| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Blood of Dawnwalker |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 22:56:52 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (3) | Petit moment sympa , surtout quand j'ai trouvé pourquoi(quête fontaine de vie)
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 12-09-2026 à 17:38:24 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
StreneSaco Transactions (6) |
enufsed Transactions (12) | Je n'avais pas pu trop jouer ces derniers jours, j'ai repris ma partie toujours un peu bas en niveau et au gré des promenades je me suis retrouvé dans un secteur dont j'ai compris qu'il était pas pour moi, je me faisais one shot par n'importe quel soldat. De retour dans la zone plus accessible et après quelques niveaux et stuff, je suis retourné dans un camp dont le chef était à l'époque trop fort.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain je suis déjà au 12ème jour, je sens que me vais me faire niquer par le chrono --------------- et voilà |
Subarashi Transactions (50) | Vous me hypez un peu trop, c'est un genre de Souls ou pas ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Scrypt Transactions (6) |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 13:06:30 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Quel stress ces 30j. |
DVN Transactions (2) | Je trouve ça bien d'avoir ce timer pour une fois qu'il y a une logique de temps qui correspond à l'histoire avec une limite pour arriver à faire quelque chose.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap' --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je viens d'avoir la quêtes pour une armure légendaire ... Me tente à la faire avant les 30 jours de délai vu qu'il m'en reste 21. Bon, j'ai quasiment énervé Bakir donc je pense avoir le temps. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, à la
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dans la liste des quêtes qui s'affiche dans le jeu, dans le journal, y'a un ordre logique ? genre importance ? ou bien c'est complètement au hasard ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens, autre question, je suis en train de courir dans la nuit, et tout mon corps laisse une trainée de fumée dernière moi, je n'avais pas encore eu ça depuis le début du jeu Message édité par jonas le 12-09-2026 à 23:18:18 --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) |
Ou bien si ? --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 13-09-2026 à 08:40:09 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Hey beh, je ne pensais pas tuer Xanthe si rapidement ...
Message édité par Pey'j McBacon le 13-09-2026 à 10:45:37 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) | Faut être de jour bien entendu et croiser des cadavres qui ont des choses à dire. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Hey !
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | J'arrive pas à savoir ce que tu entends par gardien mais j'ai pas souvenir d'un combat trop chaud dans le prologue.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
J'ai même pas trouvé où on rencontrait les Sanzhans, et j'ai fini le jeu --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Yep j'avais fait la déduction mais j'ai pas su où chercher à dire vrai. Et j'ai eu un trophée buggé aussi, dans un autre registre, concernant la fin de l'arc narratif d'un perso'...
Message édité par DarthSash le 14-09-2026 à 12:48:46 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
StreneSaco Transactions (6) | Bah voila, les 30j max, ça nous fait sauter des quêtes intéressantes
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-09-2026 à 12:59:24 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
StreneSaco Transactions (6) |
Non mais en fait j'en sais rien, le jeu est peut etre bien calibré pour pouvoir tout faire en 30j, c'est juste la "pression" que ça nous mets que j'aime pas. C'est plus un sentiment personnel qu'une critique sur le jeu. Quand j'aime bien un jeu, j'ai envie de tout faire, sans me presser. Et je dois pas être le seul, le mod pour passer a 90 jours au lieu de 30 est le plus téléchargé du jeu, sur nexusmods Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 14-09-2026 à 14:50:17 |
DVN Transactions (2) |
StreneSaco Transactions (6) | Faut lire la suite du message Mais on va pas débattre mille ans sur ce sujet, surtout si je suis le seul ici a avoir cette impression. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tu peux faire toutes les missions en 30 jours ... Ce qui va te faire dépasser ce délai, c'est de faire les camps de bandits, les pierres de puissance ou autre truc ininterressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |