Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !

n°12290673
fearblade

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 12:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Petitp4nda a écrit :

Dite j'ai jamais toucher un DK,et BB me tente quand même,j'aimerai quand même essayer le jeu dont tous le monde vante les mérite " pour ce genre de jeu "
Mais j'ai peur de la difficulté,en général quand je bloque dans un jeu,soit j'abandonne et le jeu prend la poussière dans un coin,ou alors je le revend ^^
Le jeu est accessible au néophyte du genre ?


 
Après l'argument du "je n'ai jamais touché ni à Demon Souls, ni à un DS", je pense que ce n'est pas valable et à prendre en compte dans ton choix. Si on se disait ça pour tous les jeux qui se ressemblent un tant soit peu, on ne jouerait à rien.
 
Perso, avant de faire BB, je n'avais joué pas joué à Demon souls et j'avais joué peut etre une heure chez un pote à DSII, et j'ai vraiment adoré BB (GOTY 2015 pour moi). Je pense que ça dépend de l'état d'esprit, j'en avais marre depuis quelques années d'enchainer les jeux "trop faciles", qui ne te demandent pas de t'impliquer vraiment, et BB est arrivé et m'a rappelé que le jeu vidéo des fois c'était être patient et humble  [:yoda_57]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 12:45:23  profilanswer
 

n°12290681
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 12:47:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je pense qu'il est à la fois le plus accessible et aussi dur que les autres :o
 
Mais si tu n'acceptes pas de te faire corriger par un jeu et apprendre de tes erreurs plutôt que d'être pris par la main et attendre d'un jeu qu'il t'aide à la moindre difficulté, oublie.
Il est punitif mais très gratifiant, c'est un jeu qui fait réapprendre à jouer après des années de nivellement par le bas, tout le monde n'est pas prêt à accepter ça donc il y aura toujours des réfractaires mais ce n'est pas non plus un die & retry façon super meat boy.


:jap:
 
C'est un jeu difficile, mais pas du tout injuste.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12290743
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 13:13:25  profilanswer
 

Ok ok,je vais voir si je trouve l’édition Goty a pas chère, je vais me laisser tanter. Et sinon,y'a un bon scenario derrière ou c'est juste une succession de boss :D
Je veu dire par la, l'histoire est prenante, c'est entrecouper de cinématique ? J'aime bien les cut-scene dans le jeu :D

n°12290749
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2016 à 13:15:36  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Dite j'ai jamais toucher un DK,et BB me tente quand même,j'aimerai quand même essayer le jeu dont tous le monde vante les mérite " pour ce genre de jeu "
Mais j'ai peur de la difficulté,en général quand je bloque dans un jeu,soit j'abandonne et le jeu prend la poussière dans un coin,ou alors je le revend ^^
Le jeu est accessible au néophyte du genre ?

 

Achète mon cher achète et découvre un aspect de toi que tu ne soupçonnais pas. Redécouvre la raison pour laquelle t'aimes les jeux vidéos. Achète.

 

Là c'est un review de Demon's Souls mais ça fonctionne pareil chez BB.

 
Citation :

Demon’s Souls is a game that will make you into a man. A scrawny fourteen-year-old, after two hours with this game, will be grooming his muttonchops and ready to ship off on the next boat to fight the Kaiser. If you are already a man, it will make you into some sort of bizarre double-man. What’s that you say? You’re a woman? You don’t want to be a man? Too bad. Too bad. That’s the Demon’s Souls way.
You’ve probably heard that Demon’s Souls is hard. Pshh. Lots of games are hard. Some are even harder than this one. The difficulty is not the point. What sets Demon's Souls apart is the way that it doesn't just kill you, but also stomps on your genitals when you’re down. And it will make you realize that that’s what you needed all along.

 

It’s a lot like life. Sometimes in life you win, and sometimes the giant armored skeleton stabs your face off because the flying mantis monster you didn’t even see shot you in the back with a spike at just the wrong time. And when that happens in life, do you respawn at the same spot and carry on like nothing happened? NO, asshole. You go back to the beginning of the level, leaving all your hard-earned souls out there on the pavement, and you fight your way back. And you learn a lesson from the whole thing, because you should have been wearing your Thief’s Ring, now shouldn’t you? That’s life.
The trend in hard games these days is to unlock “Easy” mode for you once you’ve died enough times. Do you think Demon’s Souls does that? Do you think Demon’s Souls is so much as aware of the concept of “Easy” mode? NO IT IS NOT. If Demon’s Souls even knew we were talking about “Easy” mode, it would come over here and kick the shit out of all of us. And we would deserve it.

 

Now, don’t let this dissuade you. Demon’s Souls is a pitiless master, but let it never be said that it is not fair. The game rewards handsomely those who stand up to it, and the greater the challenge, the greater the glory.
What the hell are you waiting for?

 

Si tu sens pas ta barbe pousser juste en lisant ça, t'es ptet pas fait pour.

 

Et sinon, oui y a une histoire mais très peu de scénario et non y a très peu de cinématiques.


Message édité par Khayam le 24-03-2016 à 13:17:03
n°12290772
fearblade

Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 13:25:02  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Ok ok,je vais voir si je trouve l’édition Goty a pas chère, je vais me laisser tanter. Et sinon,y'a un bon scenario derrière ou c'est juste une succession de boss :D
Je veu dire par la, l'histoire est prenante, c'est entrecouper de cinématique ? J'aime bien les cut-scene dans le jeu :D


 
De ce côté là, t'attends pas à du Uncharted, le jeu est très "taiseux", tu ne comprendras ce qui se passe que si tu te plonges profondément dans les descriptions des objets, les modifications faites à l'environnement et les intrications entre les boss et les PNJ que tu rencontreras.
 
A l'image de son gameplay, la narration du jeu demande des efforts de la part du joueur pour être appréhendée. Après rien ne t'empeche de lire les différentes théories et wiki que tu peux trouver sur le net. C'est ce que j'ai fait, et ça ne m'a pas gâché l'expérience.
 
Par contre attends toi à être surpris plusieurs fois quant aux choix que tu peux faire grâce aux PNJ, mais je n'en rajouterai pas  [:sord:5]  
 
J'ai par exemple, peur ceux qui s'en souviennent, fait une énorme connerie de bourrin lors de ma première partie:
 

Spoiler :

En entrant dans l'église après le père gascoigne et encore sous l'effet de l'ivresse de la victoire j'ai bourriné tel un conan sous acide dans la vieille à coté du feu de camp, résultat elle a clamsé et je l'ai plus eue du jeu  [:arthoung:4]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°12290785
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 24-03-2016 à 13:32:04  profilanswer
 

fearblade a écrit :


Spoiler :

En entrant dans l'église après le père gascoigne et encore sous l'effet de l'ivresse de la victoire j'ai bourriné tel un conan sous acide dans la vieille à coté du feu de camp, résultat elle a clamsé et je l'ai plus eue du jeu  [:arthoung:4]



J'ai fait la même, j'ai été surpris, et schlac!


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12291301
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-03-2016 à 15:41:08  profilanswer
 

J'ai failli le faire aussi mais je me suis retenu au dernier instant :D.
 
C'est un mec au fait, pas une nana :o

n°12292592
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 25-03-2016 à 08:08:59  profilanswer
 

Père cassecouilles en une fois aussi :sol:

 

L'année dernière j'avais farmé comme un porc pour le battre,  là je joue plus calme et ça passe bien mieux.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12292829
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 10:27:25  profilanswer
 

Il m'fait chier l'orphelin de Kos  [:chevreuil_npa:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12292866
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-03-2016 à 10:39:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 10:39:41  profilanswer
 

n°12293019
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 25-03-2016 à 11:27:44  profilanswer
 

L'orphelin c'est celui qui m'a fait le plus chier avec Ebrietas. Gascoigne aussi mais c'est parce que c'était le premier. Je précise que je n'ai pas combattu le chasseur à la fin de la quête d'Eileen, je l'ai foiré sur mes deux runs.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12293084
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2016 à 11:43:35  profilanswer
 

leloire a écrit :

L'orphelin c'est celui qui m'a fait le plus chier avec Ebrietas. Gascoigne aussi mais c'est parce que c'était le premier. Je précise que je n'ai pas combattu le chasseur à la fin de la quête d'Eileen, je l'ai foiré sur mes deux runs.


 [:neptunelight]  
Les 2 seuls qui m'ont fait invoquer quelqu'un, j'ai un peu honte :sweat:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12293124
shapeman
Valles Marineris
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 11:56:06  profilanswer
 

P'tain je galère sur Gascoigne en NG+.

n°12293243
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 25-03-2016 à 13:07:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :


 [:neptunelight]  
Les 2 seuls qui m'ont fait invoquer quelqu'un, j'ai un peu honte :sweat:


j'ai réussi à en venir à bout tout seul, mais je pense avoir faire une bonne trentaine de try  :o


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12293256
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 13:13:42  profilanswer
 

leloire a écrit :


j'ai réussi à en venir à bout tout seul, mais je pense avoir faire une bonne trentaine de try  :o


J'dois être à la vingtaine, mais j'l'ai pas tué [:ponaygay:4]
 
La deuxième partie est trop dure  [:ponaygay:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12293543
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-03-2016 à 14:56:03  profilanswer
 

j'adore enchainer des sessions de 2H pleines de tensions et d'espoir pour mourir comme une merde à cause d'une erreur de jugement/précipitation/excès de confiance  :D
je ne suis qu'au tout début du jeu mais je dois avouer que la progression est bien fichu...ce qui semblait très compliqué au départ devient une formalité après quelques "try"  [:mika94400:4]

 

là je suis mort bêtement...après avoir nettoyé l'intégralité des streums du centre de yharnam (le tout début du jeu) j'ai pu accéder à la seconde zone ou le gros benêt frappe à la porte, le voyant bien occupé je décide connement de ne pas le tuer mais d'explorer la zone (histoire de ne pas me faire surprendre en plein combat), je vois donc un groupe de villageois accompagnés de chiens faire leur ronde sur la plateforme du dessus...je commence à les négocier un par un sauf qu'a un moment donné j'ai du attirer l'attention du gros benêt qui décide de se mêler à la fête au moment ou j’essaie de tenir en respect deux clébards...je n'ai pas réussi à gérer les 3  [:caleb2000]

 

bref c'est pas gagné mais je reste motivé  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Bass__Ton le 25-03-2016 à 14:57:29

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12293601
fearblade

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:13:19  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

j'adore enchainer des sessions de 2H pleines de tensions et d'espoir pour mourir comme une merde à cause d'une erreur de jugement/précipitation/excès de confiance  :D  
je ne suis qu'au tout début du jeu mais je dois avouer que la progression est bien fichu...ce qui semblait très compliqué au départ devient une formalité après quelques "try"  [:mika94400:4]  
 
là je suis mort bêtement...après avoir nettoyé l'intégralité des streums du centre de yharnam (le tout début du jeu) j'ai pu accéder à la seconde zone ou le gros benêt frappe à la porte, le voyant bien occupé je décide connement de ne pas le tuer mais d'explorer la zone (histoire de ne pas me faire surprendre en plein combat), je vois donc un groupe de villageois accompagnés de chiens faire leur ronde sur la plateforme du dessus...je commence à les négocier un par un sauf qu'a un moment donné j'ai du attirer l'attention du gros benêt qui décide de se mêler à la fête au moment ou j’essaie de tenir en respect deux clébards...je n'ai pas réussi à gérer les 3  [:caleb2000]  
 
bref c'est pas gagné mais je reste motivé  :o


 
D'autant que le "gros benêt" est dans la position optimale pour se prendre une belle attaque viscérale  [:g-a-s:5]

Message cité 3 fois
Message édité par fearblade le 25-03-2016 à 15:13:54

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°12293621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2016 à 15:19:02  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

j'adore enchainer des sessions de 2H pleines de tensions et d'espoir pour mourir comme une merde à cause d'une erreur de jugement/précipitation/excès de confiance  :D  
je ne suis qu'au tout début du jeu mais je dois avouer que la progression est bien fichu...ce qui semblait très compliqué au départ devient une formalité après quelques "try"  [:mika94400:4]  
 
là je suis mort bêtement...après avoir nettoyé l'intégralité des streums du centre de yharnam (le tout début du jeu) j'ai pu accéder à la seconde zone ou le gros benêt frappe à la porte, le voyant bien occupé je décide connement de ne pas le tuer mais d'explorer la zone (histoire de ne pas me faire surprendre en plein combat), je vois donc un groupe de villageois accompagnés de chiens faire leur ronde sur la plateforme du dessus...je commence à les négocier un par un sauf qu'a un moment donné j'ai du attirer l'attention du gros benêt qui décide de se mêler à la fête au moment ou j’essaie de tenir en respect deux clébards...je n'ai pas réussi à gérer les 3  [:caleb2000]  
 
bref c'est pas gagné mais je reste motivé  :o

Ah t'appelles ça une seconde zone toi  [:clooney24]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12293634
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:21:24  profilanswer
 

fearblade a écrit :


 
D'autant que le "gros benêt" est dans la position optimale pour se prendre une belle attaque viscérale  [:g-a-s:5]


D'ailleurs, c'est quoi le mode d'emploi pour faire une attaque viscerale? J'en faisais qu'après avoir étourdi un mec avec le flingue, y'a un autre moyen?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12293656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2016 à 15:28:23  profilanswer
 

Si t'arrives dans les fesses avec une attaque chargée et qu'il est pas mort sur le coup, bim un petit R1 @ one thousand years of death et ça devrait le calmer
http://orig00.deviantart.net/c2f0/f/2013/289/0/4/one_thousand_years_of_death_by_kanamelover101-d6qqgvt.gif


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12293669
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-03-2016 à 15:30:54  profilanswer
 

fearblade a écrit :


 
D'autant que le "gros benêt" est dans la position optimale pour se prendre une belle attaque viscérale  [:g-a-s:5]


 

foudelou a écrit :

Ah t'appelles ça une seconde zone toi  [:clooney24]  


 
j'assume ma noobitude  :o  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12293686
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2016 à 15:34:09  profilanswer
 

Ah non c'est surtout que je me demande ce que ça va être quand tu vas découvrir la vraie seconde zone :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12293698
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 15:38:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Si t'arrives dans les fesses avec une attaque chargée et qu'il est pas mort sur le coup, bim un petit R1 @ one thousand years of death et ça devrait le calmer
http://orig00.deviantart.net/c2f0/ [...] 6qqgvt.gif


Ca marche sur tous les mobs? Merci  :jap:  
 

foudelou a écrit :

Ah non c'est surtout que je me demande ce que ça va être quand tu vas découvrir la vraie seconde zone :D


Et les deux gros chiens/loups noirs  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12293713
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2016 à 15:43:46  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

j'adore enchainer des sessions de 2H pleines de tensions et d'espoir pour mourir comme une merde à cause d'une erreur de jugement/précipitation/excès de confiance  :D
je ne suis qu'au tout début du jeu mais je dois avouer que la progression est bien fichu...ce qui semblait très compliqué au départ devient une formalité après quelques "try"  [:mika94400:4]

 

là je suis mort bêtement...après avoir nettoyé l'intégralité des streums du centre de yharnam (le tout début du jeu) j'ai pu accéder à la seconde zone ou le gros benêt frappe à la porte, le voyant bien occupé je décide connement de ne pas le tuer mais d'explorer la zone (histoire de ne pas me faire surprendre en plein combat), je vois donc un groupe de villageois accompagnés de chiens faire leur ronde sur la plateforme du dessus...je commence à les négocier un par un sauf qu'a un moment donné j'ai du attirer l'attention du gros benêt qui décide de se mêler à la fête au moment ou j’essaie de tenir en respect deux clébards...je n'ai pas réussi à gérer les 3  [:caleb2000]

 

bref c'est pas gagné mais je reste motivé  :o

 

C'est tellement ultra classique ce truc là. T'inquiète pas, t'es pas le premier :D

 

http://gfycat.com/LiquidCharmingAsp
(gif trop lourd)

 

C'est une variante amusante de

 

http://i.imgur.com/BZOsBCp.gif

 

C'est vraiment le piège sournois de base où tu penses être prudent en laissant une menace de côté uniquement pour la voir venir de nulle part te casser le crâne en deux quand tu t'y attends le moins :D

 

D'ailleurs, une fois arrivé à cette place là, il y a un petit passage un peu caché qui te permet d'aller ouvrir ton premier raccourci.

 
Spoiler :

Une fois que tu sors de la rue avec le feu de joie, à ta droite t'as le troll qui tambourine la porte, a ta gauche, t'as des barils. Les premiers cachent un item je crois et les deuxième cachent un passage dans un seul sens. Descends dedans et explore par la gauche pour commencer.

 
fearblade a écrit :

 

D'autant que le "gros benêt" est dans la position optimale pour se prendre une belle attaque viscérale  [:g-a-s:5]

 

Ch'ui pas sûr, je crois qu'il se retourne automatiquement quand tu approches, même si t'avances lentement. Mais ça reste la première occasion pour s'entrainer à utiliser le flingue et voir à quel point ça permet d'abréger des combats autrement très agités.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 25-03-2016 à 16:08:14
n°12293732
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 25-03-2016 à 15:50:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca marche sur tous les mobs? Merci  :jap:  
 


 

Theomede a écrit :


Et les deux gros chiens/loups noirs  [:somberlain4:4]


 
Ils sont bien utiles ces deux là :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12293763
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 16:02:53  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :


Ils sont bien utiles ces deux là :D


J'les ai esquivé au premier run, j'ai encore honte  [:ponaygay:4]


Message édité par Theomede le 25-03-2016 à 16:06:52

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°12293771
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2016 à 16:04:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca marche sur tous les mobs? Merci  :jap:  
 
 

Houla non malheureux :o
 

Khayam a écrit :

Ch'ui pas sûr, je crois qu'il se retourne automatiquement quand tu approches, même si t'avances lentement. Mais ça reste la première occasion pour s'entraider à utiliser le flingue et voir à quel point ça permet d'abréger des combats autrement très agités.

Il se retourne mais t'as quand même le temps de caler un coup chargé.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12293826
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-03-2016 à 16:27:22  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah non c'est surtout que je me demande ce que ça va être quand tu vas découvrir la vraie seconde zone :D


 
mort...retry  :D  
 

Khayam a écrit :


 
C'est tellement ultra classique ce truc là. T'inquiète pas, t'es pas le premier :D
 
http://gfycat.com/LiquidCharmingAsp
(gif trop lourd)
 
C'est une variante amusante de  
 
http://i.imgur.com/BZOsBCp.gif
 
C'est vraiment le piège sournois de base où tu penses être prudent en laissant une menace de côté uniquement pour la voir venir de nulle part te casser le crâne en deux quand tu t'y attends le moins :D
 
D'ailleurs, une fois arrivé à cette place là, il y a un petit passage un peu caché qui te permet d'aller ouvrir ton premier raccourci.


 
 :jap: merci pour les conseils...l'apprentissage des bases s'annonce croustillant  [:angelneo:2]  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°12294265
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 19:45:12  profilanswer
 

Endroit bizarre

 
Spoiler :

j'ai été téléporté sans rien demanderau village invisible de Yahar'gul, wtf?! Comment je me casse, les mecs sont ultra fort dedans! J'ai butté le monstre affamé, je suis retourné a la cathédrale, j'ai trouvé l'objet "communion" que je peux pas utiliser :??: Je suis retourné a la cathédrale, un mec m'a one shot et j'ai été tp la bas

Message cité 3 fois
Message édité par klemo le 25-03-2016 à 19:45:40

---------------
I usually only break the G-string
n°12294267
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-03-2016 à 19:46:38  profilanswer
 

klemo a écrit :

Endroit bizarre
 

Spoiler :

j'ai été téléporté sans rien demanderau village invisible de Yahar'gul, wtf?! Comment je me casse, les mecs sont ultra fort dedans! J'ai butté le monstre affamé, je suis retourné a la cathédrale, j'ai trouvé l'objet "communion" que je peux pas utiliser :??: Je suis retourné a la cathédrale, un mec m'a one shot et j'ai été tp la bas



 
C'est normal, tu as une lanterne pas trop loin d'où tu démarre. Run au pire si tu y arrives pas avec les mobs.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12294276
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-03-2016 à 19:51:16  profilanswer
 

klemo a écrit :

Endroit bizarre
 

Spoiler :

j'ai été téléporté sans rien demanderau village invisible de Yahar'gul, wtf?! Comment je me casse, les mecs sont ultra fort dedans! J'ai butté le monstre affamé, je suis retourné a la cathédrale, j'ai trouvé l'objet "communion" que je peux pas utiliser :??: Je suis retourné a la cathédrale, un mec m'a one shot et j'ai été tp la bas



Tout à fait normal, tu t'es fait pecho par un snatcher :p

n°12294285
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2016 à 19:54:48  profilanswer
 

klemo a écrit :

Endroit bizarre
 

Spoiler :

j'ai été téléporté sans rien demanderau village invisible de Yahar'gul, wtf?! Comment je me casse, les mecs sont ultra fort dedans! J'ai butté le monstre affamé, je suis retourné a la cathédrale, j'ai trouvé l'objet "communion" que je peux pas utiliser :??: Je suis retourné a la cathédrale, un mec m'a one shot et j'ai été tp la bas



 
L'objet communion est une rune de mémoire. T'as pas encore débloqué comment les équiper, ça va venir.
 
T'es mort dans ton endroit bizarre ou pas encore ?
 

dedefou a écrit :


 
C'est normal, tu as une lanterne pas trop loin d'où tu démarre. Run au pire si tu y arrives pas avec les mobs.


 
Si on meurt dans le village invisible, on pop où d'ailleurs ? Je crois qu'il est obligé d'activer la lanterne avant de crever s'il a l'intention d'explorer le lieu.

n°12294295
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-03-2016 à 20:02:29  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
L'objet communion est une rune de mémoire. T'as pas encore débloqué comment les équiper, ça va venir.
 
T'es mort dans ton endroit bizarre ou pas encore ?
 


 

Khayam a écrit :


 
Si on meurt dans le village invisible, on pop où d'ailleurs ? Je crois qu'il est obligé d'activer la lanterne avant de crever s'il a l'intention d'explorer le lieu.


 
On repop dans la cellule non ?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12294296
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:02:45  profilanswer
 

yop, j'ai choppé le jeu avec les promo de Pâques, j'ai 15k ames que je voudrais utiliser pr xp ds le reve chez la pnj mais elle est pas la :o  
vous pouvez me renseigner sur ce qu'il se passe :??:

Message cité 2 fois
Message édité par patseven le 25-03-2016 à 20:03:03

---------------
D3  
n°12294299
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-03-2016 à 20:04:14  profilanswer
 

patseven a écrit :

yop, j'ai choppé le jeu avec les promo de Pâques, j'ai 15k ames que je voudrais utiliser pr xp ds le reve chez la pnj mais elle est pas la :o  
vous pouvez me renseigner sur ce qu'il se passe :??:


 
 
Tu ne l'aurai pas tué ?  :o  
 


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12294320
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:14:30  profilanswer
 

c bon, elle est re en fait  :o

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 25-03-2016 à 20:17:03

---------------
D3  
n°12294326
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2016 à 20:17:19  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
 
 
On repop dans la cellule non ?


 
Oui :o


---------------
Steam ID
n°12294330
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-03-2016 à 20:19:51  profilanswer
 

patseven a écrit :

c possible, j'ai deja tiré sans trop faire exprès, c mort, faut que je recommence?

 

Si tu la tuée, elle revient. Vas dans un autre monde et reviens.

 

Edit: ok :D


Message édité par dedefou le 25-03-2016 à 20:20:14

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12294339
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 20:25:05  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
C'est normal, tu as une lanterne pas trop loin d'où tu démarre. Run au pire si tu y arrives pas avec les mobs.


 

kenshirooo a écrit :


Tout à fait normal, tu t'es fait pecho par un snatcher :p


Merci a vous

Khayam a écrit :


 
L'objet communion est une rune de mémoire. T'as pas encore débloqué comment les équiper, ça va venir.
 
T'es mort dans ton endroit bizarre ou pas encore ?
 
 
 
Si on meurt dans le village invisible, on pop où d'ailleurs ? Je crois qu'il est obligé d'activer la lanterne avant de crever s'il a l'intention d'explorer le lieu.


 


 
Oui on respawn dans la cellule


---------------
I usually only break the G-string
n°12294346
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-03-2016 à 20:28:05  profilanswer
 

patseven a écrit :

yop, j'ai choppé le jeu avec les promo de Pâques, j'ai 15k ames que je voudrais utiliser pr xp ds le reve chez la pnj mais elle est pas la :o
vous pouvez me renseigner sur ce qu'il se passe :??:

 

Parfois elle est entrain de prier à une tombe un peu plus haut, juste au dessus des messagers dans le bain.

n°12294355
patseven

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 20:33:36  profilanswer
 

ok, merci bon, j'avais fais demons souls a l'epoque, je m'attendais pas a ce genre de jeu  [:tinostar]  
j'ai pas essayé les dark souls, chui pas ultra fan mais je vais laisser sa chance au jeu, je pense faire le premier run au minimum  :sol:


---------------
D3  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox
[VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!!Remplacer une Wii U par une PS4 ?
[VENDU] Manette ps4 neuve en boîte.[VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in
[VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World[VDS] ps4 le mega pack a saisir
(ach-75) Pass 1 an pour jouer en ligne sur PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR