| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
caf95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:14:24 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Baisse de framerate, freeze du jeu, ni moche ni super beau Mouais c est pas optimisé --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai enfin le zoom x4. Vu la taille des maps, c'est pas du luxe --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai le GPU, j'ai le jeu. Quand je lance le jeu, il me dit qu'il est trop tôt pour y jouer. J'ai raté un truc ? Quand je vais dans EA play je vois bien que le jeu est dispo en version d'évaluation. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Si ton jeu est en version standard, il faut attendre le 19. Essaie de prendre la version d'essai directement Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 13-11-2021 à 18:09:23 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Quand je clique sur la version d'essai, ça me met à l'endroit où j'ai installé le jeu. J'ai supprimé et là j'installe depuis EA play on verra bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | gg Soda --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Même en passant par la version sur EA Play, ça ne fonctionne pas. Bizarre. --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) | Les serveurs sont en pls ce soir, beaucoup de lag sur une partie conquête puis impossible de rejoindre sur 2 lancements de partie |
caf95 Transactions (0) | C'est la beta 2 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | j'ai même pas réussi à me connecter hier soir sur le jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Si seulement on pourrait switch le crossplay de façon simple depuis les menus, et non depuis son profil xbox Si seulement on pourrait avoir accès à TOUTES les options dans les paramêtres, non certaines sont grissées Si seulement on pourrait avoir des hitmarqueurs Si seulement EA pourrait avsoir des serveurs stables Si seulement DICE testait leur jeu Ya rien qui va --------------- BF since BC2 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pouvait --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne sais pas si c'est moi ou si le netcode est faiblard mais je 'e touche quasi rien. Je ne joue qu'en semi auto. J'ai toujours eu horreur des armes auto avec lesquelles les balles partent n'importe où. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
Message édité par caf95 le 14-11-2021 à 12:07:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Question bête mais comment reconnaît on la plateforme de jeu de chaque joueur --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas les joueurs PC a la manette? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Si possible --------------- BF since BC2 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Pour nous sur PS5 ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xxthom4s Transactions (1) | Pas de logo xbox sur ps et pas de logo ps sur xbox ... D accord --------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ok donc sur Xbox la manette représente les joueurs ps5 alors. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai relancé BF5. Il y a du taf sur le 2042 pour se mettre au niveau. Hitbox, TTK, précision...
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui la.population de pc est sur représentée. Étant donné que nous n'avons pas de vue globale sur la composition des équipes, je vois par rapport aux mecs qui le butent. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | En appuyant sur pause (bouton option) on a un onglet equipe et esquades et la on vois la composition des equipes.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Franchement chapeau!! L'appréciation de la distance et l'anticipation de la trajectoire de adversaire est ce qui me donne le plus de difficulté sur cet opus. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on se fait une bf night la comment ça se passe ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Contre des bots ouais On attends le patch qui corrige tout --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
au moins qu'ils remettent l'xp en mode portail pour faire le conquête a 64, c'est bien suffisant --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Aucun tweet aujourd'hui pour dire qu'ils ont corrigé les serveurs
--------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Arretez de faire les pleureuses lô |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Je dois attendre que le jeu soit sorti pour y jouer, j'ai beau avoir le jeu + le GPU j'ai pas le droit aux 10 heures d'essai --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J'ai tout désinstallé, je suis passé par l'ea play pour récupérer la version d'essai et ça change rien. Édit : ok super, en passant par l'ea play ça a installé une version du jeu mais quand je la lançais ça me disait que je devais attendre, il a fallu que j'aille sur la fiche du jeu sur le store et que je clique sur "Essai gratuit avec EA Play" Message édité par Ak47Soda le 15-11-2021 à 23:48:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |