| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Geminys Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:01:32 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | J'espère que ce n'est pas la sortie du nouveau DLC Rogue One en tout cas --------------- Id PSN : LionSnake |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
boogielup Transactions (3) | J'ai joué qu'a un seul FPS console et c'était Bad Company 2 ... Mais rien que pour l'ambiance il est énorme ! Message édité par boogielup le 15-12-2016 à 19:24:32 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | season pass à 20 balles sur le store
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est fait ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pareil --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 00:30:49 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les gamins se mettent sur le jeu, et dans le menu multijoueur, en bas, je vois que je n'ai pas accès aux autres DLCs genre Bespin, etc.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | J'ai eu la même chose hier soir, j'ai du prendre les autres une par une sur le store --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | repasse par le store psn pour dl un fichier de 1mo par DLC --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
Telecharge chaque DLC directement depuis le PSN (tu les verras affiché en "gratuit" ). Ca a été le même problème pour moi j'avais acheté le jeu en octobre, en version numérique ultimate avec season pass, et lors du DL, j'avais tout les DLC déjà de présents et actifs, mais le 6 dec pour celui de Rogue One, j'ai du le dl à la mano directement depuis le PSN, idem pour Rogue One VR Mission. Maintenant c'est probablement juste la clé d'activation à dl dont tu as besoin, vu que tu as par défaut les données de DLC a chaque maj du jeu, que tu les acheté ou non. Message édité par Lion_Sn@ke le 16-12-2016 à 15:48:25 --------------- Id PSN : LionSnake |
boogielup Transactions (3) | Oui pas pratique j'ai aussi eu a le faire une fois malgrès l'achat de la ultimate edition |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Nous étions pourtant 4 à avoir basculé de R6 vers SWBF dans ces horaires là justement.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut |
johnjrambo63300 Transactions (1) | J'ai basculé du côté obscur de la force et profité de la promo sur la version ultimate.
--------------- PSN: mimich63300 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tiens des nouveaux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Franchement vu le prix vous avez bien fait, car pour ceux qui aiment Star Wars c'est un bon jeu avec pas mal de contenu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Geminys Transactions (0) | C'est maintenant que je suis moins dispo qu'il commence a y avoir du monde --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après avoir vu le film, c'est dommage que le dernier DLC ne soit pas à la hauteur même si graphiquement superbe. Le film ménage de bonnes scènes d'action qui auraient donné grave dans Battlefront. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 19-12-2016 à 18:41:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Salut, j'ai pris le bundle jeu + season pass pendant la promo, je cherche d'autres joueurs pour animer mes parties. Ajoutez-moi à votre liste ou vos communautés, en vous remerciant ^^ --------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rajouté dans la liste en première page et dans la communauté tu es. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bientôt level 75, je m'éclate toujours autant sur ce jeu même 1 an après --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | J'ai zoublié mais on peut me rajouter aussi en FP |
Geminys Transactions (0) | Donc t'est dans la mouise si ya pas de héro sur la map... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Moi j'suis nul à chier mais j'me marre bien. Mais vraiment nul à chier. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Des escouades de 2...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |