Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[TU] The Blood of Dawnwalker

n°16122809
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 22:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

StreneSaco a écrit :

Ils ont une barre de vie qui s'affiche en grand en haut de l'écran quand tu les combats, comme les boss.
Mais effectivement, ça pourrait tout a fait être des mobs classiques.

Ça arrive même contre des bêtes soldats :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 22:56:52  profilanswer

n°16122811
kaidoh31

Transactions (3)
Posté le 11-09-2026 à 23:05:16  profilanswer

Petit moment sympa , surtout quand j'ai trouvé pourquoi(quête fontaine de vie)

Spoiler :

Donc je vais avec Anca pour la quête de la Fontaine de vie..
On arrive dans le tombeau. Il se trouve que je l'avais déjà exploré en me baladant au hasard . Cohen le signale quand on s'approche. J'avais exploré rapidement et tué tout les monstres que j'avais croisé et m'était retrouvé bloqué à une porte  

Donc on se retrouve devant cette fameuse porte mais impossible à ouvrir car la nuit est tombée et......
Bref  il faut revenir de jour. Elle dit qu'elle m'attends là et de revenir quand il fera jour.

J'en profite pour faire une longue quête qui prend toute la nuit(et un bon moment de jeu)
Je reviens à la 3ieme heure du jour dans le tombeau voir Anca, je la retrouve morte  :ouch: le jeu me propose de l'enterrer :sweat:  
Je pige pas pourquoi ni comment elle est morte.
Je recharge plus tôt et refais en revenant à la première heure, même chose. Morte :cry:  

Ça m'énerve, je recharge une partie au début du tombeau(heureusement j'en avais une)
Et je me rends compte que j'ai oublié une salle avec des monstres. A tous les coups, les coupables  :fou:  
Je tue tout le monde,, pars m'occuper à  nouveau avec la nuit qui vient de tomber. Et quand je reviens le lendemain, miracle, elle a passé la nuit sans se faire tuer. On peut continuer la quête  :)  
J'ai bien aimé le fait que le jeu ai pris tout ça en compte

Message cité 1 fois
Message édité par kaidoh31 le 12-09-2026 à 17:38:24

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°16122816
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-09-2026 à 23:15:00  profilanswer

jonas a écrit :

Ça arrive même contre des bêtes soldats :o

Ah oui, les mini-boss des camps de soldats  :o

n°16122845
enufsed

Transactions (12)
Posté le 12-09-2026 à 00:27:00  profilanswer

Je n'avais pas pu trop jouer ces derniers jours, j'ai repris ma partie toujours un peu bas en niveau et au gré des promenades je me suis retrouvé dans un secteur dont j'ai compris qu'il était pas pour moi, je me faisais one shot par n'importe quel soldat. De retour dans la zone plus accessible et après quelques niveaux et stuff, je suis retourné dans un camp dont le chef était à l'époque trop fort.
Quel pied, une fois en vampire et ayant bien intégré le système de combat, j'ai fait une véritable boucherie. C'est un peu pénible la caméra qui nous masque souvent des ennemis dans le dos mais ça oblige à être mobile.
En tout cas je surkiffe le système de combat et de parade. Quand on le maîtrise ça devient limite comme un bon vieux jeu de rythme à la Guitar Hero.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16122852
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 01:02:22  profilanswer

jonas a écrit :

Je suis presque lvl 17 et j'ai même pas encore approché l'idée de gérer ambrus et tout ce qui tourne autour :o

je suis lvl 20 et je l'ai toujours pas affronté :o

Spoiler :

mais j'ai déjà fait boire le poison à kiki dont j'ai déjà oublié le nom :o

---------------
et voilà
n°16122862
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 05:27:37  profilanswer

putain je suis déjà au 12ème jour, je sens que me vais me faire niquer par le chrono  [:-tinost@r-]

---------------
et voilà
n°16122865
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-09-2026 à 07:27:43  profilanswer

Vous me hypez un peu trop, c'est un genre de Souls ou pas ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16122869
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-09-2026 à 07:49:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

Vous me hypez un peu trop, c'est un genre de Souls ou pas ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

absolument pas :D

n°16122970
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-09-2026 à 12:48:35  profilanswer

kaidoh31 a écrit :

Petit moment sympa , surtout quand j'ai trouvé pourquoi ( Quête de la Fontaine de vie.. )

Spoiler :

Bla bla

Avec un contexte pour pas avoir à deviner ce que contient un spoiler et savoir si on peut lire ou pas, c'est mieux.

[:my god:1]  

jonas a écrit :

putain je suis déjà au 12ème jour, je sens que me vais me faire niquer par le chrono  [:-tinost@r-]

Ah oué tu les gobes les jours mais t'avances un peu dans les quêtes principales / secondaires ou tu fais juste les trash quêtes ?

Me reste 9 jours, j'ai quasi fait toutes les quêtes uniques, j'ai Bakir en attente de sa fessée et 3 façons de m'attaquer à Brencis.  :D  

Subarashi a écrit :

Viens, on est bien.

[:v87]  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16122979
kakal33

Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 13:06:30  profilanswer

jonas a écrit :

c'est dommage que les points de compétences comptent pour le temps, on ne peut pas investir dans les 3 branches  :(

mood
Publicité
Posté le 12-09-2026 à 13:06:30  profilanswer

n°16122987
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 12-09-2026 à 13:16:46  profilanswer

Quel stress ces 30j.  
Perso, je suis pas fan, quand je joue a un jeu j'ai envie de faire absolument toutes les quêtes, et de poncer une région avant de passer à la suite.
Peut être qu'on pourra faire ce qu'on a laissé de coté à la fin ? Mais j'en doute.

n°16122999
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-09-2026 à 13:43:46  profilanswer

Je trouve ça bien d'avoir ce timer pour une fois qu'il y a une logique de temps qui correspond à l'histoire avec une limite pour arriver à faire quelque chose.

D'habitude on se retrouve à pouvoir vivre 1000 ans à compter les fleurs alors qu'on doit sauver le monde ou autre et c'est absurde vu les enjeux.

Le studio est allé au bout du concept et c'est une bonne chose pour se démarquer, s'impliquer, peser ses choix etc.
En plus c'est pas si restrictif que ça au final. Détendez vous.

[:pinar78:2]

---------------
n°16123022
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-09-2026 à 14:49:08  profilanswer

100% d'accord !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16123064
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 16:35:17  profilanswer

Drap'
Quelle masterclass ce jeu !
Ile reste 15 jours au chrono, j'pense que je vais pas pouvoir tout voir d'ici là mais bon, ça motive à faire d'autres runs.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16123076
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 12-09-2026 à 17:46:18  profilanswer

Je viens d'avoir la quêtes pour une armure légendaire ... Me tente à la faire avant les 30 jours de délai vu qu'il m'en reste 21. Bon, j'ai quasiment énervé Bakir donc je pense avoir le temps.

n°16123088
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-09-2026 à 18:20:15  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Par contre, autant les quêtes pour Ambrus j'en trouvais facilement mais pour Bakir c'est plus compliqué...  

Et étant lvl18, les ennemis sont orange/rouge...

Ca dépend des zones en fait, le même type de quête de boyard (les piloris par ex) peut être super dure ou abordable selon l'emplacement. J'en ai tenté une à l'ouest, en étant niveau 20, un coup d'épée me prend la moitié de ma vie  :sweat:  

Je reviens sur faire parler les morts : je ne comprends pas comment on utilise ce pouvoir en fait. A quel moment ? J'arrive pas à l'utiliser en enquête, ni après un combat.

n°16123175
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 21:00:09  profilanswer

tiens, à la

Spoiler :

fontaine de sang

vous avez fait quoi ? :D

Spoiler :

j'ai laissé anca l'utiliser, elle a l'air contente mais je suis pas sûr que ce soit si cool que ça :o

faudrait que je garde une sauvegarde d'avant, mais je suis foireux pour ça je les écrase dans l'ordre chronologique :o

---------------
et voilà
n°16123239
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 22:14:27  profilanswer

dans la liste des quêtes qui s'affiche dans le jeu, dans le journal, y'a un ordre logique ? genre importance ? ou bien c'est complètement au hasard ?

---------------
et voilà
n°16123266
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 23:05:05  profilanswer

tiens, autre question, je suis en train de courir dans la nuit, et tout mon corps laisse une trainée de fumée dernière moi, je n'avais pas encore eu ça depuis le début du jeu :o c'est quoi ? :o

edit : c'est parce qu'on se rapproche du matin et que je brule un peu ? :o

Message édité par jonas le 12-09-2026 à 23:18:18

---------------
et voilà
n°16123288
DVN

Transactions (2)
Posté le 12-09-2026 à 23:38:57  profilanswer

jonas a écrit :

tiens, à la

Pas de contexte, pas de clic.

jonas a écrit :

dans la liste des quêtes qui s'affiche dans le jeu, dans le journal, y'a un ordre logique ? genre importance ? ou bien c'est complètement au hasard ?

Absolument aucune idée, pas vu d'ordre "logique", je regarde que ce qui est affiché sur la carte en fait.

J'ai trouvé un truc pour @HashKah  :D  

Calm Wildlife

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543447

---------------
n°16123295
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-09-2026 à 23:44:33  profilanswer

DVN a écrit :

Pas de contexte, pas de clic.

y'a le mot fontaine :o

DVN a écrit :

Absolument aucune idée, pas vu d'ordre "logique", je regarde que ce qui est affiché sur la carte en fait.

J'ai trouvé un truc pour @HashKah  :D  

Calm Wildlife

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543447

bon maintenant je fume comme un incendie même en pleine journée  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16123313
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2026 à 01:19:29  profilanswer

jonas a écrit :

y'a le mot fontaine :o

Tu mets le contexte dans un spoiler ?  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543459

jonas a écrit :

bon maintenant je fume comme un incendie même en pleine journée  [:ofou]

Il t'arrive de ces trucs.  :lol:  

jonas a écrit :

Spoiler :

J'ai gardé le sang pour moi, elle m'a trop pris pour son larbin à chaque fois et après je l'ai cartonnée en vampire.

[:so-saugrenu34:1]  

---------------
n°16123329
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 13-09-2026 à 05:40:53  profilanswer

DVN a écrit :

Il t'arrive de ces trucs.  :lol:

DVN a écrit :

Spoiler :

J'ai gardé le sang pour moi, elle m'a trop pris pour son larbin à chaque fois et après je l'ai cartonnée en vampire.

[:so-saugrenu34:1]

Mais du coup, tu

Spoiler :

te l'es pas tapée ? :D

Ou bien si ? :o

---------------
et voilà
n°16123348
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2026 à 08:38:20  profilanswer

jonas a écrit :

Mais du coup, tu

Spoiler :

te l'es pas tapée ? :D

Ou bien si ? :o

J'avais l'impression d'avoir été clair. :D

Spoiler :

[:letrec:2]  

Message édité par DVN le 13-09-2026 à 08:40:09

---------------
n°16123391
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 13-09-2026 à 10:45:20  profilanswer

Hey beh, je ne pensais pas tuer Xanthe si rapidement ...  

Spoiler :

Faire la quête de l'épée de St Mihaï, aller à la cathédrale de Svarthau de nuit et la combattre.
Et ce, sans avoir diminuer ses forces et de l'avoir affronté dans son domaine.

Me reste 19 jours, je suis donc trèèèèèès large pour Bakir et Brencis  :D

Message édité par Pey'j McBacon le 13-09-2026 à 10:45:37
n°16123482
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-09-2026 à 15:03:29  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je reviens sur faire parler les morts : je ne comprends pas comment on utilise ce pouvoir en fait. A quel moment ? J'arrive pas à l'utiliser en enquête, ni après un combat.

Up sur la question : vous l'utilisez comment ce pouvoir (compel soul)? Dans quelles conditions? Je n'ai jamais pu l'utiliser hormis la phase dans le tuto...

n°16123500
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-09-2026 à 15:37:52  profilanswer

Faut être de jour bien entendu et croiser des cadavres qui ont des choses à dire. :o

---------------
n°16123705
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 00:03:56  profilanswer

Hey !

C est moi ou il est chaud a battre le premier gardien dans les catacombes? (Zone du prologue je suppose ) :o

n°16123727
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 07:38:35  profilanswer

Crabs a écrit :

Hey !

C est moi ou il est chaud a battre le premier gardien dans les catacombes? (Zone du prologue je suppose ) :o

Ou tu dois sauver le frère d'un villageois dans les ruines antique ?
Si oui, non il n'est pas compliqué.

n°16123760
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 09:04:06  profilanswer

Crabs a écrit :

Hey !

je me souviens même plus :D

---------------
et voilà
n°16123769
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 09:26:11  profilanswer

J'arrive pas à savoir ce que tu entends par gardien mais j'ai pas souvenir d'un combat trop chaud dans le prologue.
C'est après, les premiers combats avec plusieurs gardes et chiens ou dans des espaces serrés que c'est compliqué au début en étant pas habitué au système ou en étant juste simplement faible.

Tips : Quand vous avez une quête avec une espèce de cadran horaire sur votre carte ( et non une lune ou un soleil ), ne tardez pas trop à la faire.  ;)  

J'ai aussi remarqué que certaines quêtes prennent plus ou moins de temps selon quand on arrive en journée ou la nuit en fonction de ce que vous allez devoir faire.
Genre, on vous dit de venir en fin de journée mais en arrivant le matin et bien hop, ça vous annonce plus de temps. Faites attention à ça.
C'est en ayant un choix abusé sur le temps que j'ai fait le test en revenant à un autre moment que j'ai tilté.

Sinon, vous êtes d'accord, les plus belles femmes du jeu sont les Sanzhans avec leur adorables manières.  :o  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543884

---------------
n°16123942
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 12:37:41  profilanswer

DVN a écrit :

J'arrive pas à savoir ce que tu entends par gardien mais j'ai pas souvenir d'un combat trop chaud dans le prologue.
C'est après, les premiers combats avec plusieurs gardes et chiens ou dans des espaces serrés que c'est compliqué au début en étant pas habitué au système ou en étant juste simplement faible.

Tips : Quand vous avez une quête avec une espèce de cadran horaire sur votre carte ( et non une lune ou un soleil ), ne tardez pas trop à la faire.  ;)

J'ai aussi remarqué que certaines quêtes prennent plus ou moins de temps selon quand on arrive en journée ou la nuit en fonction de ce que vous allez devoir faire.
Genre, on vous dit de venir en fin de journée mais en arrivant le matin et bien hop, ça vous annonce plus de temps. Faites attention à ça.
C'est en ayant un choix abusé sur le temps que j'ai fait le test en revenant à un autre moment que j'ai tilté.

Sinon, vous êtes d'accord, les plus belles femmes du jeu sont les Sanzhans avec leur adorables manières.  :o

J'ai même pas trouvé où on rencontrait les Sanzhans, et j'ai fini le jeu :(

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°16123946
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 12:40:24  profilanswer

C'est pour la quête de l'armure légendaire de l'Arbitre.

n°16123951
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 12:47:05  profilanswer

Yep j'avais fait la déduction mais j'ai pas su où chercher à dire vrai.
Et comme j'ai eu l'opportunité de faire une des fins, bah en fait...
J'reprendrai ma save et creuserait le truc mais j'ai arpenté toute la map et rien ne m'a aiguillé sur une quête en rapport avec les Sanzhans ou autre.

Et j'ai eu un trophée buggé aussi, dans un autre registre, concernant la fin de l'arc narratif d'un perso'...

Spoiler :

celle de Vicho

Message édité par DarthSash le 14-09-2026 à 12:48:46

---------------
n°16123952
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-09-2026 à 12:47:32  profilanswer

Bah voila, les 30j max, ça nous fait sauter des quêtes intéressantes  :o  
(Vous l'avez compris, moi j'aime pas être pressé par le temps)

Je viens de finir la fontaine de vie

Spoiler :

J'ai laissé Anca boire, en bon chevalier servant  :o

n°16123955
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 12:52:25  profilanswer

DarthSash a écrit :

Y'a plusieurs endroits, je suis tombé dessus par hasard en passant à côté du terrier principal.

Pey'j McBacon a écrit :

C'est pour la quête de l'armure légendaire de l'Arbitre.

Pas que, y'a même une récompense très intéressante en suivant la totalité des quêtes des Sanzhans

StreneSaco a écrit :

Bah voila, les 30j max, ça nous fait sauter des quêtes intéressantes  :o  
(Vous l'avez compris, moi j'aime pas être pressé par le temps)

Je viens de finir la fontaine de vie

Spoiler :

J'ai laissé Anca boire, en bon chevalier servant  :o

Me reste une semaine, j'ai buté les 3 Boyars et j'ai fait quasi toutes les quêtes uniques. Y'a juste une quête avec Vladimir que j'ai ratée parce que j'ai trop trainé à y aller.
T'as raté quoi dans les quêtes uniques pour le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 14-09-2026 à 12:59:24

---------------
n°16123985
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 14-09-2026 à 13:31:16  profilanswer

DarthSash a écrit :

LOL. Je suis à la moitié, j'en ai déjà croisé à deux endroits distincts. :o

---------------
et voilà
n°16124046
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-09-2026 à 14:47:45  profilanswer

DVN a écrit :

Me reste une semaine, j'ai buté les 3 Boyars et j'ai fait quasi toutes les quêtes uniques. Y'a juste une quête avec Vladimir que j'ai ratée parce que j'ai trop trainé à y aller.
T'as raté quoi dans les quêtes uniques pour le coup ?

Non mais en fait j'en sais rien, le jeu est peut etre bien calibré pour pouvoir tout faire en 30j, c'est juste la "pression"  que ça nous mets que j'aime pas. C'est plus un sentiment personnel qu'une critique sur le jeu. Quand j'aime bien un jeu, j'ai envie de tout faire, sans me presser.
Et je sais très bien qu'une fois que j'aurai vu l'écran de fin du jeu, je passerai a autre chose, je ne ferai pas de 2ème run.

Et je dois pas être le seul, le mod pour passer a 90 jours au lieu de 30 est le plus téléchargé du jeu, sur nexusmods

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 14-09-2026 à 14:50:17
n°16124078
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-09-2026 à 15:42:25  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Non mais en fait j'en sais rien.

[:hansaplast]

---------------
n°16124080
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 14-09-2026 à 15:44:59  profilanswer

Faut lire la suite du message  :O

Mais on va pas débattre mille ans sur ce sujet, surtout si je suis le seul ici a avoir cette impression.

n°16124168
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 14-09-2026 à 18:28:13  profilanswer

Tu peux faire toutes les missions en 30 jours ... Ce qui va te faire dépasser ce délai, c'est de faire les camps de bandits, les pierres de puissance ou autre truc ininterressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Crimson Desert PS5, neuf, 45€ fdpin[reserve] World of Warcraft : The War Within Epic Edition clé
[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ![VDS] The last of us part ll remastered ps5
[VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu*(VDS) The last of us part 1 remake ps5
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Blood of Dawnwalker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)