| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 13:09:08 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est prévu clavier souris pour console ?
--------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | humm pas vu cette info pour le c/s sur console, ils ont rajouté la compatibilité sur bf5 ? Message édité par bardack le 25-07-2021 à 18:35:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En googlant clavier/souris étaient sur la page microsoft de BF mais ça a été enlevé.
--------------- Ancien Feedback |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Drap, j'arrive sur xbox avec un pote, pour pleins de raisons, mais BF en fait partie |
xxthom4s Transactions (1) | Non non au CS sur Xbox Pas vu d ibfo dessus Version Gold préco --------------- BF since BC2 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Edition gold préco au prix de l’édition standard grâce à mes points rewards |
xxthom4s Transactions (1) | Edition Gold = 0€ avec les points rewards --------------- BF since BC2 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | j’ai un iphoune et la flemme de farmer les points tous les jours Message édité par theloveboat le 27-07-2021 à 15:11:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas d'iphone mais flemme de farmer. Ça sera l'édition de base, je m'en fiche des cosmétiques. Enfin, faut que je vérifie si il y a bien que ça dans la gold. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-07-2021 à 15:26:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:25:52 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | 5mn par jour depuis 2 ans... La pause caca par jour --------------- BF since BC2 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 27-07-2021 à 16:05:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais j'ai pas encore pris le temps de tout bien regarder. Je regarderai la FP. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1420052610707451911
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 02-08-2021 à 20:36:43 --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Dans 6 minutes |
xxthom4s Transactions (1) | Tu m as fait peur, j'ai cru que c était Sysm qui avait posté une info de 2020 sur le prochain bf de 2021 --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Toujours pas de gameplay je suis deception |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Du gameplay leaked ici:
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Irish (de BF4) is back
--------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | En regardant les vidéos c'est du BF4 en faite --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je l'ai reconnu au bout de 15sec cet enculé. bon la il a l'air moins relou que sur le 4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
caf95 Transactions (0) | Ce changement par rapport a bf5
|
Je m'en rappelle pas, il était dans le solo ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-08-2021 à 19:45:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- BF since BC2 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/37667 [...] ox-parties
Message édité par symaski62 le 15-08-2021 à 20:08:31 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On a une date pour une présentation du multi? J'ai hâte de voir ce que ça donne --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour twitter --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxthom4s Transactions (1) | Un petit peu de gameplay de Irish, avec sa spécialité (bouclier) https://twitter.com/Battlefield/sta [...] 51936?s=19 --------------- BF since BC2 |
--------------- Truth or happiness, never both. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | HFR Players |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | HFR = Gamertag Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 30-08-2021 à 20:21:46 --------------- Ancien Feedback |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faudrait mettre son pseudo EA pour que les gens de la crémerie d'en face (enfin au moins moi
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Déjà que certains n'arrivent pas à mettre leur bon pseudal hfr, s'il faut remplir un 3e champ, on est mal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
capatin Transactions (2) |
Tu feras gaffe, y'a pas de "bleu" dans ce jeu ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One | [VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One |
| [VDS] AC Valhalla 25€ + jeux pas chers Xbox One ! | [VENDU] Steelseries arctis 9x (XBOX) neuf garanti micromania |
| [VDS] en cours | [VDS] XBOX Serie X + casque steelseries arctis 9x neuf |
| [VDS] XBOX Serie X + X Game Pass Ultimate | [ACH/ECH] It Takes two xbox |
| [ACH] Deux manettes Xbox Séries | |
| Plus de sujets relatifs à : [XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !! | |