Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!

n°15177064
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 06-10-2021 à 14:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai poursuivi un peu. Graphiquement il y a quelques passages qui sont vraiment jolis. Les effets de tornade et toutes les fumées de manière générale sont très bien restitués.  

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 14:13:21  profilanswer

n°15177186
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 06-10-2021 à 14:56:54  profilanswer

Y en a qui arrivent a afficher la map sur ps5 a part au déploiement ? J'ai bien la mini map mais j'arrive pas a ouvrir la map etendue en dehors du deploiement.

Sinon la tornade y en a qui l'ont eu? Sur 5-6 games pas une seule fois, pourtant j'ai eu plusieurs fois la fusée quu decolle

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15177240
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-10-2021 à 15:13:18  profilanswer

Nope pas mini map à déployer. J'ai pas trouvé.  
Idem sur les ordres. Je n'ai pas encore compris comment spotter une zone. Parfois ça spotte et 9/10 y a rien qui se passe avec Rb

---------------
n°15177634
caf95

Transactions (0)
Posté le 06-10-2021 à 19:32:37  profilanswer

Impression a chaud , bon ok c'est la beta mais j'ai fais 2 parties et j'ai l'impression de jouer a Call of duty :/

Les graphismes me rappelle beaucoup les COD , la map est immense, je me sens un peu perdu malgré un score honorable pour une 1ere

On verra avec le temps mais pour l'instant j'ai pas envie plus que ca d'y rejouer :/

n°15177649
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 06-10-2021 à 19:41:05  profilanswer

Buildi de 3 mois dit par le Lead CM de Dice

Une seule map, que Conquest

Fait 1 bout d une partie, jai rien pigé, ttk tres faible, ni les commandes.

---------------
BF since BC2
n°15177716
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-10-2021 à 20:40:48  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Buildi de 3 mois dit par le Lead CM de Dice

Une seule map, que Conquest

Fait 1 bout d une partie, jai rien pigé, ttk tres faible, ni les commandes.

a je trouvais le ttk bon justement. ç'est tout le reste qui va pas :(

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°15177750
julienctr
Transactions (62)
Posté le 06-10-2021 à 21:22:00  profilanswer

Le TTK est bon mais la sensation des armes n'est pas la.  
J'ai relancé le 5 dans la foulée. Tu fais un kill avec les semi auto de l'assaut c'est kiffant.  
Dans le 2042 il n'y a pas ce plaisir. Je suis le seul tocard à jouer en semi auto. Tout le monde a déjà trouvé l'arme auto toute pétée et ne joue qu'avec elle

---------------
n°15177890
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 00:35:04  profilanswer

Bon ba quelque petits retours pour ma part :

si ça sortait comme ça ... compliqué de se faire une idée de ce qui va être mieux dans 1 mois ...
feeling des armes mouiff
le lancer de granade sur flèche de haut mais pourquoi ?
les mecs qui se tp, les hélicos aussi
trop de toits, des partie surelevé donc de snipers/ou de mecs qui te font chier tout le temps sur des toits, dice qui trollent avec des tiroliennes partout pour aller monter sur les antennes
lee hud cyan fluo
ça fait cheap

Amraz sur le topic pc résume bien ce que je pense

Citation :

Heureusement que ca sort pas dans 10 jours  [:galaswinda:2]  
Meme si le build a tout juste 2 mois.

L'ui dégueulasse, enfin ca fait cheap.
Des bugs multiples, t'es classe drone, tu as utilisé ton drone, 20min apres t'es medic, t'as ton drone qui flotte sur la map avec ton gros pseudo affiché dessus.

Le commorose absent (mais c'etait dit dans les trucs manquant du build). Donc impossible d'enchainer les ordres de squad. On peut quand meme les mettres en pointant à la souris les flags.
Mais meme ça, c'est merdique, c'est pas fluide, ca "accroche" mal ce qu'on veut ping, les ordres donnés sont peu visibles, c'est peu clair.

Ton 1er spawn sur la map ca bug tu peux pas choisir de classe.

Ca se tp dans tous les sens, dans le ciels les hélicos qui font des bons de 30m. Les guguss à pied 2m.  
Un hélico qui se pose et qui est laissé sur place, ca glitch, ca tressaute un peu dans le décors.
Ca touche mal, l'impression de jouer sur un serveur australien avec 500ms.

Ca sent pas la grande fluidité, mais j'ai testé toutafond.

Grosse impression de "Cheap".
Ca serait un miracle que le truc sorte "bien".

manque tout l'aspect custom du hud, minimap plus grande, couleurs des ennemis/alliés, 1 fois sur 3 tu crois que c'est un ennemi mais le petit logo vert/bleu cyan apparait ...

et la carte ba elle est pas ouf, c'es trop ouvert, tu peux te faire niquer par hélicos/tanks/mecs partout, tout le temps

je dois dire que que si on nous avait montré du gameplay en aout de ça, ba j'aurais surement pas préco
Bon après mes rewards c'est gratuit, on va croiser els doigts que les bugs soit fix, le jeu plus polichés, et certains aspects dans les semaines/mois après la sortie soit revu, c'est pas ouf, j'en suis

---------------
BF since BC2
n°15177896
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 00:57:18  profilanswer

Encore Amraz

Citation :

Opti dégueulasse. J'ai tout passé en medium, c'est le yoyo total sans forcément de logique, t'es sur un point tu défends, t'as 80fps, et la seconde apres 30...

L'ui c'est l'enfer, 6 pas en arrière.
Quand je repense à battlelog ca rend complètement fou.
A l'epoque on pouvait grouper avant/pendant, switch de squad, inviter 28000 personnes sur le serveur, se retrouver à XX gens et kiffer.
Un coup de TAB et on voyait le score de chacun, un coup de menu et en 2s on équilibrait une squad de pote qui etaient juste 2

La c'est une interface ultra simplifiée, tu crées un groupe de 4 dans le menu, ouf ca lance à 4.
Un 5eme veut venir ? bah bonne chance pour réussir. On a même pas su comment faire, via origin, via le jeu, rien ne marche.
T'es seul dans une squad, tu veux changer de squad pour rejoindre un pote ? J'ai pas réussi à trouver comment faire.
Tu fais TAB tu veux voir ton score, ca montre ta squad. Tu veux regarder ce que fait un pote ? j'ai pas trouver comment faire.
Tu veux donner des ordres, ca marche 1x sur 40.
Tu veux ouvrir la map et voir ou est le flag D1 et D2, tu peux pas, ca marche pas. Tu veux savoir ou est D1 et D3 en jouant, "en 3d", bah c'est au petit bonheur la chance, ta souris est par hasard dessus ou t'es assez proche, ca le montre. Si t'es loin rien, donc parfait quand tu connais pas trop

"Viens sur D1"
-Je sais pas ou c'est, et c'est indiqué nul part.
[:serumm:3]

Les groupes genre "Platoon HFR", pour avoir un tag, pour se rejoindre facilement.
C'est ou ? Disparition totale. On sait même pas si ca sera la à la release, vu comme c'est souvent c'est un peu "si c'est pas la à la beta, ca n'arrive jamais à la sortie ou alors 8 mois apres"

Le jeu est complètement le cul entre 2 chaises.
UI/menu/possibilité/lisibilité ultra simplifiée
Mais espece de coté """simu""" parfois, genre le tank ultra lourd, ultra lent à tourner.
Mais en fait non, parce que munition infinie
Mais en fait non, parce que réparation auto, le manuel n'existe plus.
La torche pour réparer ? J'ai pas vu.
La construction sur la map ? (barricades, ponts, etc) ca n'existe plus

Les missiles anti aérien qui marchent 1 fois sur 10, le mec vient de lacher ses flairs, tu le lock, tu restes locké dessus, t'es meme 2 personnes sur un meme hélico. Il bouge meme pas. Et rien. Le truc fait "psschiiit" à coté.
L'IA de merde qui fausse le flow habituel des parties.
T'as un flag en train d'etre cap, aucun joueur humain qui le défend et spawn dessus. Comme par hasard des petites IA qui spawn pour défendre.
Tu as un flag capturé, l'equipe adverse qui est totalement ailleurs, comme par hasard, qui vient essayer de capturer une secteur, des IA, un flot d'IA continu qui debarque doucement à pied.

Alors on peu dire que c'est bien que ca rend vivant + de zones sur la map, mais je sais pas, il y a ce coté totalement artificiel et faussé.
Comme à Mario Kart quand t'as Waluigi qui a la carapace bleue pour reset l'avance de 1 tour de l'humain. Comme quand l'ia roule 30kmh plus vite que toi parce que t'as un peu d'avance et il faut te rattraper.

Le truc de call de véhicule/soutien, merdique. Marche 1x sur 3.

Le truc de customisation du gun en direct, je trouve ca completement nul. C'est un feature qui flatte l'oeil, "OLALA crysis".
Mais dans un jeu multi c'est injuste.
Avant tu créais ton personnage avant de spawn "Ah je prends une x8 parce que je vais etre loin, au corps à corps j'aurai un pistolet"
Maintenant c'est tranquille, t'es loin tu mets la x6, tu te raproche en 1s tu as switch sur la x1. "Oh et puis tiens je vais camper dans un buisson alors que j'avais pas prévu de le faire, aller je change le canon long en silencieux"
Les choix d'accessoires d'armes ont aucun impact.

Le rez est pourri aussi.
Tu veux rez quelqu'un, faut appuyer sur E proche de lui.
Quand quelqu'un est au sol, son arme tombe, on peut la prendre, avec E.
[:hunters]
Super formidable donc de switch d'arme quand tu veux rez. Et comme t'es souvent dans l'urgence, tu spawn E.
Donc tu rez quand meme, mais le mec rez récupere ton gun et toi tu te retrouves par surprise avec un sniper.
[:kolombin:2]

Les armes, j'ai pas l'impression qu'il y ait de consistance, d'équilibre.
J'ai joué beaucoup DMR en me disant "La map est "vide", plein d'endroits sans couvertures, parfait"
Bah l'impression de lancer des grains de riz.
Finalement j'ai l'impression que les fusils d'assaut sont les maitres du jeu ici. Vaut mieux vider son chargeur en toucher que 5 balles plutot qu'essayer de faire du 100% de précision au dmr.
Et puis vu ce que j'ai dit plus haut, le fusil d'assaut peut limite etre un DMR avec les accessoires qu'il faut mis en 1s, puis une arme de corps à corps parfaite l'instant d'apres.

Bref, j'arrête la mon fourre-tout de problème. Il y en a surement encore plein.
AH et ca m'empêchera pas du tout d'y jouer à fond et kiffer.
Mais bon... je crois que c'est le pire BF montré en beta, ou alors au même niveau que BF5. Rien de réjouissant.

Je le rejoins complétement sur les points,
les invits aux amis qui marchent pas, la squad de 4, sur du 128j ... on aurait pu avoir des squads de 5 hein
l'anim de se faire revive en 3ème personnes de la merde, pk pas en 1ere comme bfV ??!! donc tu repasses en 1ere personne après e ere passé en 3ème, feeling dégueulasse
le même bouton pour prendre l'arme de l'allié, que de revive ...
etre medecin ça 'apporte juste le 100% de revive, t'es bloqué debout/accroupi, et faut laisser appuyer un botuon 3sec, mais sur bf1 avec la seringue, le defib du 3/4 c'était rapide, un jeu vidéo, là c'est frustrant

T as 2 packs de soin et 15 coup de seringue en medic donc c est limité, mackay avec son grappin ba il a infini de coup de grappin, ca se recharge en 5sec. Faut ragrandir le cooldown ou mettre un limite a 3 ou 5 coup seulement. La tu peux l utiliser pour faire des jumps en avant de 30m ...

Il manque les caisses de ravitallement sur la carte ... bfV me manque presque

On peu pas se pencher sur les cotés, sur les coins de portes mais on peut mettre son kiki au sol tjs ... ??!

Message édité par xxthom4s le 07-10-2021 à 01:04:51

---------------
BF since BC2
n°15177900
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 01:03:16  profilanswer

Je partage ton avis après cette première soirée.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 01:03:16  profilanswer

n°15177903
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 01:15:03  profilanswer

Nan mais pas de hitmarqueurs. Warzone, en a r6s en a, bfV en a ... mais la béta de bf2042 en a pas ... les hitboxs ba je sais pas

Pas de hitmarker/hitmarqueurs tu sais pas si tu touches ou tu tires a coté ... c est frustrant

A pour squip le revive rrt pour maintenir.. pk changer par rapport a bfV ...

Le bouton spot qui marche 1 fois sur 10, tu sais pas si t es spotté ...

Message édité par xxthom4s le 07-10-2021 à 07:10:18

---------------
BF since BC2
n°15177904
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 01:20:26  profilanswer

Halo Infinite le WE dernier ça à touche grave

En 4vs4 ou en 16vs16 aucun lag, ca touche a mort tu fais double kill tu bandes ... la ba le kill feed c est nul, aucun feeling, pas d indicateurs des grenades ennemis.
Les memes skins partout rus/us ou je sais pas quoi

---------------
BF since BC2
n°15177929
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 07:16:37  profilanswer

Jvous avais dit qu'il fallait pas préco  [:k o k i a:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15177942
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 07:55:49  profilanswer

Il en a gros le toto. [:djekyl]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°15177962
capatin

Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 08:24:50  profilanswer

[:dovakor_:2]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15177980
caf95

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 08:50:27  profilanswer

Je partage les remarques plus haut , j'attendais tellement cette beta que j'ai fais 2 parties hier et basta reparti sur bf5 pour me faire t-bag :D

Ils ont du boulot pour finaliser le jeu :o

n°15177986
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 08:59:40  profilanswer

[:haha matin]

Non mais ya eu le covid c est compliqué je sais pas quoi, télétravail et tout :o

Tout le monde au studios et hop au boulot

Tout repoussé de 3 mois, rebuild tout, les combats, la custom, la map, le hud/ui, et proposé un truc potable pour ta béta ouverte qui est censé donné envie aux gens de s investir sur 2 ans à ton fps...

Je sais très bien que je vais y rejouer csoir et sur toute la démo mais je vais etre attentif à ce que Dice va nous dire après et la sortie du jeu après... ya peu de chance que tout change mais juste déja retrouvé un bon feeling la c est degueulasse, pas fini, pas sortable comme ça

---------------
BF since BC2
n°15177990
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 09:01:32  profilanswer

Amraz, c'est l'éternel insatisfait de BF, même s'il peut avoir raison sur certains points.
En tout cas j'ai apprécié cette première soirée de beta. Je retrouve mes réflexes BF, pas trop perdu dans le mapping. Ca fait plaisir d'entendre Toto rager gentiment.  

C'est pas parfait certes. Si la build est vieilles de 3 moins, ca laisse 4 mois de taf derrière d'ici la sortie pour tout polisher. Je me rappelle la beta de GR Wildlands, une vraie cata. A la release c'était presque un nouveau jeu.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15178012
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-10-2021 à 09:16:42  profilanswer

Clair que l'UI est à chier. Je ne comprends pas comme spotter un objectif. Le truc marche 1x sur 10. Et je comprends encore moins quel objectif a été spotté par le squad leader.  
Moi ce qui m'ennuie le plus dans cette bêta c'est la sensation de gun fight. On ne ressent rien.  
J'ai démarré la franchise avec BF1 (oui noob inside :D) mais le mondragon envoyait grave niveau gun fight. La y a rien

---------------
n°15178039
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 09:38:53  profilanswer

J ai relu mes avis sur la béta de bfV c était pareil j ai ragé à mort ... :o

Bon donc ça veut rien dire ... peut être

---------------
BF since BC2
n°15178047
caf95

Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 09:43:57  profilanswer

xxthom4s a écrit :

J'ai pas testé la beta de bf5 mais je suis un des rares joueurs a kiffer bf5 c'est peut etre bon signe pour le 2042

Ou pas :o

n°15178053
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 09:48:21  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Ouais, j'ai pensé à regarder ce que tu avais dit lors de la beta de BF 5 :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15178194
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-10-2021 à 11:23:36  profilanswer

caf95 a écrit :

J'ai pas testé la beta de bf5 mais je suis un des rares joueurs a kiffer bf5 c'est peut etre bon signe pour le 2042

Ou pas :o

Non non t'es pas seul :D . Depuis la sortie de BF1, je n'ai fait que très peu d'autres jeux en parallèle.
Ca fait 4 ans que je ne fais presque que du BF1 ou BF5

---------------
n°15178290
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 07-10-2021 à 12:12:42  profilanswer

julienctr a écrit :

Clair que l'UI est à chier. Je ne comprends pas comme spotter un objectif. Le truc marche 1x sur 10. Et je comprends encore moins quel objectif a été spotté par le squad leader.  
Moi ce qui m'ennuie le plus dans cette bêta c'est la sensation de gun fight. On ne ressent rien.  
J'ai démarré la franchise avec BF1 (oui noob inside :D) mais le mondragon envoyait grave niveau gun fight. La y a rien

Martini  [:dbbg:2] Henry  [:dbbg:2]  ce bruit ce son  [:dbbg:2]  

Bon merci à l’equipe pour la petite partie hier medic c’est cheaté pour moi. Effectivement se trouver sniper et cc en 2 clic c’est bizar mais vu ma facon noobesque de jouer c’etait pas mal.

J’ai fait quelques frag dont une série c’etait jouissif mais les mecs ont dirait des épouvantails tout mou bizarre.

Encore bcp de glitch d’image mais les déplacements sont fluides.

Bon le lancer de grenade et meme l’explosion c’est pas fou fou…

Mais ca va le faire!!

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15178312
julienctr
Transactions (62)
Posté le 07-10-2021 à 12:30:09  profilanswer

c_nechal a écrit :

Martini  [:dbbg:2] Henry  [:dbbg:2]  ce bruit ce son  [:dbbg:2]  

Bon merci à l’equipe pour la petite partie hier medic c’est cheaté pour moi. Effectivement se trouver sniper et cc en 2 clic c’est bizar mais vu ma facon noobesque de jouer c’etait pas mal.

J’ai fait quelques frag dont une série c’etait jouissif mais les mecs ont dirait des épouvantails tout mou bizarre.

Encore bcp de glitch d’image mais les déplacements sont fluides.

Bon le lancer de grenade et meme l’explosion c’est pas fou fou…

Mais ca va le faire!!

Oui restons confiants.. Quand je vois BF5 à ses débuts et comment il est aujourd'hui, je reste confiant pour ce 20242

---------------
n°15178344
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 12:55:25  profilanswer

2eme béta ou le feeling est mouiff pour ma part, si a chaque fois on doit attendre la release et les tweaks 2-3 mois après ça fait chier de nous presenter cette build ...

---------------
BF since BC2
n°15178439
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 14:19:01  profilanswer

Ya ptete quelques petites modifs sur les paramètres à modifier pour le fov/aim rt cie

À tester

https://youtu.be/iROH9lgbxco

Ça dit aussi que oe shitmarkers ne marchent pas sur consoles actuellement :(

---------------
BF since BC2
n°15178911
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-10-2021 à 21:17:52  profilanswer

Pas de Xbox Live pour m'entendre rager dans le menu :o

Si crash dans serveur, je peux pas rejoin ... voila voila

---------------
BF since BC2
n°15178929
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 21:28:54  profilanswer

Oui g ragequit sans chat g pas de plaisir. Je vais aussi ragequit le match :fou:

---------------
n°15178955
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-10-2021 à 21:49:02  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Oui g ragequit sans chat g pas de plaisir. Je vais aussi ragequit le match :fou:

[:gzk:2]

---------------
n°15178973
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 22:12:37  profilanswer

G bien fait de continuer à regarder  [:gzk:2]

---------------
n°15178987
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 22:36:37  profilanswer

n°15179140
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-10-2021 à 08:24:59  profilanswer

3 matchs avec mon bff = 3 wins

Je dis ça je dis rien :o

---------------
BF since BC2
n°15179145
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 08:29:24  profilanswer

Tu peux le dire, c'est Catinou qui porte la poisse :o

---------------
n°15179218
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 08-10-2021 à 09:24:52  profilanswer

De tte façon il rage tout le temps :o

Et il comprend rien aux invits :o

---------------
BF since BC2
n°15179262
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 09:52:56  profilanswer

En même temps, il est du Nord, c'est un peu belge çà non ?

---------------
n°15179264
capatin

Transactions (2)
Posté le 08-10-2021 à 09:53:55  profilanswer

1 partie juste avec Isami = win ! Coïncidence !?! :o

---------------
n°15179280
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 10:01:48  profilanswer

capatin a écrit :

1 partie juste avec Isami = win ! Coïncidence !?! :o

Et sans communication en plus vu que le Live était en plq. :o

---------------
n°15179311
capatin

Transactions (2)
Posté le 08-10-2021 à 10:20:33  profilanswer

Isami kondo a écrit :

On était connecté !  :love:

---------------
n°15179351
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 08-10-2021 à 10:51:27  profilanswer

Isami kondo a écrit :

t'as utilisé ton bleu pour toi tout seul dans le couloir de la mort :o

---------------
Ancien Feedback
n°15179388
capatin

Transactions (2)
Posté le 08-10-2021 à 11:14:43  profilanswer

Isami est toujours là pour moi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania
[VDS] en cours[VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf
[VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate[ACH/ECH] It Takes two xbox
[ACH] Deux manettes Xbox Séries 
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)