Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TU] The Blood of Dawnwalker

n°16124168
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux faire toutes les missions en 30 jours ... Ce qui va te faire dépasser ce délai, c'est de faire les camps de bandits, les pierres de puissance ou autre truc ininterressant.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 18:28:13  profilanswer

n°16124181
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 18:52:52  profilanswer

Il me reste 18 jours et j'ai tué les 3 boyards, je suis plus serein.

Les pierres de puissance, c'est vachement bien pourtant, on récupère de très bons pouvoirs magiques (genre contrainte animique, qui vole de la vie pendant une certaine durée).

Je viens d'ailleurs de tomber par hasard sur une quête WTF, tout en bas de la map, en explorant une tour. On y récupère masse de bouquins pour apprendre des talents de magie.

n°16124192
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 19:21:28  profilanswer

Oué les livres sont plus faciles à compléter que ce que le jeu laissait croire en voyant les talents au début.

La quête de la tour à étages, oui ça peut surprendre, je me demande si certains  

Spoiler :

se sont retrouvés à pas capter et à tourner en boucle pleins de fois, je sais pas si c'est possible de le faire plus de 2 fois en fait.  :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16124196
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 19:40:21  profilanswer

DVN a écrit :

Oué les livres sont plus faciles à compléter que ce que le jeu laissait croire en voyant les talents au début.

La quête de la tour à étages, oui ça peut surprendre, je me demande si certains  

Spoiler :

se sont retrouvés à pas capter et à tourner en boucle pleins de fois, je sais pas si c'est possible de le faire plus de 2 fois en fait.  :D

Si.

Spoiler :

Faire 5 boucles permet juste d'avoir le trophée.

Pour ce qui est des livres, il me manque celui qui permet d'utiliser à 100% les armures intermédiaires.  
Impossible de mettre la main dessus.  
Les forgerons peuvent le vendre vous pensez ?

n°16124210
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 20:12:23  profilanswer

What y'a un trophée là-dessus?  

Le bouquin 3/3 pour les armures intermédiaires, je l'ai trouvé, mais aucune idée où c'était. Peut-être que l'épéiste lié aux quêtes des prisonniers d'Ambrus le vend?

n°16124215
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 20:24:57  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Si.

Spoiler :

Pour ce qui est des livres, il me manque celui qui permet d'utiliser à 100% les armures intermédiaires.  

HANNNNNNNNNNN, 'tain mais le faire autant, là c'est vraiment l'Enfer.  :lol:  

Alors oué, peut être acheté un à armurier, plus aucune idée d'où je l'ai trouvé.

---------------
n°16124232
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 21:12:23  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Ou tu dois sauver le frère d'un villageois dans les ruines antique ?
Si oui, non il n'est pas compliqué.

oui,c'est bien lui !  
je joue les contre coup d épée,et l'esquive...et je me fais doser quand meme  :lol:

n°16124254
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-09-2026 à 21:53:40  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Si.

Spoiler :

J'ai les armures intermédiaires et lourdes a 3/3 alors que je n'ai fait que le nord et un peu l'est de la map, pas encore rentré dans svartrau. Et tué uniquement Ambrus.
Mais dsl, impossible de me rappeler précisément ou étaient ces livres.

Plus que 15 jours  :o

n°16124287
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 22:58:23  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Il me reste 18 jours et j'ai tué les 3 boyards, je suis plus serein.

Les pierres de puissance, c'est vachement bien pourtant, on récupère de très bons pouvoirs magiques (genre contrainte animique, qui vole de la vie pendant une certaine durée).

Je viens d'ailleurs de tomber par hasard sur une quête WTF, tout en bas de la map, en explorant une tour. On y récupère masse de bouquins pour apprendre des talents de magie.

Il me reste 14 jours et j'en ai buté qu'un :o

---------------
et voilà
n°16124302
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 23:35:36  profilanswer

J'ai fait 2 fins ( différentes ) en solo ( j'ai pas encore fait l'après fin, juste buté Brencis ) et il me restait 4 jours ( donc 64 blocs de temps pour monter encore mes talents, c'est plus que large pour se diversifier jusqu'au bout ) et plus aucune quête unique. Juste les mini quêtes, sanctuaires etc.

J'ai de côté une fin dispo avec Lacra, une fin dispo avec les Rebelles et une autre avec une invitation de Brencis sur ma save avant le choix final.

Y'a aussi un truc que je dois tester, je sais pas si ça fait comme une fin mais vu ce qu'on peut y faire, je pense que oui même si ça semble à l'opposé de ce qu'on fait depuis le début.

Pour le coup, m'en manque une que j'ai dû rater mais je vois pas laquelle, y'en a 7 différentes me semble.

Excellente aventure de A à Z et j'ai pas encore tout vu.  

[:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-09-2026 à 23:36:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 23:35:36  profilanswer

n°16124395
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-09-2026 à 09:28:31  profilanswer

Ah tiens ca  me fait penser que je suis tombé sur une fin par hasard, mais pris dans le jeu j'ai pas osé la tester. J'aurais dû faire une sauvegarde et la tester, mais je me suis dit que j'y reviendrai après :

Spoiler :

tout a l'ouest de la Map, après un pont cassé que l'on peut traverser avec nos pouvoirs de vampire, il y a une grande porte non gardée. Corn se dit qu'il pourrait partir loin de tout ça en laissant tout le monde derrière, et on a la possibilité de le faire

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 15-09-2026 à 09:29:09
n°16124399
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 09:35:49  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai fait 2 fins ( différentes ) en solo ( j'ai pas encore fait l'après fin, juste buté Brencis ) et il me restait 4 jours ( donc 64 blocs de temps pour monter encore mes talents, c'est plus que large pour se diversifier jusqu'au bout ) et plus aucune quête unique. Juste les mini quêtes, sanctuaires etc.

J'ai de côté une fin dispo avec Lacra, une fin dispo avec les Rebelles et une autre avec une invitation de Brencis sur ma save avant le choix final.

Y'a aussi un truc que je dois tester, je sais pas si ça fait comme une fin mais vu ce qu'on peut y faire, je pense que oui même si ça semble à l'opposé de ce qu'on fait depuis le début.

Pour le coup, m'en manque une que j'ai dû rater mais je vois pas laquelle, y'en a 7 différentes me semble.

Excellente aventure de A à Z et j'ai pas encore tout vu.  

[:rage_anormale]

De mémoire, les différentes fins sont :

Spoiler :

- Partir de Val Sangora et laisser le passé derrière toi.
- Tuer Brencis tout seul
- Tuer Brencis avec Lacra
- Tuer Brencis avec Rale
- Negocier avec Brencis pour liberer ta famille en trahissant un allié.

n°16124400
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 09:36:03  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ah tiens ca  me fait penser que je suis tombé sur une fin par hasard, mais pris dans le jeu j'ai pas osé la tester. J'aurais dû faire une sauvegarde et la tester, mais je me suis dit que j'y reviendrai après :

Spoiler :

tout a l'ouest de la Map, après un pont cassé que l'on peut traverser avec nos pouvoirs de vampire, il y a une grande porte non gardée. Corn se dit qu'il pourrait partir loin de tout ça en laissant tout le monde derrière, et on a la possibilité de le faire

Yep c'est le truc que je me demandais ce que ça ferait. Je sens le truc un peu décalé.

Spoiler :

Allez Ciao les cons, je rentre à ma maison euh je vais chercher une autre maison.  :D

---------------
n°16124404
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 09:42:17  profilanswer

DVN a écrit :

Yep c'est le truc que je me demandais ce que ça ferait. Je sens le truc un peu décalé.

Spoiler :

Allez Ciao les cons, je rentre à ma maison euh je vais chercher une autre maison.  :D

C’est un quelque chose à faire uniquement si vous avez terminé le jeu…     [:keuah]  

n°16124412
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 10:00:59  profilanswer

Je viens d'aller la faire vite fait bien fait pour le coup et c'était bien ça.  :D  

Par contre bordel de Vrakhir Asséché, l'après générique, je m'y attendais pas.

Rebel Wolves, vous avez réussi votre pari de la hype.

[:babonnguida:1]

---------------
n°16124479
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 11:25:34  profilanswer

DVN a écrit :

Je viens d'aller la faire vite fait bien fait pour le coup et c'était bien ça.  :D  

Par contre bordel de Vrakhir Asséché, l'après générique, je m'y attendais pas.

Rebel Wolves, vous avez réussi votre pari de la hype.

[:babonnguida:1]

Tu parles de la video post-generique ?
Si oui, c'est pas pour tout de suite pour cette période, RW voulant aller à différentes époques à la manière d'un Assassin's Creed tout en gardant le même héros. Mais la video claque quand même  .

Spoiler :

Reste à savoir ce que RW a prevu pour Lunka dans les prochains jeux vu que c'est une Vrakhir maintenant.

n°16124485
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 11:30:41  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tu parles de la video post-generique ?
Si oui, c'est pas pour tout de suite pour cette période, RW voulant aller à différentes époques à la manière d'un Assassin's Creed tout en gardant le même héros. Mais la video claque quand même.

Ah mais c'est juste pour la projection, ils voient loin et ça me convient très bien. :D  

Et une quête qui permet d'intégrer subtilement le fait qu'on a des Loup Garous en attente dans cet univers qui en rajoute une couche.

Pey'j McBacon a écrit :

Spoiler :

Reste à savoir ce que RW a prevu pour Lunka dans les prochains jeux vu que c'est une Vrakhir maintenant.

Rira bien qui rira le dernier, quel batard quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 15-09-2026 à 11:49:22

---------------
n°16124509
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 12:04:48  profilanswer

DVN a écrit :

Et une quête qui permet d'intégrer subtilement le fait qu'on a des Loup Garous en attente dans cet univers qui en rajoute une couche.

Ouais, je viens de la faire ce matin même ... C'est trop bien !!!

n°16124521
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-09-2026 à 12:22:40  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

De mémoire, les différentes fins sont :

Spoiler :

- Partir de Val Sangora et laisser le passé derrière toi.
- Tuer Brencis tout seul
- Tuer Brencis avec Rale
- Negocier avec Brencis pour liberer ta famille en trahissant un allié.

Il t'en manque 2 :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°16124524
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 12:27:26  profilanswer

@DVN :
Tu as fait comment pour faire toutes tes fins ?
Tu as créé une sauvegarde manuelle pour chaque fin avant d'aller au château (avec/sans tes alliés) ?

Je doute qu'on puisse faire une sauvegarde manuelle après l'épilogue donc ca sera forcé une sauvegarde auto.

Mais vu que les sauvegardes seront transférable sur le prochain jeu, j'ai peur de tout péter :o

n°16124543
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 12:49:09  profilanswer

Par contre, je fais la quête pour l'armure de l'arbitre...  
Chaud à trouver la mue d'un grand lézard.

n°16124547
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 12:57:56  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

@DVN :
Tu as fait comment pour faire toutes tes fins ?
Tu as créé une sauvegarde manuelle pour chaque fin avant d'aller au château (avec/sans tes alliés) ?

Je doute qu'on puisse faire une sauvegarde manuelle après l'épilogue donc ca sera forcé une sauvegarde auto.

Mais vu que les sauvegardes seront transférable sur le prochain jeu, j'ai peur de tout péter :o

J'ai débloqué les différentes fins possibles pendant les 30 jours et j'ai fait une save pivot qui me permet de les faire une par une.

Me manquera la fin en attaquant Brencis direct après le prologue qui doit être quand même TRES compliquée vu qu'on doit se faire ouvrir dès qu'il nous souffle dessus.

Et celle de Home Sweet Home en fait.

Pey'j McBacon a écrit :

Par contre, je fais la quête pour l'armure de l'arbitre...  
Chaud à trouver la mue d'un grand lézard.

Je suis tombé dessus en faisant la quête du PNJ pour aller buter Branus me semble qui était juste à côté donc je l'ai même pas cherchée.  :D

Message édité par DVN le 15-09-2026 à 13:04:56

---------------
n°16124679
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 16:25:26  profilanswer

Je viens d'avoir l'armure de l'arbitre et le succès qui va avec. :D
Par contre, faite la tour d'Aurelius et quitter via le puit lors de la 2nde boucle.

Spoiler :

Vous apprendrez pour quelle(s) raison(s) Coen est rongé par la culpabilité et pourquoi ses parents sont devenus mutique (Esme) et froid/distant (Pietre). Et c'est vraiment touchant.

n°16124751
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 18:05:53  profilanswer

+1
Sacrée quête !

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16124904
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-09-2026 à 01:58:13  profilanswer

putain de sa race j'arrive chez le gros mongole khan de mon cul, je défonce tout le monde, je lui prends au moins 90% de sa vie, puis tout à coup il fait je sais pas quoi pif paf pouf je suis mort sans pouvoir rien faire après un combat de genre 25 minutes où j'ai bien maitrisé, c'est quoi cette merde injuste ?  [:ofou]  [:ofou]  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16124905
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-09-2026 à 02:15:03  profilanswer

aaaaah, il me l'a refait !  [:kabouk]  je comprends pas. je n'ai aucune idée de ce que je peux faire quand il me fait cette attaque à la con où il m'attrape me compresse et me tue en deux secondes  [:fegafobobos:2]  

c'est horrible, je vais recommencer une troisième fois, de nouveau bien me concentrer pendant 15 minutes, puis il va très certainement me relancer le même coup que je ne (à ce que je sache) ne sait ni prévoir ni éviter ni contrer, et je vais de nouveau crever comme une merde. pourtant jusqu'à présent le jeu est assez facile une fois qu'on a un peu compris le système, mais là j'ai vraiment aucun indice de ce que je suis censé faire à ce moment là.

ou alors j'ai reçu un indice plus tôt dans le jeu et je l'ai oublié :o

---------------
et voilà
n°16124906
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-09-2026 à 02:16:15  profilanswer

j'ai pas envie de devoir me mettre en facile  [:fegafobobos:2]  

et si ça se trouve même en facile il fait la même attaque et je vais crever pareil  [:fegafobobos:2]

---------------
et voilà
n°16124923
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 08:29:46  profilanswer

Voila, 1ère fin terminée de BoD :

Spoiler :

J'ai décidé d'y aller tout seul comme un grand.
Ce soir, je m'attaque à la fin avec Lacra, puis Rale et enfin celle avec les négociations.

Par contre, je ne sais pas du tout comment seront gérés les sauvegardes dans le prochain jeu vu qu'il n'y a pas de sauvegarde auto lors de l'épilogue sous forme de tableau.

n°16124947
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2026 à 09:24:12  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai pas envie de devoir me mettre en facile  [:fegafobobos:2]  

et si ça se trouve même en facile il fait la même attaque et je vais crever pareil  [:fegafobobos:2]

T'as l'air un peu fragile quand même pour crever comme ça. J'ai déjà subi son grab et c'était pas aussi radical.

[:musacorp:4]  

Pey'j McBacon a écrit :

Voila, 1ère fin terminée de BoD :

Spoiler :

J'ai décidé d'y aller tout seul comme un grand.
Ce soir, je m'attaque à la fin avec Lacra, puis Rale et enfin celle avec les négociations.

Par contre, je ne sais pas du tout comment seront gérés les sauvegardes dans le prochain jeu vu qu'il n'y a pas de sauvegarde auto lors de l'épilogue sous forme de tableau.

J'ai pas compris ton passage sur les sauvegardes.

---------------
n°16124955
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 09:46:32  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai pas compris ton passage sur les sauvegardes.

RW a confirmé que les sauvegardes seraient transférable sur leur prochain jeu.
Sauf que lorsque tu termines une partie, dans mon cas la fin indiquée précédemment, ca s'est passé de cette façon :

Spoiler :

- J'ai tué Brencis seul
- Je suis retourné à Leslea pour faire 2-3 bricoles et discuter avec diverses PNJ
- J'ai eu la vidéo ou Coen va dans la grotte de Lunka et retrouve Vicho, Lacra et Neburu (teasing du prochain jeu^^)
- Et ensuite ca s'est terminé en épilogue sous forme de tableau (en fonction de ce que tu as fait durant le jeu)

Et bien suite à ce dernier point, tu n'as pas de sauvegarde automatique finale donc si je souhaites garder deux fins distinctes, je me demande comment le prochain jeu gérera cela. :D

Sachant que les 2 sauvegardes que je souhaite garder sont :

Spoiler :

- Négocier avec Brencis en trahissant les libérateurs.

n°16124962
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2026 à 10:02:02  profilanswer

Vu que l'épilogue dépend de tes choix pendant ta partie, c'est déjà enregistré en amont dès la fin du combat contre Brencis, je vois pas où est ton souci en fait.

---------------
n°16124964
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-09-2026 à 10:07:42  profilanswer

Faut juste pas que je supprime les sauvegardes auto alors :o

n°16124967
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-09-2026 à 10:12:09  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Faut juste pas que je supprime les sauvegardes auto alors :o

Yep, j'en ai gardé une par fin pour le moment mais d'ici là, je referai sûrement une partie parce que j'ai raté des trucs et je me rends compte qu'il y a aussi pleins de scénarios différents sur pleins de quêtes selon ses choix et je suis curieux.

Edit : J'ai enfin été au bout d'un épilogue de fin. C'est dense et bien détaillé pour amener le futur. On se rend compte à quel point nos choix peuvent influer sur cette partie.

C'est marrant, j'ai un arrière goût de CP2077 sur plusieurs moment dans des quêtes ou des dialogues ou des résultats, c'est une très bonne chose.

Message édité par DVN le 16-09-2026 à 12:25:16

---------------
n°16125824
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 17-09-2026 à 23:00:05  profilanswer

Ca y est, j'ai fait toutes les fins, enfin celles qui font tomber un succès.
Par contre, vais devoir en refaire une ...

Spoiler :

Ce soir, j'ai fait les 2 fins suivantes :  
1- Tuer Brencis avec Lacra
2- Passer un marché et trahir mes alliés

Je vais devoir refaire la fin 1 car comme un con, j'ai oublié de faire une sauvegarde manuelle pendant l'épilogue (avant le résumé sous forme de tableau) et la dernière sauvegarde auto pour la fin 1 a été écrasé par une sauvegarde auto de la fin 2.
Et vu que Lacra meure dans celle-ci en combattant seule Brencis, je ne veux pas la garder pour le futur jeu. En espérant que la dame Egyptienne fasse partie de l'aventure mais je n'ai pas de doute à avoir car si elle et Marat (de même que Vicho) sont dans le résumé, y'a de forte chance qu'ils y soient.  

n°16125851
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-09-2026 à 03:15:05  profilanswer

sympa le "retour aux sources"  [:-tinost@r-]  [:cerveau ouch]  [:xeen]

---------------
et voilà
n°16125862
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 18-09-2026 à 07:42:08  profilanswer

Ca fait partie des meilleures quêtes du jeu ouais...

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16125957
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 18-09-2026 à 10:39:29  profilanswer

Bon,j'ai du passé en facile le moment du boss qui me posait problème,mais j'ai pigé le coup des LB pour la défense avec sois haut bas ect ect.
Enfin fini le prologue,je pars a l aventure !
De ce que j'ai capte,on choisit une zone,on fais des missions susceptible d.enerver les sous chef,et quand ils sont bien furax ils nous cherchent ?  

Message édité par Crabs le 18-09-2026 à 11:07:28
n°16125964
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 18-09-2026 à 10:46:18  profilanswer

Grosso-modo oui. Quand ils sont énervés, ca lance une quête spécifique à chaque boss.

n°16125988
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 18-09-2026 à 11:10:07  profilanswer

Par contre,j'ai chié deux missions du prologue (la dame qui a fini empalé,et un autre..). J'étais entrain de me fighter avec le mec du cochon,et ça a enclencher la messe direct ).le sbire est venu me chercher (je me demande ce que ça aurait été si je l avais défié a la rivière )  :lol:

n°16126008
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-09-2026 à 11:27:22  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Ca y est, j'ai fait toutes les fins, enfin celles qui font tomber un succès.
Par contre, vais devoir en refaire une ...

Spoiler :

Ce soir, j'ai fait les 2 fins suivantes :  
1- Tuer Brencis avec Lacra
2- Passer un marché et trahir mes alliés

Je vais devoir refaire la fin 1 car comme un con, j'ai oublié de faire une sauvegarde manuelle pendant l'épilogue (avant le résumé sous forme de tableau) et la dernière sauvegarde auto pour la fin 1 a été écrasé par une sauvegarde auto de la fin 2.
Et vu que Lacra meure dans celle-ci en combattant seule Brencis, je ne veux pas la garder pour le futur jeu. En espérant que la dame Egyptienne fasse partie de l'aventure mais je n'ai pas de doute à avoir car si elle et Marat (de même que Vicho) sont dans le résumé, y'a de forte chance qu'ils y soient.  

Peut être, peut être pas, je n'ai pas eu Vicho de mon côté pour une raison évidente donc rien n'est écrit dans le marbre. :D

Y a peut être un NG+ qui va arriver, je vais attendre un peu pour refaire un run que je veux faire en mode berserker sans âme cette fois hu hu

Message édité par DVN le 18-09-2026 à 11:29:20

---------------
n°16126261
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2026 à 20:13:36  profilanswer

51h de jeu, niveau 35 et il me reste 10 jours encore.

Vraiment toujours aussi bon !

Je viens de débloquer, sans spoiler, les succès "la lame de l'arbitre" et "la soif inextinguible"... tous deux à 0.1%. ; Ça me fait penser que beaucoup de joueurs ayant peur de ne pas avoir assez de temps oublient de bien explorer l'ensemble de la carte.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Crimson Desert PS5, neuf, 45€ fdpin[reserve] World of Warcraft : The War Within Epic Edition clé
[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ![VDS] The last of us part ll remastered ps5
[VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu*(VDS) The last of us part 1 remake ps5
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Blood of Dawnwalker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)