| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 09:08:33 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | J aimerais aussi mais trop dr jeu à finir avec ce GP Faut passer à autre chose --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Fais comme moi. Ça fait 2ans que je ne joue quasi qu'à BF5 et je fais quelques jeux solo en parallèle. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai testé pour grimper mes succès, la conquête en solo avec les IA. Pas d'IA dans ton escouade, les IA alliés capturent des flags mais les reperdent immédiatement, les IA ennemis poppent à côte de tes flags ou pile au milieu alors que tu as capturé le flag. Donc impossible de gagner une seul game sur les 3 que j'ai faites. Et le mieux ba c'est que tu fais HS instant par des IA à 200m pck t'as pas le droit de gagner et d'être meilleur que les IA. Tu finis la partie avec 50 frags, la partie perdue, et avec 4/5 unlocks pour ton arme ... Et tout ça avec des IA en "novice", pas Intermédiaire ou Expert, je sais pas quoi Donc ne faites pas ça pour faire vos succès Un seul serveur en Percée, aucun serveur Portal dispo en full Xbox... le jeu est mort et tant mieux Message édité par xxthom4s le 01-01-2022 à 13:46:21 --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Ah ouais violent |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 04-01-2022 à 13:32:21 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hier soir j'ai fait quelques parties.
Message édité par gzii le 05-01-2022 à 09:58:41 |
caf95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:19:50 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je me Suis fait une raison... Je n'y ai pas retouché depuis plusieurs semaines. Il faut attendre plusieurs moi que les correctifs soient déployés avant d'y revenir... Ou pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | 6 mois de dev en + Et on aurait pu avoir le bf le mieux fini de toute l histoire en 2022 mais non Bien fait pour EA et DiCE que la license leur soit retiré pour qu il fasse autre chose et que Ripple Effect reprenne le tout avec un ptit bf3/bf4 remastered voila c est tout ce qu on veut Ah oui le live service + ça va + les objectifs sont minimes et ridiculement faciles. Dans 2/3 semaines, faudra juste lancer le jeu Pour avoir un skin sur un véhicule --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
caf95 Transactions (0) | L'helicoptere qui traverse l'immeuble pepouze et se cache a l'interieur |
caf95 Transactions (0) | Apres plusieurs semaines d'abstinence j'ai relancé le jeu hier soir
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Retour de baton amplement mérité |
emppapy Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) | https://youtu.be/p-ZtzBNiozw
Message édité par caf95 le 10-01-2022 à 20:38:11 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ouch la différence est violente --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Elle est brutale pour reprendre les mots sur twitter du gars de Ea ou dice je sais plus |
caf95 Transactions (0) | https://youtu.be/iustmCpNBQQ
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le mec qui fait une vidéo pour une annonce qui tient en 2 lignes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
caf95 Transactions (0) | Nan il parle aussi entre autre du retour du mode ruée qui devait etre provisoire Message édité par caf95 le 14-01-2022 à 10:28:49 |
xxthom4s Transactions (1) | Ya un mode Squid Game aussi en Portal Mais ya tjs pas le retour de l xp en Portal, SOON ... semaine prochaine qu ils ont dit ... Laissez ce jeu mourir svp
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a des joueurs encore ici??? Perso ça fait plus d'1 mois que je ''ai pas lancé le jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RomanoG Transactions (2) | Oui en semaine je joue 1h/1h30 chaque soir, un peu de portal sur les maps BF3 et du ruée 2042 quand dispo, j'essai de "rentabiliser" un peu mon achat de l'édition gold |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Clair que l'achat me reste en travers pour le moment. Mais bon je garde bon espoir que le jeu s'améliore par la suite --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Buy EA stocks not EA games |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je me souviens de cette beta quand tout le monde me sortait l'argument " c'est une beta qui a plusieurs mois et qui ne reflètent pas la qualité du jeu " --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah tous les devs originaux se sont fait la malle + EA qui laisse faire tant que le pognon rentre.
xxthom4s Transactions (1) | Et la comm putain. Comment tu veux donner envie aux gens de rester sur le jeu, de s investir, de grinder pour un camo de véhicule ou d arme, ya rien qui va 2 mois que le jeu est sorti et maintenant t es a 10k de players sur Steam, sur console tu dois avoir pas gd chose en non crossplay ...
Le seul truc qui me ferait revenir : --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Petite comm : https://twitter.com/BattlefieldComm [...] nYsYw&s=19 Maj cette semaine pour quelques petits fixs Maj en milieu/fin Février avec ajout du Scoreborard (incroyable un scoreboard dan sun bf --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | On est encore sur une béta/accès anticipé c est pas possible Allez Philou faut racheter DiCE/EA là --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 3000? Cette déchéance --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non, je lis toujours en espérant à chaque fois une bonne nouvelle. --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci pour les news, Grochon --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |