| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Blood of Dawnwalker |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par DVN le 06-09-2026 à 13:12:25 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:30:41 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Il a un air de leodagan celui de droite |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si l'écriture est du niveau de The Witcher 3 = prétendant goty --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | ce serait bien qu'ils remettent l'herbe dans les versions console par contre, parce que là c'est un peu cheum par moment la texture verte (même en qualité ils ont tronqué à mort à côté de la version pc) |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Drap,
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 17:44:09 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 07-09-2026 à 10:30:59 |
fedorender Transactions (0) | |
Message édité par Pey'j McBacon le 07-09-2026 à 12:54:52 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Obliger de jouer en 30FPS pour que ce soit beau.
|
muet dhiver Transactions (5) | Deux conseils importants : sauvegardez régulièrement, notamment dans les quêtes liées au scénar principal. Un mauvais choix de dialogue peut vite vous placer dans une situation compliquée.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ca tombe bien, je bouffe tout le monde !!!
|
DVN Transactions (2) | 'tain Volk et ses histoires
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | C'est la plus grande menace de ce territoire en fait. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Scrypt Transactions (6) | c'est bien divertissant mais c'est quand meme très loin d'un tw3 sur plein de plan, c'est absolument pas le même budget et la même taille d'équipe derrière oui
|
DVN Transactions (2) | Le problème du liant c'est indirectement lié à la structure de l'aventure avec un fil rouge sans réelle quête principale mais plutôt une quête principale formée par pleins de quêtes secondaires plus ou moins majeures.
Pey'j McBacon Transactions (0) | En parlant du 2nd opus, lors d'une interview, ils ont dit qu'ils avaient déjà bien avancé dans la pre-prod et qu'ils avaient déjà décidé du lieu et de l'époque. |
DVN Transactions (2) | Avec le succès de celui-ci j'espère qu'ils arriveront à gommer et améliorer tout ce qui sera pointé.
Pey'j McBacon Transactions (0) | En mode Vampire, tu te bats à l'épée ou aux griffes ?
|
DVN Transactions (2) | Griffes, y'a pleins de bonus avec les griffes donc je me prive pas et puis bon, j'ai pas envie de voir la même chose le jour et la nuit. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | j'ai commencé le jeu, qui semble très sympa, mais j'ai eu à l'instant (après un gros 3 heures de jeu) un premier pseudo plantage, genre le jeu s'est figé 3 secondes, puis s'est débloqué, et 2 ou 3 minutes après il s'est de nouveau figé, mais cette fois y'a plus rien qui a bougé. windows était encore parfaitement réactif et normal, mais le jeu était bien dead.
--------------- et voilà |
gugus Transactions (0) |
oui ça m'est arrivé idem, freeze de 10/20s puis plantage retour windows avec rapport d'erreur à envoyer au dev si je me souviens bien Message édité par gugus le 09-09-2026 à 09:22:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DVN Transactions (2) | Idem en un peu plus de 20h, j'ai eu 2 crashs, y'a un peu de boulot à faire encore sur l'optimisation même si globalement ça tourne très bien chez moi, c'est loin d'être parfait à ce niveau. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
StreneSaco Transactions (6) | Aucun freeze sur pc depuis le début, environ 10h de jeu dessus. En version 1.0.3 depuis le début. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) | Ca bosse, ça bosse.
|
kakal33 Transactions (3) | quel niveau de difficulté? je joue au niveau histoire au début du jeu le temps d'être mieux équipé car je me fais défoncer tout de suite, j'ai de temps en temps des loups et sangliers mais pas autant que ça! Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 09-09-2026 à 14:20:27 |
DVN Transactions (2) | Non mais y'en n'a pas tous les 2m, juste qu'on en croise souvent plus qu'autre chose.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Pey'j McBacon Transactions (0) | DVN, pour faire sortir les boyards de leur trou, je présume qu'il faut faire toutes les mini-quetes annexe les concernant pour faire pop la quête qui leur est spécifique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |