| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TU] The Blood of Dawnwalker |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 31-08-2026 à 18:25:16 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 13:48:18 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je dis oui. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A la fin du trailer on peut lire que le full reveal de gameplay aura lieu cet été. Avec un peu de chance, une sortie pour 2026 ? Edit : ah je vois d'après la FP que c'est normalement prévue pour cette année. Message édité par breezer79 le 14-01-2025 à 13:58:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est prometteur, je me pose sur le TU |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Présent of course, merci Tchoupi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | T'aurais pas inversé Dév et éditeur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais on dirait bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | erreur impardonnable, faudrait changer de taulier |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:38:04 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Correction effectuée et mise à jour du premier post avec les informations de la conférence d'hier soir.
Message édité par Pey'j McBacon le 14-01-2025 à 20:23:22 |
syksjel Transactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Beau boulot letchoupi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un TU tchoupinou |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ajout de la vidéo de Gameplay paru aujourd'hui. |
Subarashi Transactions (50) | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Endlessriver Transactions (0) | Drap |
Tartopome_ Transactions (0) | J’espère une bonne surprise de ce jeu mais j’ai peur de la hype pour un jeu manquant de budget. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ajout de la partie II de la vidéo de Gameplay du jeu paru ce jour. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je remonte mon TU des fin fond des ténèbres de HFR.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ca semble pas mal du tout. Il faut attendre les retours sur le patch D1 car la technique toussote un peu --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Très bonne nouvelle --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | allez avec un peu de chance je le reçois day one |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mise à jour du 1er message avec les notes Metacritic et Opencritic et 3 tests Français. |
Tartopome_ Transactions (0) | Bon ca a l’air sympa à faire. Peut être attendre un patch pour du QoL sur l’inventaire. |
Scrypt Transactions (6) | édition D1 reçue, y a un steelbook sympa avec une carte, ça me fait penser à la D1 de cyberpunk
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Le peu que j'ai vu me fais bien envie |
missilius ★★★★Transactions (0) | drap |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Alors les retours? Personne ne l'a pris ici? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Idem (xbox mais j'ai plus de compte --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut , j ai pu jouer un peu plus de 3 heures, l’histoire est vraiment prenante et les dialogues bien ecrits, les choix de dialogue aboutissent sur des conversations plutot naturelles avec les PNJ et ca fait du bien.
Message édité par hokuto-no-ben le 04-09-2026 à 20:43:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça a l'air d'être du tout bon ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kakal33 Transactions (3) | après 4h de jeu je le trouve excellent! les combats sont un peu dur au début quand on n'a pas beaucoup de compétence et arme de haut niveau,
|
Scrypt Transactions (6) | c'est un jeu prévu pour 2 runs, clairement j'ai raté pas mal de quêtes du prologue à cause du temps limité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |