| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:52:03 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://xboxsquad.fr/news/2021/10/b [...] lancement/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bêta téléchargée --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Si vous vous demandez à quelle heure demain ... c est 9h heure française que ce sera dispo --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci, Mais ça sera 23h pour moi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 18:50:39 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) | Hello les amis C est la béta --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Je vais pouvoir jouer que 20mn avant d'aller bosser, longue journée en perspective |
caf95 Transactions (0) | Je teste ce soir en rentrant |
xxthom4s Transactions (1) | Dispo csoir a partir de 18h --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Y'a deja des videos sur youtube, maxiq et celeborn entre autre |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai pu jouer 10 min, depuis je me tape des network error, c'est moi ou le jeu est pété? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xxthom4s Transactions (1) | Ça s appele une béta ... On n en s est rien nous, on avait rien vu avant aussi --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Connexion internet qui saute aléatoirement depuis 10 jours donc je sais pas si je vais pouvoir être des vôtres Message édité par Ak47Soda le 06-10-2021 à 09:23:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/jackfrags/statu [...] KoNwA&s=19 Ah les youtubers avait déja jouer en fait (pas surpris) Ça a l air propre
Qui ce soir pour jourr avec moi ?? Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 06-10-2021 à 09:26:10 --------------- BF since BC2 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | OMG , il faut tout réapprendre. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-10-2021 à 09:48:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Oui a voir avec le temps on va bien s habituer a ce bf, comme on l a fait sur bfV, bf1 J ai l impression de voir du Hardline sur les déplacements des persos ... Pour le moment j ai pas pu test mais ouais yaura des tweaks en fonction du retour des joueurs surement Le crossplay ps/xbox ce sera pas possible ? --------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) |
Ba tant mieux
On accepte bien les belges donc les joueurs ps je sais pas si c est plus pire
Vous pouvez rester ici pour faire des retours, moi je prends hormis la manette ça doit pas changer gd cose sur ps Message édité par xxthom4s le 06-10-2021 à 09:52:21 --------------- BF since BC2 |
Rdv ce soir si j'ai fini de dl... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le pilotage d'hélico ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Merci ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mon TT a vite été vu aujourd'hui --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai poursuivi un peu. Graphiquement il y a quelques passages qui sont vraiment jolis. Les effets de tornade et toutes les fumées de manière générale sont très bien restitués. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |