| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 15:50:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est le 12 novembre donc vendredi non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | A toi aussi tu voyages en NZ la semaine prochaine --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci pour l'information. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xp3-86 Transactions (1) | Comment on fait pour télécharger le jeu pour les 10h?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top merci. Effectivement, je ne l'ai pas trouvée non plus sur le store hier --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 08:59:09 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) | C'est dispo vendredi pour les preco c'est bien ca ? Mais a quelle heure ? 9h?
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Dispo dès minuit j'ai cru voir sur l'un des autres topics ! |
caf95 Transactions (0) | Cool merci ! |
xp3-86 Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais téléchargé il y a quelques semaines le pré-chargement de quelques mos, ça m'a automatiquement mis à jour le jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
xp3-86 Transactions (1) | C'est bon je le télécharge. Merci Kors'R |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Depuis l'appli Xbox sur ton tél, tu vas dans rechercher et tu tapes Battlefiled 20242 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour J-2 (officiellement) A priori selon insiders et retours, la map de la béta est la moins attirante, les autres sont cools. Peu d armes au launch sur 2042 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cool si c'est mieux que la beta. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Ba sur le live service, sur les dates des patchs et cie, j avoue que j ai aucunz idées dz comment ca va arrivé. Jspr que Dice communiquera après le launch (officielle du 18 novembre) sur les patchs/chose a ameliorer/patcher. --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ba jsuis passé totalement à côté ... Rien de vraiment officiel non ?? --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/Battlefield/sta [...] KA_tQ&s=19 Caspienne et Noshar Rdv vendredi soir --------------- BF since BC2 |
xp3-86 Transactions (1) | Ceux qui on le game pass ou ea play pourrons jouer dés aujourd'hui a partir de 17H.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Olala si c'est vrai --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xp3-86 Transactions (1) | J'ai hâte mais en même j'ai peur que le jeu ne soit pas optimiser.
Message édité par xp3-86 le 11-11-2021 à 10:35:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai eu une maj de 10 go hier soir, pensez à la faire. Je pense à ceux ayant des petites connexions. --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
Merci pour l'info |
xxthom4s Transactions (1) | Tu vas pouvoir y jouer plus tot si tu passes ta xbox en région Australie ou NZ ... je ne pense pas que ce soit pour aujourd hui 17h pour ceux en normal --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Gameplay Portal/MP BF2042 Fin de NDA des youtubers ... Mais Portal bordel --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.ign.com/videos/battlefi [...] om-matches le rush sur bfbc2, la conquête sur bf3 ç'est bon je sais sur quel mode je joue demain --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | JackFrags Hazard Zone/Portal/All Out Warfare Ça a l air propre, coloré, cool Bon allez --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Je t ai vu isami. C est bien la NZ ?? --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |