|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:33:36 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Level 1 tu veux dire ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ryoh Transactions (8) | un pote met le jeu, la console fait un grand bruit en soufflant, arrive au menu et ça lui met "disque sale ou endommagé" alors que le disque est pas rayé, ça peut être quoi ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les autres disques marchent bien ? Le même disque marche t-il sur une autre console ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ludwig down ! Bordel comment j'en ai chie! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenshirooo Transactions (17) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cyran Transactions (0) | Salut les chasseurs,
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Tu ferais mieux de partir a la chasse aux papillons. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:02:12 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai la possibilité d'acheter la lame sacrée de Ludwig, je tente?
--------------- I usually only break the G-string |
ThugsNharmony Transactions (51) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'essaie de l'axer brutor mon perso meme si j'ai pris professionnel au début... --------------- I usually only break the G-string |
kratos77 Transactions (0) | J'ai remis la galette ce week end après un break de quelques semaines (SF V et BO 3 sont passés par là ) Heu pas facile de me remettre dans le bain mais j'ai réussi à bien avancer dans mon NG+. J'ai essayé de m'aventurer dans le DLC en me disant que ça allait être easy... cette erreur de noob. Entre les chasseurs au fouet, celui au marteau explosif et l'espèce de géant à tête de poulpe du début du niveau j'ai vite rebrousser chemin ( je suis niveau 110 pourtant ) Ah oui j'ai egalement voulu continuer les calices que j'avais laisser de côté. Je me souviens pourquoi maintenant, cette saloperie de Rom et ses milles chiards Rage quit après 4 défaites consécutives. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Moi je cours entre les araignées ( à sa deuxième phase , la 1ère je tue les petites ) pour aller la toucher ça marche Message édité par olioops le 29-03-2016 à 16:48:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon j'ai repris mon aventure après des mois de pauses ! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 30-03-2016 à 09:36:42 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | Bon j'ai craqué 20k d'échos de sang pour la lame sacrée de Ludwig.
--------------- I usually only break the G-string |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon après une reprise un peu difficile au début des bois interdits, ça y est, je suis chaud patate !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
RomanoG Transactions (2) |
xposeidon69x Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | ok merci |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Punaise ça tape fort dans the old hunters --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Ouais mais c'est pas le pire j'avais lu un mec qui disait que les chalices de profondeur 5 c'était le truc le plus balèze du jeu, ben il avait pas tort je suis niveau 135 et quelques dans lower Loran là et ça va mais je suis pas méga serein non plus, les mobs sont plus costauds que tout ce qu'il y a en NG je pense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
foudelou Transactions (2) | Ben heu c'est déjà le cas au 4e niveau de profondeur, ça tape plus fort et c'est plus solide que le DLC --------------- Normal people are people you don't know well |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Possible me souviens plus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le boss optionnel du DLC --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 31-03-2016 à 21:51:37 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Message édité par kenshirooo le 01-04-2016 à 12:40:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci J'avais envie de Souls donc je vais peut être me tourner vers Demon's Souls que j'ai commencé y'a un an et jamais fini --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |