| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 17:37:39 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | olalala --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça aurait pu changer d'ici là.
Top, merci. Plus qu'à préco mais d'abord le GPU pour payer le jeu moins cher Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-09-2021 à 19:18:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 28-09-2021 à 22:08:26 --------------- BF since BC2 |
Message édité par xxthom4s le 28-09-2021 à 22:14:05 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a l'air pas mal tout ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Tu le prends en demat ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 08:30:17 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
A quel moment j'ai ragé ou me suis plains de bf 2042 ? Message édité par Ak47Soda le 29-09-2021 à 13:00:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2021 à 20:35:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Olala ça rajeunit pas tout ça ! bon sinon pour revenir au jeu, le cross play ne sera pas activé pour la bêta --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bf 2042 à 60 € la version XsX ou ps5 et 53€ à Carrefour avec 10€ offert en bon d'achat sinon il est à 60€ sur Amazon. --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fnac, c'est 70/80€ si c'est standard ou gold, avec 10€ crédités sur la carte.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
J'ai pas de carte Fnac Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-10-2021 à 18:00:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi je prendrai la version Ea access --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On comptait pas sur toi avant 1 ou 2 ans de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-10-2021 à 13:50:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Je sais pas faut que je regarde. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Preload de la béta demain à partir de 9h --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens la Gold est pas dispo en physique sur consoles --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | d'ailleurs je vois que la gold est crossgen mais pas la standard.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Non ça existe pas la Standard Series La Standard c est la version Xbox One mais qui tourne en "retro" sur SeS/SeX Les Gold et Ultimate sont deulement en démat Faut Gold ou Ultimate pour la version Series S ou X Voir la FP --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 60.50€ la Std series sur amazon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | https://www.xboxygen.com/News/38224 [...] um=twitter
--------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci sieur Toto --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |