Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] The Blood of Dawnwalker

n°16124168
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux faire toutes les missions en 30 jours ... Ce qui va te faire dépasser ce délai, c'est de faire les camps de bandits, les pierres de puissance ou autre truc ininterressant.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 18:28:13  profilanswer

n°16124181
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 18:52:52  profilanswer

Il me reste 18 jours et j'ai tué les 3 boyards, je suis plus serein.

Les pierres de puissance, c'est vachement bien pourtant, on récupère de très bons pouvoirs magiques (genre contrainte animique, qui vole de la vie pendant une certaine durée).

Je viens d'ailleurs de tomber par hasard sur une quête WTF, tout en bas de la map, en explorant une tour. On y récupère masse de bouquins pour apprendre des talents de magie.

n°16124192
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 19:21:28  profilanswer

Oué les livres sont plus faciles à compléter que ce que le jeu laissait croire en voyant les talents au début.

La quête de la tour à étages, oui ça peut surprendre, je me demande si certains  

Spoiler :

se sont retrouvés à pas capter et à tourner en boucle pleins de fois, je sais pas si c'est possible de le faire plus de 2 fois en fait.  :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16124196
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 19:40:21  profilanswer

DVN a écrit :

Oué les livres sont plus faciles à compléter que ce que le jeu laissait croire en voyant les talents au début.

La quête de la tour à étages, oui ça peut surprendre, je me demande si certains  

Spoiler :

se sont retrouvés à pas capter et à tourner en boucle pleins de fois, je sais pas si c'est possible de le faire plus de 2 fois en fait.  :D

Si.

Spoiler :

Faire 5 boucles permet juste d'avoir le trophée.

Pour ce qui est des livres, il me manque celui qui permet d'utiliser à 100% les armures intermédiaires.  
Impossible de mettre la main dessus.  
Les forgerons peuvent le vendre vous pensez ?

n°16124210
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-09-2026 à 20:12:23  profilanswer

What y'a un trophée là-dessus?  

Le bouquin 3/3 pour les armures intermédiaires, je l'ai trouvé, mais aucune idée où c'était. Peut-être que l'épéiste lié aux quêtes des prisonniers d'Ambrus le vend?

n°16124215
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 20:24:57  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Si.

Spoiler :

Pour ce qui est des livres, il me manque celui qui permet d'utiliser à 100% les armures intermédiaires.  

HANNNNNNNNNNN, 'tain mais le faire autant, là c'est vraiment l'Enfer.  :lol:  

Alors oué, peut être acheté un à armurier, plus aucune idée d'où je l'ai trouvé.

---------------
n°16124232
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 21:12:23  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Ou tu dois sauver le frère d'un villageois dans les ruines antique ?
Si oui, non il n'est pas compliqué.

oui,c'est bien lui !  
je joue les contre coup d épée,et l'esquive...et je me fais doser quand meme  :lol:

n°16124254
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-09-2026 à 21:53:40  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Si.

Spoiler :

J'ai les armures intermédiaires et lourdes a 3/3 alors que je n'ai fait que le nord et un peu l'est de la map, pas encore rentré dans svartrau. Et tué uniquement Ambrus.
Mais dsl, impossible de me rappeler précisément ou étaient ces livres.

Plus que 15 jours  :o

n°16124287
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 22:58:23  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Il me reste 18 jours et j'ai tué les 3 boyards, je suis plus serein.

Les pierres de puissance, c'est vachement bien pourtant, on récupère de très bons pouvoirs magiques (genre contrainte animique, qui vole de la vie pendant une certaine durée).

Je viens d'ailleurs de tomber par hasard sur une quête WTF, tout en bas de la map, en explorant une tour. On y récupère masse de bouquins pour apprendre des talents de magie.

Il me reste 14 jours et j'en ai buté qu'un :o

---------------
et voilà
n°16124302
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 23:35:36  profilanswer

J'ai fait 2 fins ( différentes ) en solo ( j'ai pas encore fait l'après fin, juste buté Brencis ) et il me restait 4 jours ( donc 64 blocs de temps pour monter encore mes talents, c'est plus que large pour se diversifier jusqu'au bout ) et plus aucune quête unique. Juste les mini quêtes, sanctuaires etc.

J'ai de côté une fin dispo avec Lacra, une fin dispo avec les Rebelles et une autre avec une invitation de Brencis sur ma save avant le choix final.

Y'a aussi un truc que je dois tester, je sais pas si ça fait comme une fin mais vu ce qu'on peut y faire, je pense que oui même si ça semble à l'opposé de ce qu'on fait depuis le début.

Pour le coup, m'en manque une que j'ai dû rater mais je vois pas laquelle, y'en a 7 différentes me semble.

Excellente aventure de A à Z et j'ai pas encore tout vu.  

[:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-09-2026 à 23:36:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 23:35:36  profilanswer

n°16124395
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-09-2026 à 09:28:31  profilanswer

Ah tiens ca  me fait penser que je suis tombé sur une fin par hasard, mais pris dans le jeu j'ai pas osé la tester. J'aurais dû faire une sauvegarde et la tester, mais je me suis dit que j'y reviendrai après :

Spoiler :

tout a l'ouest de la Map, après un pont cassé que l'on peut traverser avec nos pouvoirs de vampire, il y a une grande porte non gardée. Corn se dit qu'il pourrait partir loin de tout ça en laissant tout le monde derrière, et on a la possibilité de le faire

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 15-09-2026 à 09:29:09
n°16124399
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 09:35:49  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai fait 2 fins ( différentes ) en solo ( j'ai pas encore fait l'après fin, juste buté Brencis ) et il me restait 4 jours ( donc 64 blocs de temps pour monter encore mes talents, c'est plus que large pour se diversifier jusqu'au bout ) et plus aucune quête unique. Juste les mini quêtes, sanctuaires etc.

J'ai de côté une fin dispo avec Lacra, une fin dispo avec les Rebelles et une autre avec une invitation de Brencis sur ma save avant le choix final.

Y'a aussi un truc que je dois tester, je sais pas si ça fait comme une fin mais vu ce qu'on peut y faire, je pense que oui même si ça semble à l'opposé de ce qu'on fait depuis le début.

Pour le coup, m'en manque une que j'ai dû rater mais je vois pas laquelle, y'en a 7 différentes me semble.

Excellente aventure de A à Z et j'ai pas encore tout vu.  

[:rage_anormale]

De mémoire, les différentes fins sont :

Spoiler :

- Partir de Val Sangora et laisser le passé derrière toi.
- Tuer Brencis tout seul
- Tuer Brencis avec Lacra
- Tuer Brencis avec Rale
- Negocier avec Brencis pour liberer ta famille en trahissant un allié.

n°16124400
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 09:36:03  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ah tiens ca  me fait penser que je suis tombé sur une fin par hasard, mais pris dans le jeu j'ai pas osé la tester. J'aurais dû faire une sauvegarde et la tester, mais je me suis dit que j'y reviendrai après :

Spoiler :

tout a l'ouest de la Map, après un pont cassé que l'on peut traverser avec nos pouvoirs de vampire, il y a une grande porte non gardée. Corn se dit qu'il pourrait partir loin de tout ça en laissant tout le monde derrière, et on a la possibilité de le faire

Yep c'est le truc que je me demandais ce que ça ferait. Je sens le truc un peu décalé.

Spoiler :

Allez Ciao les cons, je rentre à ma maison euh je vais chercher une autre maison.  :D

---------------
n°16124404
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 09:42:17  profilanswer

DVN a écrit :

Yep c'est le truc que je me demandais ce que ça ferait. Je sens le truc un peu décalé.

Spoiler :

Allez Ciao les cons, je rentre à ma maison euh je vais chercher une autre maison.  :D

C’est un quelque chose à faire uniquement si vous avez terminé le jeu…     [:keuah]  

n°16124412
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 10:00:59  profilanswer

Je viens d'aller la faire vite fait bien fait pour le coup et c'était bien ça.  :D  

Par contre bordel de Vrakhir Asséché, l'après générique, je m'y attendais pas.

Rebel Wolves, vous avez réussi votre pari de la hype.

[:babonnguida:1]

---------------
n°16124479
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-09-2026 à 11:25:34  profilanswer

DVN a écrit :

Je viens d'aller la faire vite fait bien fait pour le coup et c'était bien ça.  :D  

Par contre bordel de Vrakhir Asséché, l'après générique, je m'y attendais pas.

Rebel Wolves, vous avez réussi votre pari de la hype.

[:babonnguida:1]

Tu parles de la video post-generique ?
Si oui, c'est pas pour tout de suite pour cette période, RW voulant aller à différentes époques à la manière d'un Assassin's Creed tout en gardant le même héros. Mais la video claque quand même  .

Spoiler :

Reste à savoir ce que RW a prevu pour Lunka dans les prochains jeux vu que c'est une Vrakhir maintenant.

n°16124485
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2026 à 11:30:41  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tu parles de la video post-generique ?
Si oui, c'est pas pour tout de suite pour cette période, RW voulant aller à différentes époques à la manière d'un Assassin's Creed tout en gardant le même héros. Mais la video claque quand même.

Ah mais c'est juste pour la projection, ils voient loin et ça me convient très bien. :D  

Pey'j McBacon a écrit :

Spoiler :

Reste à savoir ce que RW a prevu pour Lunka dans les prochains jeux vu que c'est une Vrakhir maintenant.

Rira bien qui rira le dernier, quel batard quand même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Crimson Desert PS5, neuf, 45€ fdpin[reserve] World of Warcraft : The War Within Epic Edition clé
[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ![VDS] The last of us part ll remastered ps5
[VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu*(VDS) The last of us part 1 remake ps5
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Blood of Dawnwalker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)