| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 14:36:42 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ce soir on peut donc jouer avec l'EA PLAY (10h) ? moi j'ai rien ni dans l'appli ni sur la console...... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ce soir minuit ? ou en faisant comme Isami et en passant en NZ ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai craqué et j'ai pris la gold. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Message dans le jeu:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | C est cool si c est réactif
--------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est quoi ce dozzr sob 8??
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | C est l opérateur avec le Shield --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah ok. J'ai pas trop creusé encore --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Demain midi --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 23:13:53 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon après 3h passées sur le jeu c'est un sacré bordel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
RomanoG Transactions (2) |
Pas possible de se faire livrer un véhicule ? Pour éviter la marche. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas trouvé comment faire alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Lb+rb |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Thanks --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Le flux des manches en cq 64vs64j le ressenti est assez spécial selon les premiers retours. Ya encore des bugs et cie mais bon l avantage énorme si la cq 128j ne te va pas, go portal qui a l air énorme --------------- BF since BC2 |
fefeur Transactions (0) | Salut à tous,
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ben tu peux y retourner pour lui dire qu'il dit de la merde et qu'il est un bon représentant de sa boîte de merde |
xxthom4s Transactions (1) | Le jeu sort aujourd hui en early access, si tu l as préco en édition gold ou ultimate. Tu pzyx y jouer 10h des aujourd hui si t es abo GPU Ce n est pas une béta ... il t as dit nimp --------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) | Mon dieu la taille des maps |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas une beta mais le patch D1 n'a pas encore été déployé. Il le sera le 19 pour la sortie officielle. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Le changement bordel par rapport a bf5
|
RomanoG Transactions (2) |
6 heures de jeu aujourd'hui et aucun bug pour ma part ! Après oui j'étais perdu les 2 premières heures mais ça commence à aller mieux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/BattlefieldComm [...] Ey_5w&s=19 Les serveurs bug .. entre les pas xp reçues et les déconnections c est sympa la --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca me rassure --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
Message édité par caf95 le 12-11-2021 à 20:31:18 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui les ouatmilles patch vont certainement le bonifier. Le manque d'armes se fait cruellement sentir aussi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Si vous voulez désactiver le crossplay, c'est pas dans le jeu
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
caf95 Transactions (0) | Ah tiens justement je cherchais comment faire mais je voulais juste virer le crossplay avec les pc pas les playstation |
xxthom4s Transactions (1) | MOUAIS ....
xxthom4s Transactions (1) | https://youtu.be/EOFGBJRSY9I
capatin Transactions (2) | Contre les IA je risque encore de me faire attraper ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
caf95 Transactions (0) | Ca me rassure je viens de voir que je n'étais pas le seul sur un groupe facebook |
emppapy Transactions (0) | Hello, des possesseurs du jeu sur Series X ? |
caf95 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
caf95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |