| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Blood of Dawnwalker |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 18:28:13 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Il me reste 18 jours et j'ai tué les 3 boyards, je suis plus serein.
|
DVN Transactions (2) | Oué les livres sont plus faciles à compléter que ce que le jeu laissait croire en voyant les talents au début.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | What y'a un trophée là-dessus? |
DVN Transactions (2) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | J'ai fait 2 fins ( différentes ) en solo ( j'ai pas encore fait l'après fin, juste buté Brencis ) et il me restait 4 jours ( donc 64 blocs de temps pour monter encore mes talents, c'est plus que large pour se diversifier jusqu'au bout ) et plus aucune quête unique. Juste les mini quêtes, sanctuaires etc.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-09-2026 à 23:36:24 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 23:35:36 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Ah tiens ca me fait penser que je suis tombé sur une fin par hasard, mais pris dans le jeu j'ai pas osé la tester. J'aurais dû faire une sauvegarde et la tester, mais je me suis dit que j'y reviendrai après :
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 15-09-2026 à 09:29:09 |
|
DVN Transactions (2) |
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je viens d'aller la faire vite fait bien fait pour le coup et c'était bien ça. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 15-09-2026 à 11:49:22 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pey'j McBacon Transactions (0) | @DVN :
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Par contre, je fais la quête pour l'armure de l'arbitre... |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 15-09-2026 à 13:04:56 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je viens d'avoir l'armure de l'arbitre et le succès qui va avec.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | +1 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain de sa race j'arrive chez le gros mongole khan de mon cul, je défonce tout le monde, je lui prends au moins 90% de sa vie, puis tout à coup il fait je sais pas quoi pif paf pouf je suis mort sans pouvoir rien faire après un combat de genre 25 minutes où j'ai bien maitrisé, c'est quoi cette merde injuste ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | aaaaah, il me l'a refait ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai pas envie de devoir me mettre en facile --------------- et voilà |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Voila, 1ère fin terminée de BoD :
|
DVN Transactions (2) |
|
DVN Transactions (2) | Vu que l'épilogue dépend de tes choix pendant ta partie, c'est déjà enregistré en amont dès la fin du combat contre Brencis, je vois pas où est ton souci en fait. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 16-09-2026 à 12:25:16 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca y est, j'ai fait toutes les fins, enfin celles qui font tomber un succès.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sympa le "retour aux sources" --------------- et voilà |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca fait partie des meilleures quêtes du jeu ouais... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,j'ai du passé en facile le moment du boss qui me posait problème,mais j'ai pigé le coup des LB pour la défense avec sois haut bas ect ect. Message édité par Crabs le 18-09-2026 à 11:07:28 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Grosso-modo oui. Quand ils sont énervés, ca lance une quête spécifique à chaque boss. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Par contre,j'ai chié deux missions du prologue (la dame qui a fini empalé,et un autre..). J'étais entrain de me fighter avec le mec du cochon,et ça a enclencher la messe direct ).le sbire est venu me chercher (je me demande ce que ça aurait été si je l avais défié a la rivière ) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 18-09-2026 à 11:29:20 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 51h de jeu, niveau 35 et il me reste 10 jours encore. Vraiment toujours aussi bon ! Je viens de débloquer, sans spoiler, les succès "la lame de l'arbitre" et "la soif inextinguible"... tous deux à 0.1%. ; Ça me fait penser que beaucoup de joueurs ayant peur de ne pas avoir assez de temps oublient de bien explorer l'ensemble de la carte. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |