| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 11:14:43 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Ok supayr Même sur bfV --------------- BF since BC2 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
capatin Transactions (2) |
Il est venu me relevé plusieurs fois ! Message édité par capatin le 08-10-2021 à 12:11:25 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'arrive a rien sur cette bêta. Les maps sont trop grandes. Les kills se font principalement en long range c'est un enfer sérieux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
capatin Transactions (2) | Les maps sont trop grands, perso j'ai qu'une Map sur la beta ... Elle me fait pensé à la Map du Pacifique sur BFV ça me déplaît pas. Après ça va râler sur la Map où y'a tous les buildings: c'est trop vertical, je peux pas joué avec mon hélico, y'a trop de priorité à droite avec les chars ... C'EST UNE BETA !!! Dice a dit que celle ci ne reflète pas le jeu. Donc W&S et je garde ma préco ... moi Message cité 1 fois Message édité par capatin le 08-10-2021 à 14:04:56 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pas encore touché à la béta mais je garde quand même la préco.
--------------- Ancien Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca rageait moins sur la beta de B4B --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Ahah --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 15:57:41 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.reddit.com/r/battlefiel [...] &context=3 Voici une liste non exhaustive de ce qui manque à ce 2042 pour en faire un vrai bf ...
Message édité par devil86 le 09-10-2021 à 17:31:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | En comparent avec du bfV oui certaines font mal D autres comme les fortifications bon allez je peux m en passer. Par contre les points/confirmed kills en dessous de ton viseur
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la destruction qui était quasi parfaite dans bfbc2, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient jamais fait mieux. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Oui mais bfbc2 avait pas de glissades, le moteur était plus simple surement ?? les cartes plus petite et la ruée était LE MODE !!
xxthom4s Transactions (1) | Bon déjà je pense pas me tromper en disant que la build console actuelle, ce n'est pas la même que sur PC, oui normal vous allez me dire MAIS de simple truc sont très simple à voir :
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 11-10-2021 à 18:24:11 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pu faire qu'une session, vendredi soir quand je suis rentré impossible de vous rejoindre et hier j'étais concentré sur AC3 donc pas fait gaffe si vous y aviez joué. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
edit ok on a que les chiffres sur xbox Message édité par toper_harley_ le 10-10-2021 à 12:28:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Différence de map entre la version One et SeX: https://www.xboxygen.com/News/38282 [...] yStation-4
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Cette map doit être plus sympa a jouer sur old gen. Certainement moins de temps morts à parcourir des champs --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Ou en ruée ou en percée ou en gd opération mais je sais plus les modes qui seront dispos au launch --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Alors votre ressenti sur ces 4 jours de beta ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Déception
Message édité par xxthom4s le 11-10-2021 à 18:28:23 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Un questionnaire de EA a été envoyé sur votre mail boite mail (certains pas tous - moi j ai reçu) pour faire un retour sur la béta et son expérience On peut donner son avis sur le ttk, taille map, destructions, etcetc --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Présentation du mode Hazard Zone dans 48h https://twitter.com/Battlefield/sta [...] Uj15g&s=19 --------------- BF since BC2 |
Top. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Ok --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | T'es jamais content. Tu postes une nouvelle, ça réagit pas, tu rages. On réagit, tu rages. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/Battlefield/sta [...] KwMAQ&s=19 Trailer du mode "Escape Zone" Ça a l air cool, on dirait le mode Survie de The Division Ça se jouera sur aucunes maps spéciales mais sur les maps du mode All Out Warfare Ce n est pas un BR --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mouais à voir en jeu.
Message édité par Kors'R le 14-10-2021 à 18:48:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Un jeu avec une seule vie ou tu doi recommencer si tu meurs c est pas Fornite qui l a inventé Le BR ya un cercle --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a pas de cercle --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Oui Tarkov est souvent mis en parallele A voir si bf fais un Takov "Arcade" plus simple, plus rapide, moins frustrant, avec moins de problemes techniques (il me semble que c est pas hyper ouf sur pc-je me trompe peut etre) On y touchera ptete comparé au BR de BfV --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://answers.ea.com/t5/Battlefie [...] witter#M21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas encore tout saisi mais le trailer donne envie --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est tout mort ici... Il n'y a que moi qui attend le jeu?? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais, il y a pas grand chose sur quoi discuter pour l'instant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |