| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:13:25 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Si lors d'une maj en février/mars, yavait eu un truc comme ça, ou quand tu relançait le jeu, ça te demandait de re-valider/re-signer les termes du contrat EA blablabla et que sur l'un des paragraphes c'était le terme --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai du delete le jeu avant cette MAJ --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | On t en veux pas , t es sirement pas le seul --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Saison 1 présentée demain --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | OK merci Korsr tu peux reprendre le TU maintenant --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Le nouvel Opérateur a un missile teleguidée (comme le missile tv de l hélico de bf3/bf4) ça va etre op... ou pas
Message édité par xxthom4s le 07-06-2022 à 12:40:54 --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Rip --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://youtu.be/2Hfeb7eIzbo
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 18:26:16 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | La map à l'air cool, 3 différents niveaux, de l'arien/véhicules, de l'infantrie, des tunnels, pas mal de covers, des bonnes idées, mais .. 8 mois pour ça ...
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 07-06-2022 à 19:30:23 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tout ce temps pour ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Bien d'accord pour le GP y'a que ça qui me fera le relancer Après on sait qu'ils ont laissé tombé le je, le contenu proposé est pas suffisant. Même BFV qui était déjà ridicule sur ce point faisait mieux. Ils sont passé à autre chose. Sachant en plus que Respawn reprend le lead sur la licence, ça sent pas bon pour Dice. Ils vont faire un Mirrors Edge 3 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Mirrors Edga 3 sera meilleur que bf2042 Message édité par xxthom4s le 08-06-2022 à 13:16:01 --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai réinstallé le jeu histoire de lui donner une nouvelle chance et de voir comment les differents patchs ont impacté le jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bien illustré. C'est un peu ça effectivement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain Message édité par Ak47Soda le 10-06-2022 à 10:02:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis sur la nouvelle Map. Elle est vraiment bien. Message édité par julienctr le 10-06-2022 à 11:27:03 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel je suis toujours un zgueg sur ce jeu. Je n'arrive pas à appréhender les distances. Ça me ruine --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai un peu squatté le jeu ce WE. Je reviens sur mon avis. Ça prends une très bonne tournure. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Clairement ! Comme B4B ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
Le ressenti est aussi bien vu par la commu MAIS faire la meme map sur 3 mois ... --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vu que le feeling est meilleur, je joue également sur les autres maps. Je ne sais pas si les points à capturer ont été revus par rapport au début mais c'est clairement mieux.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel je m'arrache les cheveux sur la visée. Parfois l'aim assist fonctionne et c'est nickel mais la upart du temps j'ai l'impression qu'il je fonctionne pas. Lorsque la cible est en mouvement je ne touche rien du tout. Les mecs sur pc se régalent sur ma gueule. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je serai limite tenter de retester --------------- Truth or happiness, never both. |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 23-06-2022 à 22:59:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A ma première partie, en moins de 5mn, je me suis retrouvé avec ma jeep sous la map donc bon --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai passé quelques soirées dessus mais je retourne sur le 5 finalement. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | hello, perso je suis arrivé sur le jeu volontairement 2 semaines avant la sortie du patch Season 1, ayant vu les changements dans les patchs notes.
|
xxthom4s Transactions (1) | Update 1.2 est disponible MAJ des tetes de opérateurs --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faudrait que je réinstalle pour tester quelques parties. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les classes reviennent: https://www.purexbox.com/news/2022/ [...] 2-season-3
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | L'early access est bientôt fini ?
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Saison 2 1 Nouvelle Map 1 Nouveau Opérateur Orbital + Renewal Rework maps Armes et gadgets de Portal dans AOW Nouvelles armes M16A3 et M60 à déverrouiller par des missions + P90/AKS74u/M98B Les gadgets "réattribués" aux classes - Armes pour tout le monde Saison 3 : Le retour des Classes Message édité par xxthom4s le 23-08-2022 à 11:03:28 --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Bof |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu HS mais comme on a pas de BF cette année, des anciens de Dice font un nouveau FPS F2p, avec destruction , véhicule etc
Message édité par Kors'R le 24-08-2022 à 11:10:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Un F2P Message édité par xxthom4s le 30-08-2022 à 11:59:13 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |