| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Blood of Dawnwalker |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:42:51 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 09-09-2026 à 16:01:54 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Parce que j'ai la barre d'énervement au maximum et toujours rien ...
|
DVN Transactions (2) | Alors, si tu as tout monté pour lui, tu as sûrement eu une info donnée par un PNJ en discutant qu'il se passe quelque chose quelque part.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kakal33 Transactions (3) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Au début j'ai eu du mal mais à force on s'y fait. |
DVN Transactions (2) | Cette vibe Caelid ( Elden Ring ) qu'on retrouve à un moment.
DVN Transactions (2) | Pour ceux sur PC, un mod est sorti pour le HUD, qui permet de le faire disparaitre quand il sert à rien avec pleins d'options configurables.
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 10-09-2026 à 18:23:31 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 18:33:34 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DVN Transactions (2) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Il faut vraiment faire gaffe au temps ? Parce que pour le moment je fais comme s'il n'existait pas J'ai lancé un combat bien chaud pour mon petit lvl de bleu bite là --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi je suis au 5ème jour, lvl 14, 6h24 de jeu seulement d'après les sauvegardes, ça me parait très bizarre vu que rien que hier soir j'ai du jouer 6h facilement Message cité 2 fois Message édité par jonas le 11-09-2026 à 01:20:04 --------------- et voilà |
Scrypt Transactions (6) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 11-09-2026 à 08:51:02 |
DVN Transactions (2) |
|
Message édité par Pey'j McBacon le 11-09-2026 à 10:52:54 |
DVN Transactions (2) | Ah bah j'ai été devancé sur ce que j'avais fait. Message édité par DVN le 11-09-2026 à 12:22:28 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Pey'j McBacon Transactions (0) | [quotemsg=16122421,101,1103389
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem.... C'est en vous lisant que je me rappelle qu'il est possible de faire ça. J'ai dû en rater des interactions... Mais bon, peu importe, ça gâche pas mon plaisir. Je me régale. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-09-2026 à 13:43:03 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Bon ben j'ai bien déglingué de la
Et j'ai éteint le jeu vers 4h30, juste au moment où je descendais
--------------- et voilà |
|
DVN Transactions (2) | Large.
Scrypt Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tain c'est chaud le combat contre la
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ah ben non en fait je devais vraiment être à deux coups de la battre, vu qu'au tour suivant je l'ai eue tout juste après --------------- et voilà |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Par contre, autant les quêtes pour Ambrus j'en trouvais facilement mais pour Bakir c'est plus compliqué... |
StreneSaco Transactions (6) | 4 fois d'affilé que je me tape le même mini boss a des endroits différents
|
DVN Transactions (2) | T'es généreux de les appeler mini boss quand même. Ce sont juste des mobs comme les 3/4 des monstres ou bestioles.
StreneSaco Transactions (6) | Ils ont une barre de vie qui s'affiche en grand en haut de l'écran quand tu les combats, comme les boss. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 11-09-2026 à 22:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |