:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je kroi ke c est 60 ....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2004 à 12:12:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | prix reduit seulemen o USA (40$ o lieu de 48$....super reduit |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tien au fait hier j ai eu un bug dans Burnout3 :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) | pareil une fois
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et les replay ? ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2004 à 13:15:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
newbie01 Transactions (0) | Bon, moi j'abandonne, 162 or, 6 argent et 3 bronze.
|
Crouzi Transactions (0) | moi c'est bon j'ai gagné l'or pour les 173 epreuves Message édité par Crouzi le 26-09-2004 à 15:33:01 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:32:44 ![]() ![]() |
newbie01 Transactions (0) | Je vais une fois tester le mode online, si ça le fait ou pas, je laisse le tour du monde de côté pour le moment |
TaRaNiS67 Transactions (0) | oue g enfin reussi le gp F1 ! et le suivant est pas mal non plus |
Titont Transactions (0) | rah horrible le live ce soir
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | ca promet vu le flood que va provoquer la sortie de NFSU2. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hier impossible de jouer en live |
newbie01 Transactions (0) | Zut ben si ça marche si mal que ça le live, je vais réfléchir à deux fois avant d'aller acheter le kit d'adaptateur réseau pour la PS2 |
newbie01 Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Pourquoi les saves ne peuvent pas ête copiée de HDD à CM?! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Oui, je pense (si les stats sur le Live servent à quelque chose)... Mais c'est lourd. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tiens, j ai une question, une interogation. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
C'est ce que je suis en train (tchoo-tchoo) de faire aussi... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Bon, 4h de jeu: 30%. Pas si mal. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | rassurez moi il existe un menu caché sur burnout3 XBOX pour changer les touches du pad --------------- save the world kill yourself - collection BD |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | toujours pas d'infos pour une version GameCube ou PC? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | certain on deja joué a la version GC en LAN avec la version PC, il parret kil ce sont vachement bien amusé.
Message édité par Z_cool le 30-09-2004 à 15:31:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |