Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°13659713
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 05-01-2018 à 17:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

Logarius c'est un de ceux qui me posent le plus de pb
puis je dirais orphan même si à force de le faire et de regarder les stream de lobos qui le fait aux poings en ng+7, j'ai pigé son pattern
Et les ombres de yarnham, je sais pas, mais j'ai toujours du mal sur lui :D


 
L'ambiance de cette zone :love:
 
Ce jeu est marquant à vie, je suis sûr que Miyazaki a pas fait exprès

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 17:12:41  profilanswer
 

n°13659736
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2018 à 17:26:46  profilanswer
 

Quand t'en es à ton 2e je suis pas sûr que ce soit dû au hasard :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13660643
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 13:09:49  profilanswer
 

Saloperie de bête affamée qu'elle est mourrue de chez décédée [:moonblood4:5]

 

J'espère ne pas autant peiner avec le vicaire et la sorcière qui se cache en créant des monstres lô, mais quelque chose me dit que j'ai fait du lvl up de mes doigts, la roulance arrive [:xenobrandt]

  


Ou pas  [:lqmqh]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 06-01-2018 à 13:11:55

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13660649
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2018 à 13:13:37  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Saloperie de bête affamée qu'elle est mourrue de chez décédée  [:moonblood4:5]

 

J'espère ne pas autant peiner avec le vicaire et la sorcière qui se cache en créant des monstres lô, mais quelque chose me dit que j'ai fait du lvl up de mes doigts, la roulance arrive  [:xenobrandt]

  



La sorcière c'est peut être le boss le plus facile du jeu :D

 

Vicaire Amelia, c'est le dernier boss qui m'a posé souci dans le jeu. Je pense pas que c'était un souci de difficulté mais plutôt d'adaptation au gameplay après avoir joué aux Souls :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-01-2018 à 13:13:55

---------------
Steam ID
n°13660759
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-01-2018 à 14:48:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


La sorcière c'est peut être le boss le plus facile du jeu :D
 
Vicaire Amelia, c'est le dernier boss qui m'a posé souci dans le jeu. Je pense pas que c'était un souci de difficulté mais plutôt d'adaptation au gameplay après avoir joué aux Souls :o

Moi c'est l'inverse, c'est un de ceux qui m'a posé le moins de souci et c'est à partir de là que j'ai commencé à rouler sur le jeu (jusqu'à Rom :o ), je l'ai trouvée super lisible au contraire, à l'opposé de pratiquement tous les autres boss :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13660794
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 15:22:20  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Saloperie de bête affamée qu'elle est mourrue de chez décédée [:moonblood4:5]
 
J'espère ne pas autant peiner avec le vicaire et la sorcière qui se cache en créant des monstres lô, mais quelque chose me dit que j'ai fait du lvl up de mes doigts, la roulance arrive [:xenobrandt]
 
 
 
 
Ou pas  [:lqmqh]


GG.
Perso j'ai réussi à trouver des joueurs, du coup j'ai pu refaire lady maria, kos et ludwig, je m'en lasserai jamais je crois :love:  
Dommage de plus en trouver sur les boss du jeu de base, j'aurais bien refait un ebrietas, amygdala ou logarius.
Je laisse le jeu installé au cas ou t'as besoin d'aide sur les boss. A part peut être la sorcière, je l'ai trouvé nul à chier ce boss :o

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 06-01-2018 à 15:22:36
n°13660910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-01-2018 à 17:33:32  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


GG.
Perso j'ai réussi à trouver des joueurs, du coup j'ai pu refaire lady maria, kos et ludwig, je m'en lasserai jamais je crois :love:  
Dommage de plus en trouver sur les boss du jeu de base, j'aurais bien refait un ebrietas, amygdala ou logarius.
Je laisse le jeu installé au cas ou t'as besoin d'aide sur les boss. A part peut être la sorcière, je l'ai trouvé nul à chier ce boss :o


Amygdala t'as bien aimé? :D
 
Je l'ai trouvé nul ce boss :o


---------------
Steam ID
n°13660926
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 18:01:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Amygdala t'as bien aimé? :D
 
Je l'ai trouvé nul ce boss :o


Je l'ai même buté en calice vicié :sol:  
Quand je pense que je serai incapable de citer la plupart des boss de dark souls 3 alors que je me souviens jusqu'au patern des boss de bloodborne [:arantheus]

n°13660930
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 18:08:45  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je l'ai même buté en calice vicié :sol:  
Quand je pense que je serai incapable de citer la plupart des boss de dark souls 3 alors que je me souviens jusqu'au patern des boss de bloodborne [:arantheus]


Je ne me souviens que de l'avant dernier boss de Dks 3, ils sont peu mémorables face à ceux de BB.
 
From Software quand tu veux pour annoncer la suite !  [:mcberd]

n°13661167
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 22:44:37  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


GG.
Perso j'ai réussi à trouver des joueurs, du coup j'ai pu refaire lady maria, kos et ludwig, je m'en lasserai jamais je crois :love:  
Dommage de plus en trouver sur les boss du jeu de base, j'aurais bien refait un ebrietas, amygdala ou logarius.
Je laisse le jeu installé au cas ou t'as besoin d'aide sur les boss. A part peut être la sorcière, je l'ai trouvé nul à chier ce boss :o


 
 
 [:julian33:4]  
 
 
Ce sont les boss de l'extiension dont tu parles ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 22:44:37  profilanswer
 

n°13661194
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 23:23:10  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
 [:julian33:4]  
 
 
Ce sont les boss de l'extiension dont tu parles ?


Oui. Je compte sur toi pour crever en boucle sur les boss que j'ai cités :whistle:, j'ai envie de les refaire mais pas le temps d’enchaîner les NG+ :o

n°13661647
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 15:33:05  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Oui. Je compte sur toi pour crever en boucle sur les boss que j'ai cités :whistle:, j'ai envie de les refaire mais pas le temps d’enchaîner les NG+ :o

 

Je lis dans les tests que la difficulté a été rehaussée encore d'un cran, je pense que ça sera sans moi en fait :o

 

Ce jeu est un constant laché de surprise sur la tronche, dans les faubourgs de la cathédrale je suis tombé sur un drôle de mob, qui m'a tué et a la place d'avoir l'écran habituel, c'était une cinématique. Me suis fait enlevé pour me reveiller dans une geôle  [:cobbdouglas]

 

Sympa, nouvel endroit à explorer me dis-je, sauf que les grands échalas me tuent en un seul coup  [:cobbdouglas]

 

Miyazaki est un grand malade mental, mais c'est cool de s'être servi de sa pathologie psychiatrique pour créer cette œuvre dérangée [:cobbdouglas]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13661672
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 15:54:58  profilanswer
 

Ce jeu c'est l'antre de la folie, plus t'avances plus tu deviens toi-même dingue en même temps que ton perso et l'univers qui l'entoure :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13661742
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

C'est rare que je flippe devant les jeux mais certains ennemis m'ont vraiment mis mal à l'aise [:clooney41]

Spoiler :

Quand j'ai trouvé le cerveau de mensis [:clooney48]  
 
Ou quand j'ai vu les machins apparaître dans les faubourgs de la cathédrale [:benoit tourne toi:1]

n°13661769
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 17:48:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Je lis dans les tests que la difficulté a été rehaussée encore d'un cran, je pense que ça sera sans moi en fait :o
 
Ce jeu est un constant laché de surprise sur la tronche, dans les faubourgs de la cathédrale je suis tombé sur un drôle de mob, qui m'a tué et a la place d'avoir l'écran habituel, c'était une cinématique. Me suis fait enlevé pour me reveiller dans une geôle  [:cobbdouglas]
 
Sympa, nouvel endroit à explorer me dis-je, sauf que les grands échalas me tuent en un seul coup  [:cobbdouglas]  
 
Miyazaki est un grand malade mental, mais c'est cool de s'être servi de sa pathologie psychiatrique pour créer cette œuvre dérangée [:cobbdouglas]


Vaut mieux attendre un peu avant de te faire kidnapper, le boss pique un peu dans cette zone :o

n°13661773
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 17:51:28  profilanswer
 

Avec un casque sur les oreilles, au niveau du village invisible, l'alliance de la musique apocalyptique et de la da m'a procuré aussi de drôles de sensations [:wiids]

 

Bon et sinon Vicaire Amelia owned ! Se coller au cul et laisser Alfred se faire taper est vraiment efficace. Même chose pour le mort vivant géant dans le premier donjon calice [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 07-01-2018 à 17:51:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13661920
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 07-01-2018 à 19:44:57  profilanswer
 

'tain vous me donnez envie de faire un NG+  :sweat:  
 
Ils ont fait un patch PS4 Pro ou pas ?

n°13661929
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-01-2018 à 19:50:48  profilanswer
 
n°13661931
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 07-01-2018 à 19:51:23  profilanswer
 


 
Shit

n°13661932
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 19:51:51  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Avec un casque sur les oreilles, au niveau du village invisible, l'alliance de la musique apocalyptique et de la da m'a procuré aussi de drôles de sensations [:wiids]
 
Bon et sinon Vicaire Amelia owned ! Se coller au cul et laisser Alfred se faire taper est vraiment efficace. Même chose pour le mort vivant géant dans le premier donjon calice [:reddie]

A ta place j'éviterais de faire le fier quand tu joues en invoquant :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13661942
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-01-2018 à 20:01:39  profilanswer
 

Pour les curieux : https://pastebin.com/290SCwiR
Ce sont des codes pour des chalices avec du contenu inutilisés (objets, ennemis et même carrément des boss).


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13664015
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 07:54:39  profilanswer
 

C'est normal de se faire envahir par des joueurs étrangers hostiles dites ? J'ai vu un mec débarquer dans mon univers, à l'insu de mon plein gré, pour me chercher des poux sur la tête... Ca m'a fort surpris :o

 

Je kiffe ce genre de surprises. C'est vraiment ce genre de détails qui entretient l'effet d'envoûtement du jeux en plus du gameplay en béton armé et de l'ambiance  [:alexmagnus:1]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13664080
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 09:13:49  profilanswer
 

Des invasions de PNJ c'est fréquent dans les souls, en dehors de l'effet de surprise ils sont pas très méchants.
Par contre l'invasion de joueurs me donne des sueurs froides, ça arrive souvent quand j'ai plus beaucoup de fioles, un gros tas d'âmes, que je connais mal la zone que j'explore et qu'un feu est loiiiiin.
Là ça réveille  [:osweat]

n°13665036
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-01-2018 à 17:20:19  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est normal de se faire envahir par des joueurs étrangers hostiles dites ? J'ai vu un mec débarquer dans mon univers, à l'insu de mon plein gré, pour me chercher des poux sur la tête... Ca m'a fort surpris :o
 
Je kiffe ce genre de surprises. C'est vraiment ce genre de détails qui entretient l'effet d'envoûtement du jeux en plus du gameplay en béton armé et de l'ambiance  [:alexmagnus:1]


 
Uniquement dans des conditions particulières :
 
1 - T'es dans une des deux zones cauchemards et l'invocatrice est toujours vivante.
2 - T'as convoqué un joueur pour t'aider et l'invocatrice est toujours vivante.
3 - T'as volontairement sonné la cloche PvP :o

n°13667141
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 17:45:32  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Uniquement dans des conditions particulières :

 

1 - T'es dans une des deux zones cauchemards et l'invocatrice est toujours vivante.
2 - T'as convoqué un joueur pour t'aider et l'invocatrice est toujours vivante.
3 - T'as volontairement sonné la cloche PvP :o

 

Oui c'est ça, j'étais dans la zone des cauchemars...(et je me suis fait pootrer, quand j'ai vu qu'il voulait de l'allonge avec sa longue hache j'ai voulu la jouer close combat avec la scie rasoir :o)

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13670708
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 14:51:13  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


A partir de 15-16 insight (lucidité) les mecs qui portent des lanternes (cathedral ward) balancent des bouboules violettes-bleues à tête chercheuse qui font très mal. En gros ça rajoute de la difficulté dans certains lieux mais pas partout.
PS: apparemment ça ne change rien pour les boss.

 


Je trouve la difficulté générale bien plus corsée au début du jeux perso. Yarhnam est bien plus laryrhinthique que les zones suivantes, relativement plus simples pour se repérer (Ce qui est étrange...ils auraient mieux fait de faire l'inverse).
Quand on atteint le lvl 65, une grosse barre de vie et des armes avec des bonus qui font mal et de l'entrainement derrière soi, les boss font beacoup moins peurs.

 

Autant les trois premiers m'ont presque fait raj quit le jeu pour le revendre, autant par la suite c'était quasi du gateau. (Enfin, sauf amygdalla, qui apparemment m'oblige à rester devant elle vu qu'elle est insensible derrière, elle me fait peur :o ).

 


Ce jeu est tellement une drogue dure  [:padmasana:3]

 

Y'a juste un souci au niveau du dosage de la difficulté, il a du laisser des tas de joueurs abandonner très rapidement par frustration dès le départ alors qu'il y avait possibilité d'être un peu moins hhardcore aussi rapidement, c'est un peu dommage.


Message édité par Ryan le 12-01-2018 à 15:14:32
n°13670776
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2018 à 15:27:49  profilanswer
 

Je reconnais que c'est un peu too much au début. J'avais failli ragequit sur les 2 chiens au niveau du pont.

n°13670796
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2018 à 15:44:57  profilanswer
 

C'est pour bien faire comprendre d'entrée qu'on est pas là pour enfiler les perles :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13675236
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 16-01-2018 à 02:07:50  profilanswer
 

Ces chiens sont complètement évitables.
 
Encore faut-il voir qu'on peut se laisser tomber derrière les caisses à casser.  [:cheesecake] :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13675315
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 08:49:52  profilanswer
 

Il suffit de les entraîner vers la maison, ils ne peuvent dépasser le seuil de la porte ce qui permet de les câliner à distance quand on a une arme avec une bonne allonge.

n°13675676
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 11:50:48  profilanswer
 

cyran a écrit :

Il suffit de les entraîner vers la maison, ils ne peuvent dépasser le seuil de la porte ce qui permet de les câliner à distance quand on a une arme avec une bonne allonge.


 
oui moi aussi j'ai utilisé cette technique de fourbe lors de mon premier run...que de souvenirs....

n°13676761
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-01-2018 à 17:30:41  profilanswer
 

cyran a écrit :

Il suffit de les entraîner vers la maison, ils ne peuvent dépasser le seuil de la porte ce qui permet de les câliner à distance quand on a une arme avec une bonne allonge.

 

Et sinon, utiliser une feature principale de Bloodborne : le flingue :o

 

90% des combats sont abrégés sévèrement avec des attaques viscerales.

 

Bon je veux bien croire que c'est pas l'approche la plus noob friendly.


Message édité par Khayam le 16-01-2018 à 17:31:40
n°13676918
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 18:47:27  profilanswer
 

Encore faut-il pouvoir trouver le bon timing, qui change selon les mobs...perso je ne sens pas que cette feature soit d'une immense aide, je me loupe trop souvent, et après c'est dans ma gueule :o

 

Sinon Amygdala, c'est un boss optionnel ou ?

 



---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13677293
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 22:39:52  profilanswer
 

Oui Amygdala est optionnel.

n°13678222
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 14:25:55  profilanswer
 

[:pure 3d]

 

J'adore la façon qu'à le jeu de casser toute forme de routine. Je sors des frontières des cauchemars après avoir battu le boss. Je débarque dans un niveau inconnu ensuite, celui avec les grosses mouches et bam !

 

Une femelle chasseuse de chasseur me tombe sur le crâne, assez casse burne. 2e essai je la tue, je monte les escaliers et là je me rends compte que je vais probablement déjà tomber sur un autre boss...et effectivement, voilà Rom la célèbre areignée qui manifestement a fait pleurer pas mal de monde :o

 

2 boss coup sur coup entrecoupé d'un chasseur assez costaud...c'est surprenant. Je kiffe [:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 17-01-2018 à 14:27:59

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13678234
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 14:31:37  profilanswer
 

[:phylgood02] et c’est pas fini

n°13678336
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 15:15:00  profilanswer
 

J'avoue le début est tellement déroutant et difficile que la tentation de raj quit m'a pris quelques fois :o

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°13678552
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2018 à 17:37:44  profilanswer
 

Ryan a écrit :

[:pure 3d]  
 
J'adore la façon qu'à le jeu de casser toute forme de routine. Je sors des frontières des cauchemars après avoir battu le boss. Je débarque dans un niveau inconnu ensuite, celui avec les grosses mouches et bam !
 
Une femelle chasseuse de chasseur me tombe sur le crâne, assez casse burne. 2e essai je la tue, je monte les escaliers et là je me rends compte que je vais probablement déjà tomber sur un autre boss...et effectivement, voilà Rom la célèbre areignée qui manifestement a fait pleurer pas mal de monde :o
 
2 boss coup sur coup entrecoupé d'un chasseur assez costaud...c'est surprenant. Je kiffe [:shimay:1]


Han bordel, les souvenirs en te relisant :D :love:
Les ombres de Yarnham (boss préféré du jeu) et ensuite enchainer sur le chateau avec la chasseuse, et ensuite Rom (boss le plus lourd)
 
Dat fat game...
J'ai fini DarkSouls 3 y'a plus de 6 mois, mais je pense que BloodBorne m'aura finalement pluss marqué, c'est ptete normal, c'était mon premier Souls

n°13678584
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-01-2018 à 18:00:55  profilanswer
 

Nonon t'inquietes, c'est la même pour moi et je les ai tous faits dans l'ordre de sortie :o


Message édité par foudelou le 17-01-2018 à 18:01:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13678665
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 18:45:43  profilanswer
 

aurel a écrit :


Han bordel, les souvenirs en te relisant :D :love:
Les ombres de Yarnham (boss préféré du jeu) et ensuite enchainer sur le chateau avec la chasseuse, et ensuite Rom (boss le plus lourd)
 
Dat fat game...
J'ai fini DarkSouls 3 y'a plus de 6 mois, mais je pense que BloodBorne m'aura finalement pluss marqué, c'est ptete normal, c'était mon premier Souls


T'es pas le seul t'inquiètes. D'ailleurs y'avait l'AGDQ, même en speedrun bloodborne est plus sympa, je mets le lien ici, le run est pas propre mais c'est ça qui est beau, on voit que même pour un gars qui l'a fini plusieurs centaines de fois, la situation devient rapidement compliqué si y'a un truc qui foire :D
https://www.twitch.tv/videos/218540289

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR