Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TU] The Blood of Dawnwalker

n°16121003
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 15:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
DVN, pour faire sortir les boyards de leur trou, je présume qu'il faut faire toutes les mini-quetes annexe les concernant pour faire pop la quête qui leur est spécifique ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 15:42:51  profilanswer

n°16121044
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-09-2026 à 16:01:44  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

DVN, pour faire sortir les boyards de leur trou, je présume qu'il faut faire toutes les mini-quetes annexe les concernant pour faire pop la quête qui leur est spécifique ?

Alors je suis pas sûr qu'il faille tout faire, je pense que c'est plus accumulation jusqu'à un certain point.

Pour Ambrus, j'ai pas tout fait et j'ai encore un truc que j'ai pas découvert à son propos.
Me semble que toutes les quêtes ont pas autant d'importance en tout cas.

Message édité par DVN le 09-09-2026 à 16:01:54

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°16121086
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 16:09:44  profilanswer

Parce que j'ai la barre d'énervement au maximum et toujours rien ...

Et sinon, vous portez des pièces d'armure intermédiaire tout en ayant du malus ?
J'ai quelques pieces sympathique mais avec -10% de stat vu que je n'ai pas trouvé le bouquin pour débloquer le grade 3...

n°16121133
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-09-2026 à 16:16:30  profilanswer

Alors, si tu as tout monté pour lui, tu as sûrement eu une info donnée par un PNJ en discutant qu'il se passe quelque chose quelque part.
J'avoue que sur le moment, j'ai pas tilté et c'est en voyant ce point d'intérêt sur la map que je m'en suis rappelé.

A partir de là, c'est en allant voir sur place que ça te permet d'enchaîner jusqu'à lui.

Pour le matos, je me demandais pourquoi j'étais si nul au début et bien c'est parce que j'avais pas vu qu'on avait des malus en portant des trucs pas adaptés.
Dans TW3, on pouvait juste pas se fringuer avec et j'étais resté sur ça.  :whistle:

---------------
n°16121150
kakal33

Transactions (3)
Posté le 09-09-2026 à 16:18:27  profilanswer

jonas a écrit :

à mon avis c'est vraiment pas un bon calcul [:cosmoschtroumpf] si tu te fais défoncer au début, apprends à jouer plutôt que de passer en facile, c'est pas sorcier du tout.

je n'aime pas le système de combat directionnel, s'il n'y avait pas l'option pour le désactiver je n'aurais pas acheté le jeu, je suis nul je n'y peux rien  :cry:

n°16121403
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 09-09-2026 à 16:54:34  profilanswer

Au début j'ai eu du mal mais à force on s'y fait.

n°16121946
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2026 à 12:59:43  profilanswer

Cette vibe Caelid ( Elden Ring ) qu'on retrouve à un moment.

[:tenjo tenge:3]

---------------
n°16122020
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2026 à 14:29:55  profilanswer

Pour ceux sur PC, un mod est sorti pour le HUD, qui permet de le faire disparaitre quand il sert à rien avec pleins d'options configurables.
Il y a même une option pour modifier la taille du HUD, c'est parfait pour le coup de plus rien voir à l'écran pour explorer et juste utiliser le focus pour afficher ce qu'on a besoin le temps de jeter un œil à la boussole par exemple.
Idem d'avoir un HUB bien plus petit qui prend moins de place. Top.

Immersive HUD

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542867

J'ai aussi installé un truc tout con mais bien utile pour afficher la carte directement sur le pad sans passer par le Hub.
Un clic rapide affiche la carte et un clic prolongé affiche le Hub.

Tap Map Hold Menu (Controller)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542868

---------------
n°16122153
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2026 à 18:22:56  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tiens, je t'avais déjà répondu mais là j'ai un exemple concret pour Bakir.

Comme tu peux le voir, j'ai pas du tout fait toutes les quêtes disponibles et je viens d'avoir la quête pour le choper.

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542911

( Je me sens un peu seul sur le topic  :whistle:  )

Message édité par DVN le 10-09-2026 à 18:23:31

---------------
n°16122160
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-09-2026 à 18:33:34  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai quadrillé toute la map, j'ai tué un Boyard ( Curieux de savoir ce que vous avez fait avec Ambrus )

Alors, Ambrus. Déjà, j'avais sa barre d'énervement au max, mais pas de quête affichée, j'ai donc un peu triché pour savoir où aller et déclencher sa quête. Et donc, la résolution :  

Spoiler :

J'ai tenté le combat direct, pour voir, j'ai vite compris que j'avais pas vraiment le niveau. J'ai donc suivi la quête annexe de son n-1, excellente quête, le perso et ses motivations sont intéressantes. J'ai un peu galéré sur le combat contre les esprits lors de la dernière phase du rituel, avant de me rendre compte par hasard qu'on buter la sorcière au moment où elle spawne, sans barre de vie. Bug?

Anyway, lors la rencontre avec Ambrus, il faut choisir la bonne option de dialogue, il boit le sang empoisonné, et le combat est franchement simple. Adieu, raclure.

Quoique... Il est intéressant de constater qu'en fait, OK il est détestable, mais d'une certaine manière il améliore la vie des gens du coin. Pas très loin de là, on trouve des gars crucifiés sur son ordre, et ce sont tous des sales types envers le petit peuple. Pas tout blanc, pas tout noir donc.

Sinon j'ai upgrade les griffes et le saignement, pas déçu du résultat.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2026 à 18:33:34  profilanswer

n°16122208
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-09-2026 à 20:55:04  profilanswer

DVN a écrit :

Pour ceux sur PC, un mod est sorti pour le HUD, qui permet de le faire disparaitre quand il sert à rien avec pleins d'options configurables.
Il y a même une option pour modifier la taille du HUD, c'est parfait pour le coup de plus rien voir à l'écran pour explorer et juste utiliser le focus pour afficher ce qu'on a besoin le temps de jeter un œil à la boussole par exemple.
Idem d'avoir un HUB bien plus petit qui prend moins de place. Top.

Immersive HUD

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542867

J'ai aussi installé un truc tout con mais bien utile pour afficher la carte directement sur le pad sans passer par le Hub.
Un clic rapide affiche la carte et un clic prolongé affiche le Hub.

Tap Map Hold Menu (Controller)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542868

Merci pour les deux, je cherchais justement hier (en vain) des options pour virer la liste des quêtes et alléger l'ensemble.
Pour la carte, idem, c'est bien plus agréable de pouvoir afficher la carte d'un coup.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16122213
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-09-2026 à 21:14:43  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Alors, Ambrus. Déjà, j'avais sa barre d'énervement au max, mais pas de quête affichée, j'ai donc un peu triché pour savoir où aller et déclencher sa quête. Et donc, la résolution :  

Spoiler :

J'ai tenté le combat direct, pour voir, j'ai vite compris que j'avais pas vraiment le niveau. J'ai donc suivi la quête annexe de son n-1, excellente quête, le perso et ses motivations sont intéressantes. J'ai un peu galéré sur le combat contre les esprits lors de la dernière phase du rituel, avant de me rendre compte par hasard qu'on buter la sorcière au moment où elle spawne, sans barre de vie. Bug?

Anyway, lors la rencontre avec Ambrus, il faut choisir la bonne option de dialogue, il boit le sang empoisonné, et le combat est franchement simple. Adieu, raclure.

Quoique... Il est intéressant de constater qu'en fait, OK il est détestable, mais d'une certaine manière il améliore la vie des gens du coin. Pas très loin de là, on trouve des gars crucifiés sur son ordre, et ce sont tous des sales types envers le petit peuple. Pas tout blanc, pas tout noir donc.

Sinon j'ai upgrade les griffes et le saignement, pas déçu du résultat.

Spoiler :

En fait, c'est en faisant une des quêtes d'Ambrus, qu'un PNJ que tu sauves te dit qu'il a bossé pour lui par peur vu ce qui s'est passé à tel endroit et c'est là que tu te retrouves à tomber sur un contact etc.

Yep, ça aurait été pas mal d'avoir peut être plus de possibilités d'interactions dans d'autres quêtes pour voir plus de lui directement et pas juste en lisant des trucs à droite et à gauche comme la quête que tu pointes.
Et au final, t'as fait quoi après le combat ?  :whistle:  

enufsed a écrit :

Merci pour les deux, je cherchais justement hier (en vain) des options pour virer la liste des quêtes et alléger l'ensemble.
Pour la carte, idem, c'est bien plus agréable de pouvoir afficher la carte d'un coup.

Yep c'est tout récent, c'est marrant parce que ce sont les mêmes mods qui étaient recherchés sur TW3 pour finalement être intégrés par la suite.  :D  

---------------
n°16122255
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 10-09-2026 à 22:45:21  profilanswer

Il faut vraiment faire gaffe au temps ? Parce que pour le moment je fais comme s'il n'existait pas :o

J'ai lancé un combat bien chaud pour mon petit lvl de bleu bite là  [:skylvind:8]

---------------
et voilà
n°16122280
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 00:13:13  profilanswer

jonas a écrit :

Il faut vraiment faire gaffe au temps ? Parce que pour le moment je fais comme s'il n'existait pas :o

J'ai lancé un combat bien chaud pour mon petit lvl de bleu bite là  [:skylvind:8]

Continue à faire comme s'il n'existait pas, tu es immortel  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/543012

---------------
n°16122284
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-09-2026 à 01:12:17  profilanswer

[:cerveau drapal]  

26 heures de jeu (et 9 jours écoulés) ; je me régale !  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16122287
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 01:18:37  profilanswer

moi je suis au 5ème jour, lvl 14, 6h24 de jeu seulement d'après les sauvegardes, ça me parait très bizarre vu que rien que hier soir j'ai du jouer 6h facilement [:mr mala:1]  

j'avance certes, j'aime bien, mais j'avoue que jusqu'à présent j'ai un peu l'impression d'y aller un peu, voire carrément, au hasard.

j'ai plus vraiment vu le scénario avancer depuis la fin du prologue.

j'attends un événement un peu mémorable lô :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 11-09-2026 à 01:20:04

---------------
et voilà
n°16122318
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2026 à 08:39:22  profilanswer

n°16122322
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 08:50:30  profilanswer

jonas a écrit :

moi je suis au 5ème jour, lvl 14, 6h24 de jeu seulement d'après les sauvegardes, ça me parait très bizarre vu que rien que hier soir j'ai du jouer 6h facilement [:mr mala:1]

Oui c'edt pareil pour moi. 12h de jeu sur Steam et 6h sur la sauvegarde :lol:

jonas a écrit :

Disons qu'il n'y a pas de succession de quêtes principales. Le but de Coen dans le jeu c'est :
- sauver ta famille
- Éliminer Brencis.

Et le jeu te laisse le choix de faire ce que tu veux pour y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 11-09-2026 à 08:51:02
n°16122339
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 09:25:18  profilanswer

jonas a écrit :

j'avance certes, j'aime bien, mais j'avoue que jusqu'à présent j'ai un peu l'impression d'y aller un peu, voire carrément, au hasard.

j'attends un événement un peu mémorable lô :o

Au début, t'es un peu perdu ( ça tombe bien, Coen aussi ) et tu vas voir que petit à petit, ça se structure, tu vas rencontrer du monde, tu vas avoir de longues quêtes bien développées mais bien entendu, tu dois toujours faire chier les Boyards pour avancer avec leurs "petites quêtes".
Et autour de ça, t'as les quêtes du monde, les gens à sauver, les monstres isolés à buter, les camps de soldats à dézinguer, les stèles à retaper etc. que je fais vraiment très rarement pour me concentrer sur le reste.
J'alterne entre petites quêtes et longues quêtes suivant le temps que j'ai devant moi et suivant où je me trouve.

Pey'j McBacon a écrit :

Oui c'edt pareil pour moi. 12h de jeu sur Steam et 6h sur la sauvegarde :lol:

Idem, 25h en jeu et 37h sur Steam et j'ai certainement pas passé 12h sur la page d'accueil.  :D  

---------------
n°16122393
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-09-2026 à 10:36:19  profilanswer

DVN a écrit :

Et au final, t'as fait quoi après le combat ?  :whistle:  

Je l'ai buté  :D  

J'avais une autre option

Spoiler :

le saigner, j'imagine qu'il reste en vie dans ce cas?

n°16122401
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 10:52:19  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je l'ai buté  :D  

J'avais une autre option

Spoiler :

le saigner, j'imagine qu'il reste en vie dans ce cas?

Si le saignes :

Spoiler :

- Tu vas à Anachore pour la 1ère fois (et tu as le trophée qui tombe) pour discuter avec l'âme d'Ambrus qui te supplie d'accueillir son âme ou de le laisser là pour qu'il se fasse devorer par un monstre (on ne sait pas quoi)
- Tu gagnes un gros volume de corruption
- Son armure ainsi qu'un pouvoir "Bouclier Ecarlate"

Pour ma part, je l'ai saigné et accueilli son âme. Du coup, il parle à Coen de temps en temps. :D

Message édité par Pey'j McBacon le 11-09-2026 à 10:52:54
n°16122421
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 11:19:12  profilanswer

Ah bah j'ai été devancé sur ce que j'avais fait.  :D  

Je suis curieux de ce que ça va donner pour la fin et je me demande si on peut faire pareil sur les 2 autres.

On peut le faire aussi sur un autre Vrakhir par la suite sur une quête avec Lacra.

Faire parler les morts, c'est toujours un moment bien sale entre les bruits, les animations et les visuels  :whistle:

Message édité par DVN le 11-09-2026 à 12:22:28

---------------
n°16122490
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 13:09:02  profilanswer

[quotemsg=16122421,101,1103389
Faire parler les morts, c'est toujours un moment bien sale entre les bruits, les animations et les visuels  :whistle: [/quotemsg]

Tu sais que j'oubli de le faire quand je croise un cadavre ?

Spoiler :

Genre au début, au lieu d'aller au moulin de Meric, je suis allé directement le délivrer.  
Du coup, en revenant au moulin, Madame Meric était décédée et j'ai pas pensé à lui parler.

n°16122497
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-09-2026 à 13:23:57  profilanswer

Idem.... C'est en vous lisant que je me rappelle qu'il est possible de faire ça. J'ai dû en rater des interactions...

Mais bon, peu importe, ça gâche pas mon plaisir. Je me régale.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16122514
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 13:42:12  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Tu sais que j'oubli de le faire quand je croise un cadavre ?

Spoiler :

Genre au début, au lieu d'aller au moulin de Meric, je suis allé directement le délivrer.  
Du coup, en revenant au moulin, Madame Meric était décédée et j'ai pas pensé à lui parler.

Ah bah j'ai pas du tout eu cette situation, ils sont vivants tous les 2 dans mon aventure.

Je savais même pas qu'on pouvait oublier de le faire vu que c'est proposé en allant inspecter un cadavre ou qu'on nous dit de revenir pendant le jour.
Après peut être que vous fouillez pas tout ce qui traine et ceci explique cela.  :D  

Je me rends compte qu'il y a des quêtes qu'on peut faire de plusieurs façon pour arriver au but final sans forcément passer par les mêmes chemins et en dépensant aussi moins de temps.
Parfois on en fait trop pour rien etc. donc côté situations, on peut vraiment vivre le truc bien différemment surtout suivant l'ordre des quêtes aussi, les options sont pas les mêmes, j'adore.

Bon, bah 2 Boyards éliminés, le second était pas prévu ( surprise ), j'ai la quête pour le 3e et me reste 12 jours devant moi, on est large en fait.

[:xenobrandt]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 11-09-2026 à 13:43:03

---------------
n°16122529
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 14:07:55  profilanswer

Bon ben j'ai bien déglingué de la

Spoiler :

nonne zombie :o

Et j'ai éteint le jeu vers 4h30, juste au moment où je descendais

Spoiler :

dans les catacombes en dessous du couvent [:cerveau du chaos]

---------------
et voilà
n°16122530
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 14:10:20  profilanswer

DVN a écrit :

Ah bah j'ai pas du tout eu cette situation, ils sont vivants tous les 2 dans mon aventure.

Je savais même pas qu'on pouvait oublier de le faire vu que c'est proposé en allant inspecter un cadavre ou qu'on nous dit de revenir pendant le jour.
Après peut être que vous fouillez pas tout ce qui traine et ceci explique cela.  :D  

Je me rends compte qu'il y a des quêtes qu'on peut faire de plusieurs façon pour arriver au but final sans forcément passer par les mêmes chemins et en dépensant aussi moins de temps.
Parfois on en fait trop pour rien etc. donc côté situations, on peut vraiment vivre le truc bien différemment surtout suivant l'ordre des quêtes aussi, les options sont pas les mêmes, j'adore.

Bon, bah 2 Boyards éliminés, le second était pas prévu ( surprise ), j'ai la quête pour le 3e et me reste 12 jours devant moi, on est large en fait.

[:xenobrandt]

Il me reste 22 jours et je n'ai pas encore commencé à énerver le 2nd Boyard.
Suis dans les temps ? :o

n°16122543
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 14:37:21  profilanswer

Large.

[:paulie esstere:9]

---------------
n°16122544
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2026 à 14:37:55  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

j'ai meme pas buté le premier

n°16122550
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 11-09-2026 à 14:41:07  profilanswer

n°16122607
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 15:40:46  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

T'as loupé tous les indices de père Fouras ?

---------------
et voilà
n°16122625
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 16:08:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai meme pas buté le premier

J'ai eu le premier au 18e jour, vous êtes pas en retard.  ;)

---------------
n°16122682
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-09-2026 à 17:43:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Idem.... C'est en vous lisant que je me rappelle qu'il est possible de faire ça. J'ai dû en rater des interactions...

Mais bon, peu importe, ça gâche pas mon plaisir. Je me régale.

Ah mais oui  :lol:  
10h de jeu que je me dit "ce pouvoir sert à rien, j'ai jamais l'occasion d'en m'en servir".

Bon. Je vais aller chercher des cadavres à faire parler.

n°16122755
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 20:50:03  profilanswer

Tain c'est chaud le combat contre la

Spoiler :

nonne en chef lô. C'est vraiment méga long ! J'ai passé les trois ou quatre premières phases où elle réveille quelques copines toutes les deux minutes, mais même après ça sa vie descendait toujours pas, et j'ai fini par y passer  [:ofou]

---------------
et voilà
n°16122765
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 21:01:09  profilanswer

Ah ben non en fait je devais vraiment être à deux coups de la battre, vu qu'au tour suivant je l'ai eue tout juste après :D

---------------
et voilà
n°16122769
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 11-09-2026 à 21:07:08  profilanswer

Par contre, autant les quêtes pour Ambrus j'en trouvais facilement mais pour Bakir c'est plus compliqué...  

Et étant lvl18, les ennemis sont orange/rouge...

n°16122776
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 21:17:46  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Par contre, autant les quêtes pour Ambrus j'en trouvais facilement mais pour Bakir c'est plus compliqué...

Et étant lvl18, les ennemis sont orange/rouge...

Je suis presque lvl 17 et j'ai même pas encore approché l'idée de gérer ambrus et tout ce qui tourne autour :o

---------------
et voilà
n°16122787
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-09-2026 à 21:45:40  profilanswer

4 fois d'affilé que je me tape le même mini boss a des endroits différents  

Spoiler :

Murohn, monstruosité difforme

J'adore le jeu, mais le manque de diversité du bestiaire est un gros point noir.

n°16122796
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-09-2026 à 22:18:49  profilanswer

T'es généreux de les appeler mini boss quand même. Ce sont juste des mobs comme les 3/4 des monstres ou bestioles.

:D

---------------
n°16122806
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-09-2026 à 22:44:47  profilanswer

Ils ont une barre de vie qui s'affiche en grand en haut de l'écran quand tu les combats, comme les boss.
Mais effectivement, ça pourrait tout a fait être des mobs classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 11-09-2026 à 22:45:30
n°16122809
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2026 à 22:56:52  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ils ont une barre de vie qui s'affiche en grand en haut de l'écran quand tu les combats, comme les boss.
Mais effectivement, ça pourrait tout a fait être des mobs classiques.

Ça arrive même contre des bêtes soldats :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Crimson Desert PS5, neuf, 45€ fdpin[reserve] World of Warcraft : The War Within Epic Edition clé
[Topic unique PC/Consoles] The First Descendant[TU] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom (sortie le 26 Septembre)
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[ECH/ACH] PS5 Cod Mw2 -- Vanguard VS Gran Tourismo 7 -- The Crew Motor
[TU] Balatro The Poker Rogue Like sortie Aujourd'hui ![VDS] The last of us part ll remastered ps5
[VDS] The Crew Motorfest PS5 code digital *vendu*(VDS) The last of us part 1 remake ps5
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Blood of Dawnwalker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)