|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |
---|
fearblade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:45:23 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok ok,je vais voir si je trouve l’édition Goty a pas chère, je vais me laisser tanter. Et sinon,y'a un bon scenario derrière ou c'est juste une succession de boss
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Achète mon cher achète et découvre un aspect de toi que tu ne soupçonnais pas. Redécouvre la raison pour laquelle t'aimes les jeux vidéos. Achète. Là c'est un review de Demon's Souls mais ça fonctionne pareil chez BB.
Si tu sens pas ta barbe pousser juste en lisant ça, t'es ptet pas fait pour. Et sinon, oui y a une histoire mais très peu de scénario et non y a très peu de cinématiques. Message édité par Khayam le 24-03-2016 à 13:17:03 |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai failli le faire aussi mais je me suis retenu au dernier instant .
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Père cassecouilles en une fois aussi L'année dernière j'avais farmé comme un porc pour le battre, là je joue plus calme et ça passe bien mieux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Il m'fait chier l'orphelin de Kos --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | turoj --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:39:41 |
leloire I has sushiTransactions (5) | L'orphelin c'est celui qui m'a fait le plus chier avec Ebrietas. Gascoigne aussi mais c'est parce que c'était le premier. Je précise que je n'ai pas combattu le chasseur à la fin de la quête d'Eileen, je l'ai foiré sur mes deux runs. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) | P'tain je galère sur Gascoigne en NG+. |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'adore enchainer des sessions de 2H pleines de tensions et d'espoir pour mourir comme une merde à cause d'une erreur de jugement/précipitation/excès de confiance là je suis mort bêtement...après avoir nettoyé l'intégralité des streums du centre de yharnam (le tout début du jeu) j'ai pu accéder à la seconde zone ou le gros benêt frappe à la porte, le voyant bien occupé je décide connement de ne pas le tuer mais d'explorer la zone (histoire de ne pas me faire surprendre en plein combat), je vois donc un groupe de villageois accompagnés de chiens faire leur ronde sur la plateforme du dessus...je commence à les négocier un par un sauf qu'a un moment donné j'ai du attirer l'attention du gros benêt qui décide de se mêler à la fête au moment ou j’essaie de tenir en respect deux clébards...je n'ai pas réussi à gérer les 3 bref c'est pas gagné mais je reste motivé Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 25-03-2016 à 14:57:29 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fearblade Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par fearblade le 25-03-2016 à 15:13:54 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Ah t'appelles ça une seconde zone toi --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Si t'arrives dans les fesses avec une attaque chargée et qu'il est pas mort sur le coup, bim un petit R1 @ one thousand years of death et ça devrait le calmer
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
foudelou Transactions (2) | Ah non c'est surtout que je me demande ce que ça va être quand tu vas découvrir la vraie seconde zone --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est tellement ultra classique ce truc là. T'inquiète pas, t'es pas le premier http://gfycat.com/LiquidCharmingAsp C'est une variante amusante de C'est vraiment le piège sournois de base où tu penses être prudent en laissant une menace de côté uniquement pour la voir venir de nulle part te casser le crâne en deux quand tu t'y attends le moins D'ailleurs, une fois arrivé à cette place là, il y a un petit passage un peu caché qui te permet d'aller ouvrir ton premier raccourci.
Ch'ui pas sûr, je crois qu'il se retourne automatiquement quand tu approches, même si t'avances lentement. Mais ça reste la première occasion pour s'entrainer à utiliser le flingue et voir à quel point ça permet d'abréger des combats autrement très agités. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 25-03-2016 à 16:08:14 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par Theomede le 25-03-2016 à 16:06:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Houla non malheureux
Il se retourne mais t'as quand même le temps de caler un coup chargé.
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Endroit bizarre
Message cité 3 fois Message édité par klemo le 25-03-2016 à 19:45:40 --------------- I usually only break the G-string |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
patseven Transactions (0) | yop, j'ai choppé le jeu avec les promo de Pâques, j'ai 15k ames que je voudrais utiliser pr xp ds le reve chez la pnj mais elle est pas la Message cité 2 fois Message édité par patseven le 25-03-2016 à 20:03:03 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) | c bon, elle est re en fait Message cité 1 fois Message édité par patseven le 25-03-2016 à 20:17:03 --------------- D3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si tu la tuée, elle revient. Vas dans un autre monde et reviens. Edit: ok Message édité par dedefou le 25-03-2016 à 20:20:14 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Parfois elle est entrain de prier à une tombe un peu plus haut, juste au dessus des messagers dans le bain. |
patseven Transactions (0) | ok, merci bon, j'avais fais demons souls a l'epoque, je m'attendais pas a ce genre de jeu --------------- D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox |
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! | Remplacer une Wii U par une PS4 ? |
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. | [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in |
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World | [VDS] ps4 le mega pack a saisir |
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins ! |