| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
caf95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par caf95 le 03-12-2021 à 10:10:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 10:02:01 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | On a jamais voulu du 128j.
--------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Ah ouais warzone et ses 150 joueurs Message édité par caf95 le 03-12-2021 à 11:15:52 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Le dernier patch apporte le mode RUSH à 32 Joueurs sur les maps de 2042 ! A tester --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xp3-86 Transactions (1) | Vous avez des freeze aussi sur xbox series x?
Message édité par xp3-86 le 03-12-2021 à 20:16:10 |
xp3-86 Transactions (1) | Vous avez abandonner le jeu lol?
Message édité par xp3-86 le 07-12-2021 à 11:03:44 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui j'ai des freezes de quelques secondes sur certains serveurs. C'est cata.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Trouvé sur facebook , ca explique beaucoup de choses , bonne lecture |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci Caf pour ce partage. En gros, ils ne savaient pas trop sur quel pied danser jusqu'à tard dans leur planning.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RomanoG Transactions (2) | Oui mon seul espoir est dans le mode portal avec plus de map BF3 et du bf4 aussi |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:56:55 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais vous prenez vraiment aucun plaisir sur ce bf ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas joué avec une escouade du forum. Mais avec des randoms c'est la cata. Chacun fait sa life aux 4 coins de la map. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Ah clairement on peut dire ce qu'on veut sur bf5 mais on peut pas lui reprocher son gunplay |
RomanoG Transactions (2) |
Exactement pareil pour moi, en fonction des distances je sais à l'avance que je vais crever sur un duel. La sensation des armes est naze, sur les 2 maps BF3 par contre c'est le pied à ce niveau là |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Soldes rien du tout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xp3-86 Transactions (1) | Mise a jour demain.
Message édité par xp3-86 le 08-12-2021 à 18:34:41 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah enfin!!!! J'attends demain pour tester ça. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
capatin Transactions (2) | Ah bah enfin ! Je vais pouvoir essayer ce petit jeu indé ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | On pourra enfin voir si ya plus que 18j sur les serveurs Portal Xbox Only
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
xp3-86 Transactions (1) | J'ai fait 1 partie hier soir.
|
RomanoG Transactions (2) | Au final c'est pas trop mal le rush 2042 et portal j'arrive à faire des sessions sympa |
xxthom4s Transactions (1) | Aïe j avais bien envie de retenter mais bon c est dur de se motiver --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Quelle bande d'amateurs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Le mode Ruée/Rush restent encore qqtemps (il devait partir)
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais, il faudrait que je lance ce mode. A ma dernière session avec Kors'R, j'ai passé deux parties à râler, il y a rien qui allait --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai testé vite fait la conquête à 64 joueurs. C'est mieux déjà. Moins de bordel et de tirs qui viennent de tous les coins. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Fait 2 ruée en fin d'aprem, ya du mieux sur le général = pas de baisse de framerate, pas de déco --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pkp / mp9 ce sont les armes de prédilection en ce moment, la ca va toucher Message édité par devil86 le 16-12-2021 à 00:14:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Level 25 ici devil, le temps que j'arrive à ces armes et que je les débloque avec gadgets en +, rdv dans 6 mois --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ça m'agace. J'ai envie de l'aimer ce bf2042 mais je n'y arrive pas. C'est du gâchis en l'état c'est dommage --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fais quelques parties hier soir, en percée/64, y'a du mieux, mais effectivement c'est chaud avec les armes de bases. Et sans coéquipiers en chat, compliqué de descendre les hélicos/avions.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Pour sauver la license EA doit faire un bf3 remastered/remake et on en parle plus --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Sérieux ce jeu --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est n'imp --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Petite vidéo de jackFrags sur 'pourquoi et comment tu es tjs spotté sur bf2042"
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai relancé le 5 hier. C'est bien simple, il explose ce 2042 à tous niveaux.... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |