| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu feras gaffe, y'a pas de "bleu" dans ce jeu ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 31-08-2021 à 10:37:16 --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Béta le 22 septembre selon Tom Henderson .. on attendra l annonce officielle --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 43625?s=19 GAMEPLAY JE REPETE GAMEPLAY --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Polalala, vivement --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1433871415892221984
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 21:47:12 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un peu de news sur le mod hazard zone :
Message édité par bardack le 07-09-2021 à 17:40:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | L OST vient de sortir sur Deezer/Spotify/Apple ... et le thème principal mouaiss je prefere celui de bf3 et bf4 Espérons que des infos sur la béta, d autres opérateurs et du gameplay sortent cette semaine. Ya zéro hype je trouve --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que pour un jeu qui sort dans un petit mois, on a peu d'infos, de gameplay dispo etc. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2021 à 09:52:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Ptete que en voir ; - soit c est focus sur les corrections de gameplay/balance/etc et l1 comm ba c est de côté - soit ça va s accelerer des que la béta arrivera/sera annoncé - soit les préco sont tellement bonnes que pas besoin d en faire trop au risque de plus vouloir voir le jeu en pub/exemple cod/rs quarantine) --------------- BF since BC2 |
Message édité par toper_harley_ le 14-09-2021 à 11:52:50 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'imagine qu'ils vont balancer la date de beta 1j avant la dispo pour réduire le temps d'attente/hype, mais bon leur rythme pour garder la hype est chelou. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ça sent pas bon pour octobre... ca parle de date de sortie repoussée à fin novembre... source : le twitter de tom handerson qui est plutôt bien informé... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Mouais fin novembre ca m irait encore si on se retrouve pas avec les mm pblms que bfV ... mais bon on est a 1 mois du launch ............ faut parler maintenant --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah mince, on jouera plus à back4blood alors mais ça va un mois de retard, si c'est pour avoir un produit fini ça m'irait. Message édité par Ak47Soda le 15-09-2021 à 13:17:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la beta tiendrait tjrs pour le 22 septembre --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxthom4s Transactions (1) | Ça parle aussi que les influenceurs yt/twitch devrait aussi avoir la main sur le jeu SOON (cette semaine) mais bon là dessus si c est sous nda on va devoir patienter encore SOON comme dirait DICE --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Repoussé au 19 novembre
Message édité par xxthom4s le 15-09-2021 à 22:20:40 --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le problème c'est qu'on a pas eu la beta encore. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
caf95 Transactions (0) | C'est pas comme si ils avaient eu 3 ans pour developper le jeu |
xxthom4s Transactions (1) | Covid Mouais bf1 et bfV aussi La comm chez Dice c est pas ça --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Les avantages de la Gold/Ultimate sur l Early Access au jeu sont tjs d actu comme le précise le Lead CM de DICE/Battlefield https://twitter.com/PartWelsh/statu [...] 38051?s=19 Donc date de sortie le 19 novembre (édition standard) --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Top, faut que je preco tiens. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | https://youtu.be/fDOfkU3zUjY
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est abusé le grappin --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Oui closed alpha de aout/septembre, sans de grande précision Le grappin ça va permettre à tous les neuneus de se mettre sur les toits avec snipers et rpg ou c4 ... --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après dites vous que l'accès sera facile pour tous le monde, la ou sur bf3/4 tu pouvais pas forcément les déloger. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay sur PC, y'a pas mal de clipping sur la végétation --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Earle access beta le 6 octobre https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 70178?s=19 Message édité par xxthom4s le 28-09-2021 à 17:07:06 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Top, merci. Pour la early beta, il suffit de précommander le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-09-2021 à 17:07:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soda qui lit pas le premier post rédigé comme un chef par Toto --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Faut avoir préco ou etre abo GPU/EA Play --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Préaload à partir du 5 octobre --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |