| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] The Blood of Dawnwalker |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 18:28:13 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Il me reste 18 jours et j'ai tué les 3 boyards, je suis plus serein.
|
DVN Transactions (2) | Oué les livres sont plus faciles à compléter que ce que le jeu laissait croire en voyant les talents au début.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | What y'a un trophée là-dessus? |
DVN Transactions (2) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | J'ai fait 2 fins ( différentes ) en solo ( j'ai pas encore fait l'après fin, juste buté Brencis ) et il me restait 4 jours ( donc 64 blocs de temps pour monter encore mes talents, c'est plus que large pour se diversifier jusqu'au bout ) et plus aucune quête unique. Juste les mini quêtes, sanctuaires etc.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-09-2026 à 23:36:24 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 23:35:36 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Ah tiens ca me fait penser que je suis tombé sur une fin par hasard, mais pris dans le jeu j'ai pas osé la tester. J'aurais dû faire une sauvegarde et la tester, mais je me suis dit que j'y reviendrai après :
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 15-09-2026 à 09:29:09 |
|
DVN Transactions (2) |
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je viens d'aller la faire vite fait bien fait pour le coup et c'était bien ça. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |