| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 09:25:41 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | T es qui toi ? --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] dly_leaked Possible leak de 2 images --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci xxtom4s --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | C est pas officiel Si je dois reposter tous les infos de possible leaks on sera a déja a 20/30pages Ça parle d une possible map avec une base aerospatiale, avec des genre d hélicos/aéronefs Année 2020/2030 Des maps jour/nuit Météo, destruction poussée --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Trailer entre le 4 et le 6 C est pas moi qui le dit --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | SOOOOOOOONNNNNN by DICE
--------------- BF since BC2 |
Un trailer avec juste le logo --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Pas de trailer mais un CM un peu taquin https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 47079?s=19 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 09:58:54 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Idem Et bf4 aussi On va devoir en refaire un peu cet été, obligé --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après TA j'ai 146h de played sur BF1 et BFV (les 2 jeux les + joués sur Xbox). Marrant çà , c'est le même temps.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | La résolution ouais ça pique un peu les yeux au bout de 2/3h Tu sens la diff avec bf1 et bfV
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a bleeding edge pour patentier les gars sinon --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | TA me donne 280h sur bfV alors que Catinou en a 570 ... J avais cru voir sur la xbox 590h ... --------------- BF since BC2 |
Dispo sur les deux même sur le 1 je suis partant. Message édité par Ak47Soda le 07-05-2021 à 10:40:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le 1 bof, on a trop carry Toper la dernière fois pour ses succès --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Non plus jamais bf1... bfV mouaiss ... Bf3 et bf4 --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bf3, bobby. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/VGC_News/status/1392232907620720656
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxthom4s Transactions (1) | Si EA Play en juillet, ce sera lors de la conf E3 de Microsoft Avec confirmation du Day One du Game Pass ... Message édité par xxthom4s le 12-05-2021 à 11:23:13 --------------- BF since BC2 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/bravoINTEL/stat [...] 1662483467
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 2979064836
xxthom4s Transactions (1) | Moi j ai vu des leaks de morceaux de trailer possible du reveal mais j ai rien reposté ici vu que c est pas officiel ... Reddit ya trop de faux trucs et de conneries --------------- BF since BC2 |
symaski62 Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Ok j ai bien vu c est juste que ya rien a dire sur bf6 en ce moment. --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
FYP --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Le soi-disant trailer leaké interne https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] ble_using/
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 28-05-2021 à 06:51:21 --------------- BF since BC2 |
symaski62 Transactions (0) | ok --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |