| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:13:21 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Y en a qui arrivent a afficher la map sur ps5 a part au déploiement ? J'ai bien la mini map mais j'arrive pas a ouvrir la map etendue en dehors du deploiement.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Nope pas mini map à déployer. J'ai pas trouvé. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
caf95 Transactions (0) | Impression a chaud , bon ok c'est la beta mais j'ai fais 2 parties et j'ai l'impression de jouer a Call of duty |
xxthom4s Transactions (1) | Buildi de 3 mois dit par le Lead CM de Dice Une seule map, que Conquest
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le TTK est bon mais la sensation des armes n'est pas la. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ba quelque petits retours pour ma part :
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Encore Amraz
Je le rejoins complétement sur les points, T as 2 packs de soin et 15 coup de seringue en medic donc c est limité, mackay avec son grappin ba il a infini de coup de grappin, ca se recharge en 5sec. Faut ragrandir le cooldown ou mettre un limite a 3 ou 5 coup seulement. La tu peux l utiliser pour faire des jumps en avant de 30m ... Il manque les caisses de ravitallement sur la carte ... bfV me manque presque On peu pas se pencher sur les cotés, sur les coins de portes mais on peut mettre son kiki au sol tjs ... ??! Message édité par xxthom4s le 07-10-2021 à 01:04:51 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je partage ton avis après cette première soirée. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 01:03:16 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Nan mais pas de hitmarqueurs. Warzone, en a r6s en a, bfV en a ... mais la béta de bf2042 en a pas ... les hitboxs ba je sais pas Pas de hitmarker/hitmarqueurs tu sais pas si tu touches ou tu tires a coté ... c est frustrant A pour squip le revive rrt pour maintenir.. pk changer par rapport a bfV ... Le bouton spot qui marche 1 fois sur 10, tu sais pas si t es spotté ... Message édité par xxthom4s le 07-10-2021 à 07:10:18 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Halo Infinite le WE dernier ça à touche grave En 4vs4 ou en 16vs16 aucun lag, ca touche a mort tu fais double kill tu bandes ... la ba le kill feed c est nul, aucun feeling, pas d indicateurs des grenades ennemis. --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Jvous avais dit qu'il fallait pas préco --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il en a gros le toto. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
caf95 Transactions (0) | Je partage les remarques plus haut , j'attendais tellement cette beta que j'ai fais 2 parties hier et basta reparti sur bf5 pour me faire t-bag |
xxthom4s Transactions (1) | Non mais ya eu le covid c est compliqué je sais pas quoi, télétravail et tout Tout le monde au studios et hop au boulot Tout repoussé de 3 mois, rebuild tout, les combats, la custom, la map, le hud/ui, et proposé un truc potable pour ta béta ouverte qui est censé donné envie aux gens de s investir sur 2 ans à ton fps... Je sais très bien que je vais y rejouer csoir et sur toute la démo mais je vais etre attentif à ce que Dice va nous dire après et la sortie du jeu après... ya peu de chance que tout change mais juste déja retrouvé un bon feeling la c est degueulasse, pas fini, pas sortable comme ça --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Amraz, c'est l'éternel insatisfait de BF, même s'il peut avoir raison sur certains points.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Clair que l'UI est à chier. Je ne comprends pas comme spotter un objectif. Le truc marche 1x sur 10. Et je comprends encore moins quel objectif a été spotté par le squad leader. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | J ai relu mes avis sur la béta de bfV c était pareil j ai ragé à mort ... Bon donc ça veut rien dire ... peut être --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais, j'ai pensé à regarder ce que tu avais dit lors de la beta de BF 5 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | 2eme béta ou le feeling est mouiff pour ma part, si a chaque fois on doit attendre la release et les tweaks 2-3 mois après ça fait chier de nous presenter cette build ... --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Ya ptete quelques petites modifs sur les paramètres à modifier pour le fov/aim rt cie À tester Ça dit aussi que oe shitmarkers ne marchent pas sur consoles actuellement --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Pas de Xbox Live pour m'entendre rager dans le menu --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Oui g ragequit sans chat g pas de plaisir. Je vais aussi ragequit le match --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
xxthom4s Transactions (1) | 3 matchs avec mon bff = 3 wins Je dis ça je dis rien --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu peux le dire, c'est Catinou qui porte la poisse --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | De tte façon il rage tout le temps Et il comprend rien aux invits --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En même temps, il est du Nord, c'est un peu belge çà non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | 1 partie juste avec Isami = win ! Coïncidence !?! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
On était connecté ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
capatin Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |